Aller au contenu


Photo

[HACK 2DS/3DS/N3DS/N2DS] Le Guide Français boot9strap


  • Veuillez vous connecter pour répondre
843 réponses à ce sujet

Posté 18 avril 2019 - 16:07

#801
Nicolas_Nipepsy

Nicolas_Nipepsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
J ai fini par comprendre pourquoi je bloque au milieu de la Finalisation avec GodMode9 qui ne se lance pas vraiment.
J ai utilisé le guide pour une OLD DS alors que j ai la NEW

Maintenant qu elle est à jour, que je n ai pas fait de Dump de NAND, comment dois je m y prendre ?


HELP ME -_-"
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2019 - 16:42

#802
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Ben suit le guide de ta new 3ds.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2019 - 20:03

#803
Nicolas_Nipepsy

Nicolas_Nipepsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Merci Darkdogg93.

Mais la méthode sideminer pour la dernière M. à J. n est vraiment pas pratique pour moi.

Je n ai pas pu terminer la Finalisation (pour une ODL 3DS sur ma NEW 3DS) mais je peux cependant faire fonctionner les jeux.cia

du coup je me demande s il n y aurait pas un autre moyen que d appliquer une méthode concernant la dernière M. à J. ?
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2019 - 07:48

#804
linux

linux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Bonjour,

si tu n'es pas radin , tu peux t'offrir un linker préflashé , de type R4i Gold 3DS Plus ; ce linker marche avec n'importe quel firmware ,y compris avec le plus récent 11 9 0 42.


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2019 - 16:56

#805
uphie

uphie

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Salut, j'ai une 2DS en version 8.1.0-19E, est ce que le hack est "facile" a réaliser avec cette version ? est ce que je devrais réaliser une MAJ pour une version possiblement plus simplement hackable ? Et surtout au niveau compatibilité et coté pratique...


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 09:50

#806
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

Salut, j'ai une 2DS en version 8.1.0-19E, est ce que le hack est "facile" a réaliser avec cette version ? est ce que je devrais réaliser une MAJ pour une version possiblement plus simplement hackable ? Et surtout au niveau compatibilité et coté pratique...

Tu a tout ici , c est plutôt facile est gratuit :
https://3ds.hacks.gu...(soundhax).html
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 16:47

#807
Sparda72

Sparda72

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous. Voilà je me suis remis pas mal à pokemon ces derniers temps et je souhaite seulement générer, modifier mes sauvegardes sur cartouche DS et 3DS. Seulement je suis un peu perdu avec tout les logiciels. je possède une old 2DS en version 11.10.0-43E, mise à jour très récente. Quelqu'un pour me conseiller ?
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 16:47

#808
Sparda72

Sparda72

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous. Voilà je me suis remis pas mal à pokemon ces derniers temps et je souhaite seulement générer, modifier mes sauvegardes sur cartouche DS et 3DS. Seulement je suis un peu perdu avec tout les logiciels. je possède une old 2DS en version 11.10.0-43E, mise à jour très récente. Quelqu'un pour me conseiller ?
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 19:07

#809
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

pour cartouche DS, tu as un soft pas mal mais je ne me souviens plus du nom.

et pour 3ds tu as jk'save depuis le hbl


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 16:39

#810
Ggcool

Ggcool

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour.

 

Je suis actuellement en train d'essayer la méthode indiquée en première page de ce post. (https://3ds.hacks.gu...fr_FR/seedminer) et tout se passe bien .... jusqu'a la page suivante.
Je dois télécharger un jeu DSiWare ? Mais ma console doit se mettre à jour pour le faire. Seulement la méthode fonctionne pour 11.9 et pas la suivante, je me trompe ?

 

Comment je dois procéder ?

 

Merci beaucoup !

 

EDIT : Avec Fredtool ca passe en 11.10


Modifié par Ggcool, 01 juin 2019 - 19:17.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2019 - 01:19

#811
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tu peux installer la dernière mise à jour et suivre la méthode seedminer


  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 20:42

#812
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

salut a tous.

J'ai un soucis au niveau de godmod9, ce n'est pas la premiere 3DS que je fais et ca a toujours fonctionné mais la ca ne veut pas fonctionner.

Au moment de démarrer le payloads, je tiens enfoncé start avant d appuyer sur power, j'arrive sur un ecran noir avec en haut ecris godmod9 mais rien sur l ecran du bas et ca reste ainsi, plus rien.

Avez vous une idée du soucis?

J'utilise la dernière version de godmod9 dl ce jour meme.

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 22:58

#813
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Essaie une ancienne version?
Et ta ds est en qu'elle mise a jour?
  • Retour en haut

Posté 10 août 2019 - 01:41

#814
mitchpill

mitchpill

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour, et tout d'abord merci pour ce tuto complet et détaillé.

Après quelques années de fonctionnement de ma o3dsxl V4.5 sur Getaway, et suite à des signes de faiblesse du système sur certains jeux, je suis tombé sur ce hack b9s/luma qui m'a tout de suite attiré de sa clarté. (Vu mes connaissances, il fallait au moins ça !)

Les 1ères étapes se sont déroulé sans soucis jusqu'au moment de cocher "show nand or user string..." et START pour la sauvegarde.

Cela me laisse sur écran noir et led bleue. Je suis repassé par la carte sd pour supprimer le dossier luma, je redémarre ensuite sur le même menu.

Je refais la même manip et le résultat est invariablement identique.

Après avoir passé quelques heures à fouiller sur le net, là je m'avoue vaincu et je m'en remet à vos conseils d'experts...

En vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement


Modifié par mitchpill, 25 septembre 2019 - 21:47.

  • Retour en haut

Posté 10 août 2019 - 13:04

#815
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

essaye de faire Power + select quand tu démarre tu aurai du rien supprimé si tu as tout suivi :)


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 09:41

#816
ALD

ALD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Bonjour tout le monde !
Je viens vers vous parce que j'ai voulu crack ma New 3DS firmware 9.5.0 via le guide 3Ds, ils me disent de DL le sound pour lancer le homebrew sauf qu'il existe plus... comment je peux faire ?
Merci

Ps: Désolé si c'était pas la qu'il fallait que je mette le message.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 11:26

#817
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Je viens vers vous parce que j'ai voulu crack ma New 3DS firmware 9.5.0 via le guide 3Ds, ils me disent de DL le sound pour lancer le homebrew sauf qu'il existe plus... comment je peux faire ?

 

Rends toi ici, clic sur le fichier que tu a besoin en m4a. Sur la nouvelle page fait un clic droit sur download puis enregistrer sous pour le récupérer

le problème viens que les navigateur essaye de le lire au lieu de te proposer de le dl

 

Cdt.


Modifié par fystrack, 11 septembre 2019 - 11:28.

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2019 - 21:45

#818
mitchpill

mitchpill

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci Pouic de ta réponse, et dslé pour le temps de réaction mais pas trop le temps d'y mettre le nez ces jours-ci...

Alors la manip "select + power" me permet de revenir au menu config de Luma3ds sans toucher à la sd.

Mais du coup même résultat : je tourne en rond...

Le start devrait faire 1 save et reboot, mais c'est le redémarrage qui pêche.

Je reste toujours sur écran noir et led bleue fixe, et je dois rester 10 sec sur power pour l'éteindre.

Encore merci de ton aide

Cordialement


Modifié par mitchpill, 25 septembre 2019 - 21:50.

  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2019 - 00:31

#819
Toblerone

Toblerone

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour,

Je viens de mettre ma 3ds à jour et son hack en suivant ce lien : https://3ds.hacks.gu...FR/a9lh-to-b9s

Tout fonctionne bien durant les manips, mais une fois arrivé à la fin (la dernière étape étant la sauvegarde des sysnand https://3ds.hacks.gu...inalizing-setup), je remet ma carte sd dans ma 3ds, et tente de l'allumer, mais celle-ci ne s'allume plus.
Quand j'appuie sur le bonton power, la diode bleue s'allume et s'éteint juste ensuite. L'écran reste noir.
J'ai essayé différente conbinaison, power + select etc.. mais le problème reste.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2019 - 01:09

#820
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Regarde la partie FAQ

https://3ds.hacks.gu...troubleshooting

Ecran noire au demarage

 

Cdt


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)