as tu attendu un bon (long) moment ??? J'ai réussit à installer le retroarch pcsx_rearmed mais après un tempsBon pour ma part tout les vpk qui sont dans le dossier RetroArch veulent pas s'installer il reste sur 0% et il fait bloqué ma PS vita Oo surtout que j'ai le dernier hack en date taikaku plus vitashell 1.51.
relativement long pour 12 mo via vitashell ! J'ai réussis à faire tourner alundra en eboot.pbp,
mais avec des bugs car pas le bios ! j'ai trouvé le bios, reste plus qu'à le mettre au bon endroit car pour l'instant
il ne le trouve pas !!
Alundra en EBOOT ummm intéressent ça ^^ je vais voir alors
place le fichier du bios dans
ux0:data\retroarch\system ^^ le bios en .bin pas en rar ^^
Oui monsieur! Alundra que je considère comme le Zelda de la psx et que j'adore!! J'ai également du Vandal Hearth 1&2 dans un autre registre !!
Pour le Bios, c'est bien là que je l'avais placé. J'ai pris un Bios EUR, je vais tester un Bios US!
EDIT: J'ai placé les 3 bios (US,EUR,JAP) dans le dossier ux0:data\retroarch\system\... et j'ai redéfini le chemin d'accès à ce dossier dans les paramètres.
Apparement ils sont détectés (plus de message d'erreur)et Alundra à l'air de bien fonctionner( cinématique d'intro collé en haut de l'écran mais le jeu s'est bien lancé et pas de bug [hier je marchais sur la mer hors du bateau] ).
Modifié par binou586, 04 février 2017 - 11:44.