Aller au contenu


Photo

[OFFICIEL] Wii U USB Helper !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
249 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2018 - 16:10

#161
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Les plus gros je dépasse les 20 Go et encore j'ai pas compté s'il avait une DLC ou une mise à jour donc franchement je te conseille d'investir dans un disque dur, après il y a plein de petits jeux aussi.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2018 - 16:15

#162
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

Justement, j'ai un disque dur externe sur lequel j'avais mis tous mes jeux wii. Mais du coup, je l'ai formaté et j'ai tout perdu. 

Donc il faut installer wup installer dessus. Mais ensuite,ce que je n'ai pas vraiment compris c'est la partie avec usb helper. Une fois qu'on prend les jeux, on peux les envoyer directement dans le disque dur et ensuite passer par l'exploit pour les lancer?

Je vais encore bien regarder le tuto.... :)


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2018 - 18:37

#163
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Non, tu copies les fichiers d'installation (obtenu via wii u usb helper) sur ta sd, puis tu installes le jeu sur le disque dur via la sd.
En gros faut considérer la carte sd comme un support d'installation, comme lorsque tu installes un jeu pc via un disque.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2018 - 04:45

#164
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975

Salut Hikari06!

 

Content d'apprendre que tu es français!

 

J'ai une question précise à te poser:

 

Quel le procédé exact de ton soft pour préparer le jeu téléchargé en app à l’émulation (style cemu)?

 

Car je n'ai pas trouvé de soft par exemple qui faisait de app à wud ou wux.

 

Comment cemu gère t'il le jeu alors? (mais pas encore regardé le 1er DL fait (en cours))

 

Merci à toi.

 

ps: sur les downloads partiels (en cours donc) "completion" marche bien en vue complète mais reste affiché à 0 en vue compacte (on le voit en switchant entre les deux, là je suis à 56% en complet alors que à 0 en compact.

 

 

Le tri par taille ne marche pas non plus.


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2018 - 09:07

#165
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

OK donc pas moyen d'éviter de passer par la carte sd pour transférer vers un disque dur externe

Bon je vais regarder tout ça merci beaucoup ;)


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2018 - 07:53

#166
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

C'est bon j'ai réussi. Du coup je suis en train de charger la bête mais j'ai l'impression qu'il y a deux soucis : Mario Kart 8 n'a pas l'air de vouloir s'installer

Sur certains jeux j'ai un message de Wii injection Tool me disant d'injecter un iso de jeu. Faut il le trouver par soi même ou bien usb helper le fournit il?


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2018 - 09:23

#167
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

C'est bon j'ai réussi. Du coup je suis en train de charger la bête mais j'ai l'impression qu'il y a deux soucis : Mario Kart 8 n'a pas l'air de vouloir s'installer
Sur certains jeux j'ai un message de Wii injection Tool me disant d'injecter un iso de jeu. Faut il le trouver par soi même ou bien usb helper le fournit il?


Mario Kart s installe très bien, au pire re-telecharge le.
Pour les iso à injecter il s'agit sûrement de jeux style game cube ou wii qui ne son pas disponible sur l eshop à la base, c'est des jeux bonus en quelque sorte, à injecté sur la wii u.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2018 - 10:54

#168
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

ok donc il faut se débrouiller pour trouver les iso alors? 

Merc beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2018 - 12:13

#169
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

ok donc il faut se débrouiller pour trouver les iso alors?
Merc beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.


Il faut que tu trouves l'ISO mais uniquement pour les rare jeux qui ne sont pas d'origine dans le eshop, c'est-à-dire même pas 1 % de tous les titres que propose wii u usb helper!
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2018 - 14:35

#170
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages
ok. encore une question. j'ai réinstallé mario kart et quand je veux le lancer j'ai un message préparation de la console. ça m'oblige à aller dans le menu Wii u j'ai une croix rouge sur gestion des téléchargements. ça m'indique erreur dans mise à jour de la console ce qui est normal je pense car j'ai bloqué les dns. mais du coup c'est ça qui bloque d'après toi? qu'est ce que je dois faire du coup? désolé de te déranger :(
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2018 - 15:56

#171
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Il faut voir si il cherche pas à mettre à jour le jeu, as-tu télécharger les mises à jour avec wiiu USB helper et les as tu es installé?
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2018 - 18:10

#172
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

Justement c'est ce que je me suis dit, du coup j'ai réinstallé les updates mais ça n'a rien changé. 

Et sinon, pas de trace de super smash bros wii u (alors que je le vois dans wup installer) 

bon je vais continuer de regarder tout ça


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 07:48

#173
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

Bon malheureusement pour le moment impossible de jouer à zelda ou Mario kart. Et même si ça m'indique que supersmash bros wii u est installé, je ne le vois pas dans l'écran de du menu wii u... :(

 

Je vais essayer de tout télécharger à nouveau


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 09:37

#174
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Tu arrive à jouer au autre jeux?
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 08:43

#175
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

J'arrive à jouer à mario tennis, à donkey kong, pour smash bross j'ai tout effacé et ensuite effectué un copy vers sd depuis wii u usb helper et ça a fonctionné. Ensuite, j'ai tout envoyé sur le disque dur. 

En revanche pour zelda, je viens de faire la même chose et en lançant zelda ça m'indique préparation de la mise à jour.... Là j'essaie de faire la même technique mais juste avec l'update. On verra si ça marche.

Et je vais essayer de faire pareil pour Mario Kart. J'ai vu qu'il y avait 600 mo de mk8 présent sur la mémoire interne. Je vais essayer de tout virer et de recommencer.... 


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2018 - 07:49

#176
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

C'est bon ! J'installe d'abord le jeu ensuite je le vire sur la sd, je mets l'update, je l'installe et ça a l'air de fonctionner. Merci encore de ton aide :)


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2018 - 07:50

#177
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

C'est bon ! J'installe d'abord le jeu ensuite je le vire sur la sd, je mets l'update, je l'installe et ça a l'air de fonctionner. Merci encore de ton aide :


Super!!
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 15:23

#178
gonzothi

gonzothi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Ola.

Wiiusbhelper ne marche plus.
Mise à jour disponibles ?

À plus.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 15:34

#179
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Marki :pirate4:


  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 16:36

#180
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

Ola.

Wiiusbhelper ne marche plus.
Mise à jour disponibles ?

Chez moi ça fonctionne toujours.

À plus.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)