Resident Evil 5 : 60% de son développement mais le sisaxis n'est pas assez précis pour lui
Posté 04 juin 2008 - 14:11
#1
Dans le cadre de cet évènement, le producteur de Resident Evil 5 a lâché une petite phrase assassine pour la PlayStation 3, même si, après coup, il a essayé de se rattraper tant bien que mal.
En répondant à une question posée par un journaliste européen, Jun Takeuchi a déclaré que la Sixaxis n'était pas assez sensible pour le gameplay de Resident Evil 5. Et hop, un coup de Sixaxis dans le dos ! Cependant, il a tenu à exprimer son attachement à la machine de Sony qu'il a qualifiée de « grand système ». Il fallait au moins ça pour éviter de froisser qui que ce soit.
Concernant le développement du jeu, Jun Takeuchi a confié aux gratte-papier présents que Resident Evil 5 était à 60 % de son développement et qu'il demanderait une bonne vingtaine d'heures. Pour le reste, je crois que le Trazom, ou Traz pour les intimes, a déjà tout dit ici !
Suite au prochain épisode, c'est-à-dire à l'E3.
Source : http://www.inpactvir...ducteur-Jeu.htm
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Posté 04 juin 2008 - 16:51
#2
Elle est frigide.
Posté 05 juin 2008 - 03:11
#3
Posté 05 juin 2008 - 05:26
#4
Posté 05 juin 2008 - 06:29
#5
Vous qui savez tout sur tout, vous n'êtes certainement pas sans savoir que Capcom a récemment organisé son petit salon, le Captive 08 à Las Vegas.
Dans le cadre de cet évènement, le producteur de Resident Evil 5 a lâché une petite phrase assassine pour la PlayStation 3, même si, après coup, il a essayé de se rattraper tant bien que mal.
En répondant à une question posée par un journaliste européen, Jun Takeuchi a déclaré que la Sixaxis n'était pas assez sensible pour le gameplay de Resident Evil 5. Et hop, un coup de Sixaxis dans le dos ! Cependant, il a tenu à exprimer son attachement à la machine de Sony qu'il a qualifiée de « grand système ». Il fallait au moins ça pour éviter de froisser qui que ce soit.
De toute facon c'est clair que le sixaxis c'est plus un gadget qu'autre chose, on peut s'en servir pour 2 ou 3 trucs dans un jeu mais on pourrait pas jouer tout le long avec genre la wii ... ce qui serait sympa c'est par exemple pour se dégager d'un zombi faudrait secouer la manette, voila, 1 ou 2 truc comme ca qui font que la précision on s'en fout ...
Posté 05 juin 2008 - 15:47
#6
Encore un pigeonnage de plus pour les inconditionnels de Sony.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 06 juin 2008 - 15:42
#7
sur ça je suis entiérement d'accord avec toi !!! la console c'est un problém mais encore sa on s'en fout,Ouais...le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'ils auront abandonné les vibrations pour ce système qui sert une fois l'an (perso ne pas pouvoir secouer ma manette ou la pencher pour guider un projectile ne me fais ni chaud ni froid), pour ensuite refourguer des sixaxis 2 avec vibrations intégrées pour un prix...démodique !
Encore un pigeonnage de plus pour les inconditionnels de Sony.
mais alors le fait de ne pas avoir de vibration, je ne pe même pas jouer, aucune sensation enfin avis perso ...
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