Aller au contenu


Photo

PegaSwitch : Le jailebreak switch bloqué par la mise a jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2017 - 14:18

#41
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero

Sérieusement Nintendo pourrait pas engager un type comme George Hotz pour jeter un oeil avant de la lâcher leurs​ consoles ?
1er jour hacker ...

Autant distribuer la console avec un guide ....

Elle es pas hacker la console, pas confondre entre exploit et hack
Pour le reste franchement insulter les parents des autres c'est petit, vous avez les mp pour ça, pas la peine de nous faire part de vos insultes
Jessica95 ont est pas souvent d'accord dans certaines news, mais insulter c'est rentrer dans son jeu et ont vaut mieux que ça, par contre j'ai lu que tu es un gosse de riche, donc si tu pouvais me l'offrir je vote pour toi dans les prochaines élections XD (à prendre au 3ème degrés)

+1 pour mon anniv, mais= 1er degré :D

Bah, c'est normal d'avoir des opinions contradictoire, mais on reste courtois. On vaut mieux que ça ^^

Bref, merci pour la news coc4tm ! C'est toujours utile d'avoir ce genre d'info en temps et en heures !

J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 15:59

#42
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
faut être stupide quand même pour rester en 2.0.0, autant mettre la console au placard.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 16:21

#43
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

faut être stupide quand même pour rester en 2.0.0, autant mettre la console au placard.


Je le suis alors ^^
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 17:11

#44
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Mettre à jour ou pas, on appelle ça faire un choix ! La vie est faite de choix ! Ceux qui ne savent pas en faire ne font que suivre le mouvement (des moutons quoi).
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 17:45

#45
costajaan

costajaan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

faut être stupide quand même pour rester en 2.0.0, autant mettre la console au placard.

pourquoi stupide moi je n ai pas besoin de la mise a jour pour jouer a Zelda et 1.2.switch???
tes besoin sont pas les même que pour les autres sa veut pas dire qu'on est stupide
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 17:52

#46
crisetbets

crisetbets

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 597 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hack in progress ......

War Is Comming ...


..:Born To Hack:..

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 18:01

#47
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
La lutte commence sur la switch entre nintendo et les hackeurs qui aura le dernier mot .
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 01:53

#48
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Moi personnellement je vais pas raconter du caca lol,mais si j'avais la switch je l'aurai mis à jour.Maintenant si un vrai hack sortait et exploitable juste avec un ancien fw de la console(avec exploitation ému console snes,gba,n64 etc....et soyons fou,boot de backup)là je pourrai me là coincer sur la porte lol

Ps.Ha oui je suis pour le"chacun fait de ce qu'il veut de sa console"limite la cramer sur la cheminée si ça le fait kiffer lol.

Modifié par mikimike, 01 avril 2017 - 01:53.

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 05:46

#49
steevou

steevou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
J'ai recu ma switch aujoud'hui. Lorsque j ai inseré ma micro sd, un popup m'a demandé de faire la MAJ de la console. J 'ai d'abord dit non, mais elle n'était pas détecté. Du coup j'ai fait la MAJ.
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 06:29

#50
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

J'ai recu ma switch aujoud'hui. Lorsque j ai inseré ma micro sd, un popup m'a demandé de faire la MAJ de la console. J 'ai d'abord dit non, mais elle n'était pas détecté. Du coup j'ai fait la MAJ.

non sa ma fais pareil quand j'ai mis ma carte sd ne t'en fais pas sa n'a pas mis a jour le systeme juste pour pouvoir utiliser ta carte memoire rien a voir reverifie tu devrais toujours etre en ancienne version
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 16:36

#51
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male

Bon moi j'ai une question d'ordre technique histoire de...

Je compte aussi garder ma console en 2.0 MAIS j'aimerai bien profiter de l'update de zelda qui ameliore le framerate (ouais je sais je veux le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière)

Donc ma question est : Sachant que j'ai coupé la mise a jour auto de la console, est ce que je peux la reconnecter en wifi et juste récupérer la mise à jour de zelda sans que la console s'update par la même occasion.

 

Vous avez 4 heures pour réponde a cette question existentielle :)


Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 18:06

#52
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Bon moi j'ai une question d'ordre technique histoire de...
Je compte aussi garder ma console en 2.0 MAIS j'aimerai bien profiter de l'update de zelda qui ameliore le framerate (ouais je sais je veux le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière)
Donc ma question est : Sachant que j'ai coupé la mise a jour auto de la console, est ce que je peux la reconnecter en wifi et juste récupérer la mise à jour de zelda sans que la console s'update par la même occasion.
 
Vous avez 4 heures pour réponde a cette question existentielle :)

aucun probleme j'ai fais la mise a jour de zelda sans faire la mise a jour de la console et sa marche impecable
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 22:08

#53
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

aucun probleme j'ai fais la mise a jour de zelda sans faire la mise a jour de la console et sa marche impecable

Même sur une console en 1.0 c'est possible ça ?


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 01:59

#54
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

aucun probleme j'ai fais la mise a jour de zelda sans faire la mise a jour de la console et sa marche impecable

Même sur une console en 1.0 c'est possible ça ?

oui normalement car la mise a jour du jeu et de la console sont 2 choses differentes sur nintendo tu peux toujours mettre a jour les jeux pour jouer en ligne et sans pour autant devoir mettre ta console a jour
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 13:42

#55
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male

j'avais peur qu'en tache de fond nintendo lance quand même le téléchargement et la mise a jour de la console :)


Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 14:56

#56
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Je me demande, je peux me passer de la mis à jour quand je vais obtenir ma console ?

Je pourrais l'utiliser sans problème ou y'a moyen de faire la première mis à jour sans faire la 2e ?
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 18:34

#57
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Moi, j'ai des enfants...
Et une switch up to date.
(non, appuis pas... À bah, trop tard :))
Même pas peur !
Carpe diem.

Modifié par Pléstaicheune, 02 avril 2017 - 18:48.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 21:35

#58
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

Même sur une console en 1.0 c'est possible ça ?

oui normalement car la mise a jour du jeu et de la console sont 2 choses differentes sur nintendo tu peux toujours mettre a jour les jeux pour jouer en ligne et sans pour autant devoir mettre ta console a jour



Pour la mise à jour de Zelda il me demande la mise à jour de la console. Que faire ?
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2017 - 00:04

#59
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
moi en 2.0 j'ai pas eu besoin de mettre a jour la console apres en 1.0 c'est peut etre different a toi de voir si tu veu mettre a jour juste pour avoir zelda p'us fluide moi perso jlai terminer sans la mise a jour et ca me convenais comme ca
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2017 - 09:51

#60
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male

Pour la mise à jour de Zelda il me demande la mise à jour de la console. Que faire ?

Ne pas le faire alors :-/
est ce que l’amélioration du framerate vaut la perte d'une belle faille ? c'est ça la question

 

En tous cas j'en étais sur qu'ils allaient imposer la MAJ


Image IPBImage IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)