Aller au contenu


Photo

Kit Connectivity Indispensable?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 04 juin 2008 - 20:11

#1
giu-z

giu-z

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour je voulais vous poser une petite question , pour flasher mon lecteur Philips/BenQ J'ai acheté une carte SATA S-ATA + IDE PCI VIA 6421A Raid Controller Karte. Est ce que je suis obligé d'avoir le connectivity kit V1 ou V2 ou ai je assez avec ma carte et en suivant simplement la methode sans soudure? merci d'avance a tous
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2008 - 21:40

#2
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

bonjour je voulais vous poser une petite question , pour flasher mon lecteur Philips/BenQ J'ai acheté une carte SATA S-ATA + IDE PCI VIA 6421A Raid Controller Karte. Est ce que je suis obligé d'avoir le connectivity kit V1 ou V2 ou ai je assez avec ma carte et en suivant simplement la methode sans soudure? merci d'avance a tous

salut tu a tous ce qu'il faut pour le flasher reste a lire le tuto pour le faire voila tous si ça marche pas comme sur le tuto tu fait la technique du samsung ms28 c'est a dire tu coupe le lecteur tu faut Yes et attendre 10 sec et rallume la console ça devrait ce lancer

ou aussi tu boot sur ta disquette et quand tu est sur a tu alimenter ta console avec le câble vidéo sur la console et fait le tuto =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2008 - 14:26

#3
giu-z

giu-z

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

salut tu a tous ce qu'il faut pour le flasher reste a lire le tuto pour le faire voila tous si ça marche pas comme sur le tuto tu fait la technique du samsung ms28 c'est a dire tu coupe le lecteur tu faut Yes et attendre 10 sec et rallume la console ça devrait ce lancer

ou aussi tu boot sur ta disquette et quand tu est sur a tu alimenter ta console avec le câble vidéo sur la console et fait le tuto =) :P :P :P



ah non moi c'est juste pour flasher la mienne :) je pensais que le kit connectivity etait obligatoire donc rien qu'avec ma carte sata pci 6421a en suivant la methode je peux flasher alors besoin de rien de plus? :) ..Ah oui , sans vouloir abuser ce serait possible d'avoir un tutorial sur la methode de flash sans soudure sans connectivity kit car dans le tutorial de base il y a des moments ou on parle de connectivity kit et je ne sais pas comment reagir vu que moi je flasherai sans . Voila merci beaucoup pour vos reponses

Modifié par giu-z, 05 juin 2008 - 14:38.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2008 - 17:45

#4
M1eX

M1eX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Moi j'ai utilisé iprep 101 v006 pour crée une disquette boots dosflash et lors du flash j'ai pas eu besoin d'allumer et d'eteindre,j'ai allumer le lecteur,taper Y (yes) et sa ces fait tout seul!

Ca marche aussi pour Supprimer ou Recuperer le firmware d'origine.

Evidament,j'ai un lecteur Benq ;)

Edit: J'ai pas le Connectivity kit,j'ai relier ma noforce 4 en sata sur le lecteur et ces la console ki alimentais le lecteur :)

Modifié par M1eX, 07 juillet 2008 - 17:46.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2008 - 22:14

#5
coti49

coti49

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjours voila je me permet de poser ma question ici car je croit que c'est la le mieux placer voila je voulais sa voir si avec converteur usb vers sata je pouvais flasher mon lecteur benq ? photo ici
======>http://imgs.inkfrog....rld/sataide.jpg
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2008 - 18:36

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

bonjours voila je me permet de poser ma question ici car je croit que c'est la le mieux placer voila je voulais sa voir si avec converteur usb vers sata je pouvais flasher mon lecteur benq ? photo ici
======>http://imgs.inkfrog....rld/sataide.jpg

ç m'interresse aussi, please...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)