Aller au contenu


Photo

[OFFICIEL] Wii U USB Helper !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
249 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2017 - 08:58

#141
Dblemat

Dblemat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:region centre

salut @dblemat j'ai déjà eu ce genre de problème, j'ai résolut le soucis en copiant de mon pc a ma carte SD sans passé par la fonction du logiciel. Je pense que ce dernier casse parfois quelque fichier.

 

Donc teste de le copier manuellement sa devrait être bon.

 

@hikari06¨Merci pour ton logiciel qui est super utile et bien pratique

 

 

 

ok , merci de ton aide et de la réactivité ,

pour ta suggestion je le fais toujours en copier coller du rep a ma carte SD , par contre tu me donne un idée , il se pourrait que ma carte SD soit un peu pourri , marque Maxell class10 et formaté avec GuiFormat en 32ko . Mais , souvent pendant le transfert des données , je v sur le net , tchat , etc .....

de plus mon pc , c un portable qui commence a avoir de l'age , donc niveau mémoire je suis pas au top ...

il faut que je regarde ca de plus près , que je revois ca . je vous tient au jus.

merci pour ton aide


Modifié par Dblemat, 15 novembre 2017 - 09:05.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2017 - 10:04

#142
goliate02

goliate02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

verifie surtout d'avoir assez de place sur ta sd, et si jamais tu fait toujours en manuelle tente avec le logiciel au pire.

 

Tu peux aussi relancer le téléchargement des fichier (sans les suprimé ceux qui que tu as déja DL), comme sa sa lancera une verification des fichiers au cas ou il en a oublier un ou corrompue un.


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2017 - 17:45

#143
Dblemat

Dblemat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:region centre

verifie surtout d'avoir assez de place sur ta sd, et si jamais tu fait toujours en manuelle tente avec le logiciel au pire.

 

Tu peux aussi relancer le téléchargement des fichier (sans les suprimé ceux qui que tu as déja DL), comme sa sa lancera une verification des fichiers au cas ou il en a oublier un ou corrompue un.

 

bon bah g pas eut trop le temps mais j'ai essayé de trouver un petit quart d'heure...

 du coup comme je faisais un copier coller du rep "Games" a ma carte SD rep "install" , je me suis dit que j'allais essayer avec le logiciel et là miracle ca a fonctionné (du moins je l'ai cru vu que ca s'installais) et j'ai remarqué que le peson du dossier était le même mais que le nom du dossier n'était pas identique que si je le transférais en manuel ou avec le logiciel ....

bon par contre ca a planté lorsque je lance le jeu ... donc je me suis dit que j'avais install le jeux et l'update en manuelle ....donc je vais r'essayer de tout refaire , jeux , update et dlc avec le logiciel  

je vous tient au jus

merci Sunriseur de m'avoir guidé , je pense que ca devrais marcher

 

edit : bon bah c bon cela venais bien de ca , je c pas pkoi quand je transférais en manuel il modifié automatiquement le nom du jeu , pas grand chose , quelque signe ....et ca me mettais que le jeu n'était pas complet qd je voulais l'installé avec Wup Installer...avec le logiciel c bon


Modifié par Dblemat, 16 novembre 2017 - 05:11.

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2017 - 17:54

#144
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

bonjour

comment je peux savoir la date de sortie d'un update ou dlc sur usb helper? disant que je cherche a savoir si la update ou la dlc que je vois actuellement sur usb helper est bien la derniere du 14/11 ( minecraft wii u edition)

merci 


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2017 - 19:44

#145
Jacky25

Jacky25

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment vider le dossier "installed on you wiiU" j'ai fait un clic droit et j'ai fait delete mais mon problème ils n'ont pas disparus si vous avez une idée je suis preneur.

Très bon logiciel je l'utilise depuis 6 mois.

Merci salutations


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2017 - 21:11

#146
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

meme si tu vire les fichiers, ils resteront marqués comme installés. ça te permet de savoir si tu as le jeu ou pas en fait.

Pour le retirer, il faut passer par le clic droit dans wii u helper


NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2017 - 23:52

#147
Jacky25

Jacky25

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir Stunty999, je suis bien passé  par le clic droit dans wii u helper, mais j'avais choisi delete au lieu de Mark as not installed.

maintenant ils n'apparaissent plus comme installés.

 

.


  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 11:49

#148
goliate02

goliate02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

@Dblemat Content que sa t'es aider, tu sais des fois, il ne faut pas chercher a comprendre crosoft et sa façon de pensé.


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2017 - 17:43

#149
Ventilo

Ventilo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male

Pour les suggestions, les commentaires et les demandes de nouvelles fonctionnalités, est-ce qu'on a le droit d'écrire en français ? Le logiciel est en anglais, donc je n'en suis pas sûr, mais ça m'arrangerait vraiment de pouvoir écrire en français (et Google Traduction n'est pas super pour traduire des phrases)...
Merci d'avance ! ^^


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2017 - 18:57

#150
gamer76

gamer76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

Je ne dispose pas de cwf sur ma wii u

 

Elle est en 5.5.2 j'utilise l'exploit sleepii pour lancer la homebrew channel et ensuite utilisé wup installer

 

En utilisant wii u usb helper les jeux sont t'il en version wup installer ?

 

merci de votre aide


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2017 - 00:18

#151
Davidum

Davidum

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour.

Merci pour ce fameux travail et ce logiciel :)

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis....

J'utilisais sans probleme wii usb helper depuis juillet 2017 environ, sans problèmes.

Aujourd'hui en lançant le logiciel, j'arrive sur une fenetre windows: "mise à jour système requise" où on me dit que cette application requiert l'assembly Telerik.WinControls.chartView version 2017.2.502.40

Je ne sais pas quoi faire du coup....

Je me dis que je réinstallerais bien wiiu usbhelper mais du coup je risque de perdre toutes les infos des jeux déjà téléchargés et installés par exemple....


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2018 - 10:04

#152
gonzothi

gonzothi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

salut a tous.

 

CA a l air au top ton truc.

 

Je suis sous winXP avec mon vieux PC en 32bits et donc windows me dit que l application n est pas compatible win32.

 

Y aurait pas une soluce pour moi?

 

A plus.


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 01:18

#153
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975

Salut Hikari06!

 

Content d'apprendre que tu es français!

 

J'ai une question précise à te poser:

 

Quel le procédé exact de ton soft pour préparer le jeu téléchargé en app à l’émulation (style cemu)?

 

Car je n'ai pas trouvé de soft par exemple qui faisait de app à wud ou wux.

 

Comment cemu gère t'il le jeu alors? (mais pas encore regardé le 1er DL fait (en cours))

 

Merci à toi.

 

ps: sur les downloads partiels (en cours donc) "completion" marche bien en vue complète mais reste affiché à 0 en vue compacte (on le voit en switchant entre les deux, là je suis à 56% en complet alors que à 0 en compact.


Modifié par Pitchounet, 06 janvier 2018 - 05:26.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 12:18

#154
Ghashay

Ghashay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour quand je lance certains jeux comme Paper Mario Splash quelque minutes de jeux apres il me dise que Le support de savegarde USB a été déconnecté alors que c'est un disque dur externe branché en usb sur la wii u et alimenter sur prise secteur j'ai essayer de changé de port usb et d'alimentation a prise secteur et ça ne change pas


Modifié par Ghashay, 09 janvier 2018 - 12:23.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 12:44

#155
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

Bonjour quand je lance certains jeux comme Paper Mario Splash quelque minutes de jeux apres il me dise que Le support de savegarde USB a été déconnecté alors que c'est un disque dur externe branché en usb sur la wii u et alimenter sur prise secteur j'ai essayer de changé de port usb et d'alimentation a prise secteur et ça ne change pas


Je ne suis pas sûr que ça est un rapport avec Wii U USB helper!
Je n'ai pas encore testé ce jeu pourtant c'est prévu mais je dois faire la version GameCube avant donc c'est pas demain la veille que je serai!
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 14:06

#156
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

Bonjour, je débute totalement. Si j'ai bien compris, ce soft permet de dl les jeux sans avoir à les chercher ailleurs. Et pour les faire marcher, il faut avoir un cfw installé. Ma question est la suivante : est il possible de dl un certain nombre de jeux et de tous les mettre sur un disque dur externe histoire d'avoir toute sa librairie à portée de main? Ou bien faut il à chaque fois installer jeu par jeu sur la carte sd? Je suis en 5.5.1, est on obligé d'acheter un jeu sur l'eshop pour lancer les différentes manips? Désolé encore pour les questions et merci des réponses.

 

Cordialement. 


  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 14:30

#157
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

Bonjour, je débute totalement. Si j'ai bien compris, ce soft permet de dl les jeux sans avoir à les chercher ailleurs. Et pour les faire marcher, il faut avoir un cfw installé. Ma question est la suivante : est il possible de dl un certain nombre de jeux et de tous les mettre sur un disque dur externe histoire d'avoir toute sa librairie à portée de main? Ou bien faut il à chaque fois installer jeu par jeu sur la carte sd? Je suis en 5.5.1, est on obligé d'acheter un jeu sur l'eshop pour lancer les différentes manips? Désolé encore pour les questions et merci des réponses.

Cordialement.


Tu n'es pas obligé d'acheter un jeu sur l'eshop mais ça permet de lancer le hack automatiquement perso je préfère, en théorie tu peux mettre tous les jeux à condition que ce soit sur un disque dur et pas sur une carte SD car il faut 2 To entre les jeux les eShop les mises à jour et les DLC, alors je dis en Théorie car la Wii U est limité à 300 fichier maximum donc 300 jeux Max , perso j'ai mis un disque dur pour mettre les 300 plus gros jeux et une clé USB 128 Go pour mettre les 300 jeux suivants plus petit et enfin une deuxième clé USB 32 Go pour mettre le restant.
Tout compris je crois qu'il y a aux alentours de 800 jeux
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 14:33

#158
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

ok merci de me répondre. Du coup même si on a déjà un jeu physique sur une carte DS, on ne pourra pas lancer le hack automatiquement alors? 

Donc concrètement, je lance usb helper, je choisis mes jeux et là je peux les envoyer directement dans mon disque dur externe? Ou bien je dois passer par la carte sd pour faire un transfert vers le dd externe?


  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 14:45

#159
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Un jeu ds en cartouche ne te sera d'aucune utilité!
Premièrement tu dois transférer wup instaler sur le support qui recevra les jeux donc si c'est un disque dur tu dois le transférer sur le disque dur en question ensuite tu dois mettre des jeux sur la carte SD dans un dossier installer , ensuite tu vas sur wup instaler et tu installes

Modifié par Masterflash, 09 janvier 2018 - 15:16.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 15:43

#160
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

bon j'ai acheté un jeu sur l'eshop. OK Donc il faut obligatoirement passer par la carte sd pour transférer les jeux vers les disque dur alors? Pas moyen, comme sur Wii, de tous les mettre directement sur un seul disque dur externe? Bon tant pis. Je vais regarder quelle taille font les plus gros jeux. J'espère que ma 32 go suffira largement :)

Merci de ton aide en tout cas :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)