Aller au contenu


Photo

Les jeux backups sur OFW 4.70 c'est possible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
280 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2016 - 18:41

#221
Monstreboss

Monstreboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
@CelesteBlue Les fichiers contenu dans un pkg ou iso sont les même que dans /dev_hdd0/game/[le jeu] d'une cfw ?
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2016 - 18:49

#222
totogasper

totogasper

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
bonjour
j'ai teste avec wrc5 en 4.50 sa fonctionne pas..enfin sa me copie le jeux dans les sauvegarde ps3
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2016 - 19:00

#223
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

GTA V fonctionnel ;)
 

@chronoss pas grave ;)
Par contre si cela marche ,on compte sur vous (les possesseurs de CFW) de partagez vos jeux extrait (par FTP) car j'en ai pas trouvé sur Internet :P (héhé)

Merci mais comment reconnaitre que c'est un backup pour OFW ?


ben peut-importe, il s'agit de rips de BD PS3.
donc tu dois les patcher avant de les installer sur OFW (c'est pour ça qu'il y a un tuto...)

Ok merci, je croyais qu'il y'avais des backup déjà patché pour les OFW :(
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2016 - 20:20

#224
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
comment avoir une sauvegarde?et quel fichier du jeux mettre dans le dossier GAMES?? merci
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2016 - 20:23

#225
Monstreboss

Monstreboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

ok dite moi se qu'on devrais faire j'ai pas bien compris les étapes
j'ai une ps3 cfw et une autre en ofw merci en avance ceux qui vont m'éclairer cette histoire de 4.81

Serieux ? Bah tant mieux pour toi t'as seulement besoin de spoof ta CFW en 4.81 , d'installer les jeux que tu veut (sauf qu'il y a des restrictions, lit le tweet ^^ ) et de faire un tranfert de donnees via un cable internet sur ta OFW

https://mobile.twitt...468495840145409

"only 4.70 trick games and games with your license"

Édit : voici le tuto en anglais

Trie this thing

This method needs two units of PS3 the CFW as the master and OFW as the target.

1. download https://drive.google....ew?usp=sharing
2. extract it to C:, it will be PS3>Game Convert>Convert.bat and make_npdata.exe
3. copy any PS3_GAME that have LICDIR folder in it, if it doesn't have then you have to find it yourself with LICDIR Generàtor online http://jonnysp.bplaced.net/lic.php#
4. paste it inside Game Convert folder, it will be PS3_GAME, Convert.bat, make_npdata.exe
5. double click Convert.bat, type NPxxxxxx, these x are your retail game id. for instance, the game id is BLES12345, then you must type NPEB12345.
6. wait untill it finishes its job
7. make a glass of hot cocoa
8. when it's done, you can see a new folder exist.
9. downloadthe patch updàte for that game (BLES12345) and extract it. put the eboot.bin out of it. place it in NPEB12345/USRDIR/
10. create a folder named TEST on an external HDD (FAT 32)
11. copy NPEB12345 and BLES12345 (the extracted patch update), paste it into folder TEST.
12. on PS3 CFW 4.81, copy the two files into dev_hdd0/game..
13. do Rebuild Database
14. the game will be shown in XMB
15. turn on PS3 OFW 4.81 and plug an ethernet cable and connect it to PS3 CFW one.
16. on CFW, go to Settings> System Settings> Data Transfer Utitlity> pick number 1> say no> say no> waiting for transfer> enter
17. on OFW do the same way, but pick number 2, just wait till it gets questions for asking to format, hit yes and yes.
18. and transferring, happy waiting
19. drink your no longer hot cocoa
20. profit

Modifié par Monstreboss, 10 novembre 2016 - 21:02.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2016 - 21:15

#226
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

GTA V fonctionnel ;) 

@chronoss pas grave ;)Par contre si cela marche ,on compte sur vous (les possesseurs de CFW) de partagez vos jeux extrait (par FTP) car j'en ai pas trouvé sur Internet :P (héhé)

Merci mais comment reconnaitre que c'est un backup pour OFW ?

ben peut-importe, il s'agit de rips de BD PS3.donc tu dois les patcher avant de les installer sur OFW (c'est pour ça qu'il y a un tuto...)

Ok merci, je croyais qu'il y'avais des backup déjà patché pour les OFW :(


à part Dark Souls qui est déjà patché pour OFW... j'en ai pas vu d'autres pour l'instant
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2016 - 21:46

#227
gfrias

gfrias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA

ok dite moi se qu'on devrais faire j'ai pas bien compris les étapesj'ai une ps3 cfw et une autre en ofw merci en avance ceux qui vont m'éclairer cette histoire de 4.81

Serieux ? Bah tant mieux pour toi t'as seulement besoin de spoof ta CFW en 4.81 , d'installer les jeux que tu veut (sauf qu'il y a des restrictions, lit le tweet ^^ ) et de faire un tranfert de donnees via un cable internet sur ta OFWhttps://mobile.twitt...468495840145409"only 4.70 trick games and games with your license"Édit : voici le tuto en anglais Trie this thing This method needs two units of PS3 the CFW as the master and OFW as the target.1. download https://drive.google....ew?usp=sharing2. extract it to C:, it will be PS3>Game Convert>Convert.bat and make_npdata.exe3. copy any PS3_GAME that have LICDIR folder in it, if it doesn't have then you have to find it yourself with LICDIR Generàtor online http://jonnysp.bplaced.net/lic.php#4. paste it inside Game Convert folder, it will be PS3_GAME, Convert.bat, make_npdata.exe5. double click Convert.bat, type NPxxxxxx, these x are your retail game id. for instance, the game id is BLES12345, then you must type NPEB12345.6. wait untill it finishes its job7. make a glass of hot cocoa8. when it's done, you can see a new folder exist.9. downloadthe patch updàte for that game (BLES12345) and extract it. put the eboot.bin out of it. place it in NPEB12345/USRDIR/10. create a folder named TEST on an external HDD (FAT 32)11. copy NPEB12345 and BLES12345 (the extracted patch update), paste it into folder TEST.12. on PS3 CFW 4.81, copy the two files into dev_hdd0/game..13. do Rebuild Database14. the game will be shown in XMB15. turn on PS3 OFW 4.81 and plug an ethernet cable and connect it to PS3 CFW one.16. on CFW, go to Settings> System Settings> Data Transfer Utitlity> pick number 1> say no> say no> waiting for transfer> enter17. on OFW do the same way, but pick number 2, just wait till it gets questions for asking to format, hit yes and yes.18. and transferring, happy waiting19. drink your no longer hot cocoa20. profit

sa lair interessant
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2016 - 21:57

#228
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
FIFA 17 fonctionne sur 4.80?
Plus tard je vais essayer de tester one piece pirate warriors 3.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2016 - 21:57

#229
gouki85

gouki85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
bonsoir les amis
j'ai créer un backup avec 5 jeux mais je n'ai pas encore fais la restauration sur ma super slim en 4.70, je voulais savoir s'il y a une possibilité d'ajouter d'autre jeux sur ce backup sans refaire le travail de zero est il possible de modifier ce backup pour ajouter d'autre jeux ??
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2016 - 22:06

#230
piopio

piopio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
bonsoir,
Pour ma part, j'ai essayé d'installer burnout, après plusieurs essais, j'ai réussit à le lancer mais il freeze écran noir. je vois pas a quel étape j'aurais louper??
D'autre part si on met à jour le jeu directement par psn (au démarrage du jeu) le param et l'eboot seront mis automatiquement à jour via la maj??
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2016 - 22:15

#231
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

bonsoir les amis
j'ai créer un backup avec 5 jeux mais je n'ai pas encore fais la restauration sur ma super slim en 4.70, je voulais savoir s'il y a une possibilité d'ajouter d'autre jeux sur ce backup sans refaire le travail de zero est il possible de modifier ce backup pour ajouter d'autre jeux ??


oui c'est possible.
le mieux (pour les pros) est d'utiliser Pexploit 0.8 avec sa fonctionnalité avancée de gestionnaire de fichiers !
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2016 - 22:18

#232
gfrias

gfrias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA

bonsoir les amis
j'ai créer un backup avec 5 jeux mais je n'ai pas encore fais la restauration sur ma super slim en 4.70, je voulais savoir s'il y a une possibilité d'ajouter d'autre jeux sur ce backup sans refaire le travail de zero est il possible de modifier ce backup pour ajouter d'autre jeux ??



avant que tu injector ton jeux ajoute plusieur jeux et patch dans le repectoire game apres injector tout sa et fait ta restauration sa devrai fonctionner
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2016 - 23:14

#233
Ticamus

Ticamus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
  • Sexe:Male
Salut, j'aimerais quelques précisions s'il vous plaît. Premièrement, je n'ai pas trop compris, il y a deux méthodes ? Deuxièmement, ma PS3 est en 4.80 (ou 4.78) que puis-je faire ? J'avais vu une liste avec des jeux comme Heavy Rain, Beyond Two Souls qui fonctionnait avec la 4.80. Comment faire ?
Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 01:00

#234
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
TUTORIEL AMELIORE :

http://daxhordes.org...hp?f=29&t=10816
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 01:37

#235
totogasper

totogasper

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
pour ma par sur ultra slim en ofw 4.50 wrc 4 fonctionne
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 09:40

#236
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
TUTO AMELIORE N2 :
https://www.psxhax.c...ofw-guide.1060/
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 12:24

#237
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages

UPDATE : On ne peut pas dire que sa marche pas, mais on ne peut pas dire que sa marche. Il me demande pertinemment le CD de FIFA 17. avec une erreur indiquant que le CD n'est pas mis.

J'ai changé le PARAM.SFO du jeu en le mettant en tant que jeu PS Store (NPEB), avec l'EBOOT.BIN de la version 1.03, j'ai activé l'option 'Support Game Purchase' qui active les trophées.

 

Je pense que l'erreur du CD est du a l'un des fichiers contenus a l'intérieur du jeu, la PS3 doit vérifier l'intégrité du jeu et dès qu'il voit quelque chose qui doit venir d'un CD, il doit tilter en se disant "Mais sa c'est pas un jeu normal..." et ensuite balance l'erreur du CD. La chose la plus simple je pense est de directement télécharger le jeu du PS Store, l'extraire, mettre la version du jeu 1.03 avec l'Eboot qui va avec, et ENSUITE l'injecter.

 

Et par rapport a la méthode PS3Xport, actuellement TOUS LES JEUX (a mon avis) ayant un C00 devrait fonctionner. Exemple, prenez la database de Yutolio avec PSNStuff+ et téléchargez les jeux patchés par ses soins.


Modifié par Shadix, 11 novembre 2016 - 12:27.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 14:22

#238
neth

neth

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Moi je suis en 4.75 et je comprend pas bien le tuto le patch on doit le mettre dans le bles ou dans le NPEB ,je pensais avoir pris une version deja patché sur un forum russes mais j'ai une erreur 80010006 ... :-(
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 14:41

#239
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages

Non, tu mets l'EBOOT.bin dans le NPEB et tu laisse le patch de coté, extrait dans un dossier nommé BLESxxxxx., et tu les injecte dans le backup.


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 14:42

#240
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages

FIFA 17 fonctionne sur 4.80?
Plus tard je vais essayer de tester one piece pirate warriors 3.

Uniquement avec la méthode CFW --> OFW je crois bien, même si j'essaye.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)