Aller au contenu


Photo

Resident Evil 5 : 60% de son développement mais le sisaxis n'est pas assez précis pour lui


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 04 juin 2008 - 14:11

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Vous qui savez tout sur tout, vous n'êtes certainement pas sans savoir que Capcom a récemment organisé son petit salon, le Captive 08 à Las Vegas.

Dans le cadre de cet évènement, le producteur de Resident Evil 5 a lâché une petite phrase assassine pour la PlayStation 3, même si, après coup, il a essayé de se rattraper tant bien que mal.

En répondant à une question posée par un journaliste européen, Jun Takeuchi a déclaré que la Sixaxis n'était pas assez sensible pour le gameplay de Resident Evil 5. Et hop, un coup de Sixaxis dans le dos ! Cependant, il a tenu à exprimer son attachement à la machine de Sony qu'il a qualifiée de « grand système ». Il fallait au moins ça pour éviter de froisser qui que ce soit.

Concernant le développement du jeu, Jun Takeuchi a confié aux gratte-papier présents que Resident Evil 5 était à 60 % de son développement et qu'il demanderait une bonne vingtaine d'heures. Pour le reste, je crois que le Trazom, ou Traz pour les intimes, a déjà tout dit ici !

Suite au prochain épisode, c'est-à-dire à l'E3.
Source : http://www.inpactvir...ducteur-Jeu.htm

Image IPB


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2008 - 16:51

#2
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
"Jun Takeuchi a déclaré que la Sixaxis n'était pas assez sensible pour le gameplay de Resident Evil 5"
Elle est frigide.
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2008 - 03:11

#3
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
encore cette foutu ps3, elle commence vraiment a me gaver !!!
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2008 - 05:26

#4
Bayuyoute

Bayuyoute

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
c'est quoi une PS3? un plan sexuel à 3?
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2008 - 06:29

#5
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
  • Sexe:Male

Vous qui savez tout sur tout, vous n'êtes certainement pas sans savoir que Capcom a récemment organisé son petit salon, le Captive 08 à Las Vegas.

Dans le cadre de cet évènement, le producteur de Resident Evil 5 a lâché une petite phrase assassine pour la PlayStation 3, même si, après coup, il a essayé de se rattraper tant bien que mal.

En répondant à une question posée par un journaliste européen, Jun Takeuchi a déclaré que la Sixaxis n'était pas assez sensible pour le gameplay de Resident Evil 5. Et hop, un coup de Sixaxis dans le dos ! Cependant, il a tenu à exprimer son attachement à la machine de Sony qu'il a qualifiée de « grand système ». Il fallait au moins ça pour éviter de froisser qui que ce soit.


De toute facon c'est clair que le sixaxis c'est plus un gadget qu'autre chose, on peut s'en servir pour 2 ou 3 trucs dans un jeu mais on pourrait pas jouer tout le long avec genre la wii ... ce qui serait sympa c'est par exemple pour se dégager d'un zombi faudrait secouer la manette, voila, 1 ou 2 truc comme ca qui font que la précision on s'en fout ...
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2008 - 15:47

#6
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Ouais...le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'ils auront abandonné les vibrations pour ce système qui sert une fois l'an (perso ne pas pouvoir secouer ma manette ou la pencher pour guider un projectile ne me fais ni chaud ni froid), pour ensuite refourguer des sixaxis 2 avec vibrations intégrées pour un prix...démodique !

Encore un pigeonnage de plus pour les inconditionnels de Sony.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2008 - 15:42

#7
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360

Ouais...le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'ils auront abandonné les vibrations pour ce système qui sert une fois l'an (perso ne pas pouvoir secouer ma manette ou la pencher pour guider un projectile ne me fais ni chaud ni froid), pour ensuite refourguer des sixaxis 2 avec vibrations intégrées pour un prix...démodique !

Encore un pigeonnage de plus pour les inconditionnels de Sony.

sur ça je suis entiérement d'accord avec toi !!! la console c'est un problém mais encore sa on s'en fout,
mais alors le fait de ne pas avoir de vibration, je ne pe même pas jouer, aucune sensation enfin avis perso ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)