Aller au contenu


Photo

Title tik


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 28 octobre 2016 - 23:56

#1
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

salut a tous je viens chercher quelques info pour ces fameux title tik surtout au niveau du modif tik.exe a quoi sert t il exactement et comment savoir si il faut modifier un title tik dans quel but ? comment savoir si il est deja modifier? chaque title tik est unique a son jeux? ou peut on ce servir d un pour plusieurs jeux apres je sais qu  il faut surtout respecter les regions 

Merci a vous pour votre aide.


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2016 - 04:47

#2
gfrias

gfrias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA

bonsoir chaque jeux a son title tik il faut respecte cesi ici https://wiiu.titlekeys.com elle sont deja modifier pour chaque jeux ta juste a cliquer dessus et le telecharger oublier pas de confontre la region ne pas mettre un tik avec une autre region pour ne pas te peter la tete comme moi je le fait je te conseille de les telecharger mais si tu desire modifier il ya un petit tutorial disant comment optenir dune wup.iso

 
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2016 - 23:05

#3
Joe575

Joe575

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
Moi je cherche celui de Wii sport club EUR je le trouve nul part une piste pour le trouver svp
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2016 - 10:00

#4
rowts

rowts

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Moi je cherche celui de Wii sport club EUR je le trouve nul part une piste pour le trouver svp

https://wiiu.titlekeys.com/

et cherche avec ça : 0005000e10144e00

c'était pourtant facile  :skeptical:   :eager: 


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2016 - 17:25

#5
Joe575

Joe575

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
sa je l'avais deja trouver mais il ne correspond pas au jeux complet mais à la mise à jours du jeux

Modifié par Joe575, 01 novembre 2016 - 09:35.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)