LibRetro libère la Bêta ouverte de RetroArch 1.4.1
Posté 03 février 2017 - 11:59

Posté 03 février 2017 - 12:13
Hah non pas d'émulateur N64 pour vita visiblement

Modifié par Fusortia, 03 février 2017 - 12:17.
Mes thèmes PSV
http://www.logic-sun...d-et-vitashell/
http://www.logic-sun...ustom-livearea/
Mes consoles
PSTV Henkaku R9
O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1
Posté 03 février 2017 - 12:42
Posté 03 février 2017 - 13:47
Posté 03 février 2017 - 14:00
Modifié par Pitchounet, 03 février 2017 - 14:08.
Posté 03 février 2017 - 14:35
Merci pour la news, toujours du super boulot et une mise à jour pour beaucoup de plateformes.
Pour la version PS3, elle est mise à jour de temps en temps, voici la dernière version en date : https://www.libretro...r-playstation3/
Posté 03 février 2017 - 14:35
Quel est le nom de l'émulateur n64 dans cette grande liste ?
Posté 03 février 2017 - 14:47
J'ai vu toutes les vidéos, elles ne montrent pas une version PS3, d'ailleurs la version PS3 n'est pas disponible sur le repo officiel. Je pense que c'est les versions PC et mac pour la dernière vidéo.
Posté 03 février 2017 - 14:53
Et ducoup le nom de l'emu n64 ?
Modifié par mens59, 03 février 2017 - 15:27.
Posté 03 février 2017 - 15:33
Mais sur la vidéo il montre le fonctionnement depuis une PS3 non ? Pq il est dit que la PS3 est oubliée ?
N64 je crois...Ah d'accord, on dirait le XMB PS3 !
Posté 03 février 2017 - 15:51
Posté 03 février 2017 - 16:01
Mais sur la vidéo il montre le fonctionnement depuis une PS3 non ? Pq il est dit que la PS3 est oubliée ?
N64 je crois...Ah d'accord, on dirait le XMB PS3 !
Hmm je l'aurais pas raté alors je pense !

Posté 03 février 2017 - 18:50
Un petit tuto qui traine quelques part pour installer ce bel outil?
J'essaye d'installer le retroarch.vpk de l'archive mais via vitashell ca rame énormément (5% en 5min)
et via molecular j'ai eu droit à un freeze!!
Quelqu'un a t'il le même problème ? Ou bien c'est moi qui fais pas les choses comme il faut ?
Merci d'avance
Modifié par binou586, 03 février 2017 - 18:51.
Posté 03 février 2017 - 19:17
J'essaye d'installer le retroarch.vpk de l'archive mais via vitashell ca rame énormément (5% en 5min)
Quelqu'un a t'il le même problème ? Ou bien c'est moi qui fais pas les choses comme il faut ?
Merci d'avance
As tu besoin d'installé tout les émulateurs ...(vpk retroarch] Sinon tu installe par core les vpk à coté
Mes thèmes PSV
http://www.logic-sun...d-et-vitashell/
http://www.logic-sun...ustom-livearea/
Mes consoles
PSTV Henkaku R9
O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1
Posté 03 février 2017 - 21:18
As tu besoin d'installé tout les émulateurs ...(vpk retroarch] Sinon tu installe par core les vpk à coté
Non je voulais dans un premier temps surtout tester le psx mais je ne savais pas si on pouvait utiliser
un core directement! Je pensais qu'il y avait un fichier principal "retroarch.vpk" qu'on optimisait après à son
gré avec les différents core ! Je vais essayer de voir ça. Merci pour ton aide.
Posté 03 février 2017 - 21:41

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\ [+ °°]
Posté 03 février 2017 - 22:47
Bon pour ma part tout les vpk qui sont dans le dossier RetroArch veulent pas s'installer il reste sur 0% et il fait bloqué ma PS vita Oo surtout que j'ai le dernier hack en date taikaku plus vitashell 1.51.
as tu attendu un bon (long) moment ??? J'ai réussit à installer le retroarch pcsx_rearmed mais après un temps
relativement long pour 12 mo via vitashell ! J'ai réussis à faire tourner alundra en eboot.pbp,
mais avec des bugs car pas le bios ! j'ai trouvé le bios, reste plus qu'à le mettre au bon endroit car pour l'instant
il ne le trouve pas !!
Posté 03 février 2017 - 23:43
Merci d'avance
Je croyais que cela venait de moi ou de ma carte mémoire mais en fait, depuis les nouvelles des emu de retroarch, ils ont ajouté un dossier "asset" qui contient les thèmes et c'est ce qui fait a ce que l'installation rame à ce point.Vous n'êtes pas les seuls et c'est les .vpk de retreoarch qui ont sont les responsablesBon pour ma part tout les vpk qui sont dans le dossier RetroArch veulent pas s'installer il reste sur 0% et il fait bloqué ma PS vita Oo surtout que j'ai le dernier hack en date taikaku plus vitashell 1.51.

Posté 04 février 2017 - 08:35
OK on a au moins l'explication et comme je l'ai dis plus haut, l'essentiel est que ça fonctionne sans faire de dégat.Un petit tuto qui traine quelques part pour installer ce bel outil?
Merci d'avance
Je croyais que cela venait de moi ou de ma carte mémoire mais en fait, depuis les nouvelles des emu de retroarch, ils ont ajouté un dossier "asset" qui contient les thèmes et c'est ce qui fait a ce que l'installation rame à ce point.Vous n'êtes pas les seuls et c'est les .vpk de retreoarch qui ont sont les responsablesBon pour ma part tout les vpk qui sont dans le dossier RetroArch veulent pas s'installer il reste sur 0% et il fait bloqué ma PS vita Oo surtout que j'ai le dernier hack en date taikaku plus vitashell 1.51.
En revanche, je n'ai toujours pas réussit à placer le BIOS au bon endroit pour pcsx_rearmed ! Si quelqu'un à la solution, je suis prenneur !
Posté 04 février 2017 - 09:10
as tu attendu un bon (long) moment ??? J'ai réussit à installer le retroarch pcsx_rearmed mais après un tempsBon pour ma part tout les vpk qui sont dans le dossier RetroArch veulent pas s'installer il reste sur 0% et il fait bloqué ma PS vita Oo surtout que j'ai le dernier hack en date taikaku plus vitashell 1.51.
relativement long pour 12 mo via vitashell ! J'ai réussis à faire tourner alundra en eboot.pbp,
mais avec des bugs car pas le bios ! j'ai trouvé le bios, reste plus qu'à le mettre au bon endroit car pour l'instant
il ne le trouve pas !!
Alundra en EBOOT ummm intéressent ça ^^ je vais voir alors
place le fichier du bios dans
ux0:data\retroarch\system ^^ le bios en .bin pas en rar ^^
Modifié par cronos, 04 février 2017 - 09:25.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\ [+ °°]
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)