Aller au contenu


Photo

je suis débutand dans le hack de 3ds xl


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

Posté 28 juillet 2016 - 01:05

#1
juliendu46

juliendu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

bon soir les amis je début dans le hack de la 3ds de mon fils voilas j ai commander une sky 3ds+ pour mon fils il la mis a jour 11.0.0.33E quelle version du kermel et d autres logiciel a mettre sur la micro sd j'attend vos reponce avec une grande impaciance jespere que ça vous prend pas trop la tete de me répondre mais c'est la premiere fois que je hack une consol donc voilas je vous re merci d'avance a tous et a toute  :crazy:

 


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2016 - 08:10

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Mauvaise section, je déplace.

Sinon, il n' y rien à faire à part copier coller les .3ds sur carte sd.
Si il y a une mise à jour qui sort, c'est expliquer sur le site officiel.
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2016 - 12:12

#3
juliendu46

juliendu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

bonjour sunriseur je voudrais savoir prendre la quelle version du de tout les logiciel par ce que la ds 3ds xl de mon fils et la mis a jour 11.0.0.33E et comme je l'ai déjat je débute totalement la de dans don un petit coup de pouce serait le bien venue merci d'avance  D:


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2016 - 12:26

#4
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male
Suis le site officiel peut-être ?
http://www.sky3ds.com/sky+.html
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2016 - 14:16

#5
juliendu46

juliendu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

re ce qui me pose probléme ya une carte de 4 gb qui et dans la 3ds xl  qui et sur le coter droit de la consol et la dans cette carte je comprend pas ce qui et a faire de dans .

apres bon y a le fremwaire le template et le miroir et j ai vue qui faut metre a jour la sky3ds plus et ya un logiciel aussi a instaler sur l'ordi et c est quoi ce logiciel ? je suis vraiment perdue je suis pas du tout abituer a faire ce genere de chose ci je veut le faire c est pour mon fils désoler de te souler avec tout ça ou ci tu avais un lien de video en francais qui explique tout bien détalier ça serait top et encore merci pour a tout le monde je suis vraiment perdue secour les gens 


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2016 - 14:23

#6
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male
Un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît.

T'as juste besoin de toucher à la sd du sky3ds. Tu suis le site officiel, il indique tout étape par étape.
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2016 - 14:38

#7
juliendu46

juliendu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

ha ok bon je vais aller vérifier ça alors et encore désoler pour les fautes et grand merci a toi d'avoir pris le temps de  m'avoir répondue vraiment très gentil de ta part merci pour tout 

:pirate3:


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2016 - 20:59

#8
juliendu46

juliendu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

slt les amis je suis dègouter ça fonctionne pas pour tant j'avais tout fait correctement et rient du tout je suis blaser vraiment je suis aller sur le site officiel ça rient changer pour info j ai la version 11.0.0-33E voilas ci vous avait des conseil je suis preneur voilas 

 


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2016 - 21:47

#9
Tke

Tke

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Sexe:Male

Tu as ton sky3ds+ ? Si oui tu telecharges ceci : https://filetrip.net/dl?DFE4PunNBI , verifie que ta carte SD est bien formaté en FAT32. Tu copies le fichier bin sur ta carte SD , tu met la carte SD dans le sky3ds+ et tu branches ton sky3ds+ avec le cable USB sur ton ordinateur et tu patiente 2 minutes (la mise a jours se fait tout seul) . La led rouge puis verte va confirmer que c'est OK. Ensuite tu peux supprimer le fichier sur ta carte SD et mettre tes jeux .3DS sur ta carte SD.


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2016 - 22:59

#10
juliendu46

juliendu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

ok merci mais je comprend pas le fichier qui faut supprimer la le quelle faut supprimer stp pas ce que faut mettre le chier setting je le laisse ou pas?je vient de tester juste avec un jeu dans la sky3ds+ ça marche toujour pas 


Modifié par juliendu46, 28 juillet 2016 - 23:26.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2016 - 00:04

#11
Tke

Tke

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Sexe:Male

non tu supprimes pas le fichier setting. uniquement le fichier de mise a jours .bin. Il va crée des fichiers texte pour chaque jeux c'est normal avec un fichier .sav qui sera la sauvegarde de ton jeux


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2016 - 00:47

#12
juliendu46

juliendu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

bonsoir ok en fait sur la micro sd de ma sky3ds+ je doit avoir quoi comme fichier a laisser sur ma micro sd de mon linker? et esque je doit mettre des fichiers sur la sd qui ce trouve dans la 3ds xl de mon fils ci tu pouvais me rèpondre clairement et bien détailler et avec une bonne explication bien détailler et bien claire comme me ça je vous en bètterais  mais au moi avoir bien tout détailler et clairement expliquer  ça sera bon pour moi merci pour tout encore 

et une dernière chose pour les roms des jeux en quelle format ? voilas c est tout pour moi merciiiiiiiiiiiii


Modifié par juliendu46, 29 juillet 2016 - 00:48.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2016 - 01:06

#13
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir,

Tout est sur le site on ne peut faire plus clair
http://www.sky3ds.com/sky+-fr.html

Aucun effort sur l'orthographe...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)