Aller au contenu


Photo

Ben Heck continue de chercher à réparer la Nintendo PlayStation (SNES-CD)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 30 novembre 2016 - 15:57

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
En Juillet 2016, nous vous faisions revivre les tentatives de réparations de Ben Heck sur un des très rares prototypes de Nintendo PlayStation SNES-CD.
 
 
 
 
Ce génie de la bidouille s'est rendu à la Retro Gaming Expo qui s'est tenue à Portland (en Oregon) pour tenter de réparer le lecteur disque et ainsi avoir l'espoir de pouvoir jouer à "Super Boss Gaiden" sur sa plate-forme SNES-CD, qui pour rappel était révélée être défaillante après sa réparation dont vous retrouverez ci-dessous les deux vidéos.
 
 
 
 
 
 
 
 
Symbole raté du partenariat entre Sony et Nintendo, la SNES-CD n'a malheureusement pas encore été réparée et donc notre ami Ben Heck n'a pas été en mesure de profiter de son seul jeu, mais il reste intéressant de découvrir son voyage ci-dessous dans la tentative de réparation du Saint Graal tellement sa passion, sa tempérance et ses talents sont incontestables.
 
 
  

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2016 - 16:14

#2
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton
Il va y arriver, vu son level ...
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2016 - 16:21

#3
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Bonne chance à lui en tout cas ;)
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2016 - 16:45

#4
ludovicflash

ludovicflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male

d’après certaines sources CelesteBlue lui préparerais un TUTO sur comment la réparé mais avant de faire le TUTO il le test chez lui avant de la diffuser  :yay:



Posté 30 novembre 2016 - 16:58

#5
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

d’après certaines sources CelesteBlue lui préparerais un TUTO sur comment la réparé mais avant de faire le TUTO il le test chez lui avant de la diffuser  :yay:

Source :O
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2016 - 19:17

#6
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
J'espere qu'il arrivera a la reparer...

Pour CelesteBlue... L'attaque est inutile lol

ôô

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2016 - 19:27

#7
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

ca serait cool qu'il la repare pour voir ce que ca donne :) 

 

+1 cyberfred91 .... 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2016 - 22:45

#8
jonyboys69

jonyboys69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 212 messages
Ah tiens, il y a de la censure dans l'air !!! Comme le dit le dicton c'est le début de la fin, surtout quand on commence a prôner une dictature ...
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2016 - 01:14

#9
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
a t'il déjà marché,à sa conception vu que sa reste un proto
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2016 - 04:12

#10
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages
J'espère qu'il y arrivera mais si c'est comme les anciens "Gameshark" version CD sur PS1 fallait repartir la console une 50ène de fois avant qu'il ce lance lol! :)

Plus sérieusement, bonne chance à lui, je suis curieux de voir la qualité graphique de cette fusion entre 2 marques qu'on ne reverra jamais ce reproduire malheureusement. Sa pourrait donné aujourd'hui une console très puissante avec enfin des jeux de qualitée exceptionnel vue le "brainwash" d'idée.

Mais autrement, c'est quand même bizarre de voir Nintendo et Sony ensemble vue que l'un vise les enfant/famille et l'autre le gore adolescent/Jeune adulte.

Modifié par jgduff, 01 décembre 2016 - 04:16.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2016 - 04:55

#11
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages
Si au moins Element14 pouvait trouver le moyen d'inviter un des concepteurs japonais à l'origine de cette console mutante. Le concepteur avec son interprète et Ben. Une entrevue geek à souhait sur les détails croustillants de la conception: enjeux techniques et stratégiques contextuels. Finalement, dépannage 101 de la console pour arriver à faire tourner le jeu! Se serait mémorable.. Pourquoi pas pour Noel ou pour le jour de l'an?

On jase..

Modifié par Balthasar, 01 décembre 2016 - 15:22.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2016 - 11:13

#12
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages

J'espère qu'il y arrivera mais si c'est comme les anciens "Gameshark" version CD sur PS1 fallait repartir la console une 50ène de fois avant qu'il ce lance lol! :)

Plus sérieusement, bonne chance à lui, je suis curieux de voir la qualité graphique de cette fusion entre 2 marques qu'on ne reverra jamais ce reproduire malheureusement. Sa pourrait donné aujourd'hui une console très puissante avec enfin des jeux de qualitée exceptionnel vue le "brainwash" d'idée.

Mais autrement, c'est quand même bizarre de voir Nintendo et Sony ensemble vue que l'un vise les enfant/famille et l'autre le gore adolescent/Jeune adulte.


Faut ce mettre dans le conteste de l'époque Sony n'était pas l'industrie vidéoludique qu'elle est aujourd'hui il ne visé pas un groupe de personnes en particulier mais les gamers en général et nintendo avait le monopole à ce moment aujourd'hui nintendo doivent ce dire "mon dieux qu'avons nous fait nous avons créer un monstre" mdr
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2016 - 13:13

#13
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Chapeau l'artiste :) !!!!
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 07:04

#14
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

d’après certaines sources CelesteBlue lui préparerais un TUTO sur comment la réparé mais avant de faire le TUTO il le test chez lui avant de la diffuser  :yay:


Source :O


Source

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)