Aller au contenu


Photo

Microsoft baisse la Xbox One 1 To à 299 euros !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2016 - 15:16

#21
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

ca se vends pas donc baisse de prix bien evidemment...bizarrement la kinect n'est pas incluse pourtant a la base accessoire indispensable..je sais pas si ils fournissent la vaseline dans le pack? :)

 
Bordel, cette désinformation constante autour de la Xbox One. Elle se vend moins bien que la PS4, ça ne veut pas dire qu'elle se vend pas.
Faut arrêter d'être un pur fanboy prêt à se faire tatouer Sony sur le front. Et pour capter que Kinect n'est plus inclus aujourd'hui, faut avoir vécu dans une grotte les deux dernières années.
Personnellement j'ai la PS4, la Xbox One et la Wii U. Je sais bien qu'on a pas tous les mêmes moyens mais faut être content de ce qu'on a sans cracher des bêtises.
Parce que répéter les conneries que l'ont entend ailleurs, au bout d'un moment on se dit que pour sucer autant une marque, c'est que ça se fout de la vaseline dans la bouche pour éviter les crampes.  XD
 
@annimmalus #PsnDevenuPayant C'est rigolo de balancer ça alors que c'est Microsoft qui a fait payer le Xbox Live dès la première Xbox.  :yuck:

C'est une escuse pour le mettre payant ? :)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2016 - 15:39

#22
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Super la baisse de prix.

Pour info, dans mon departement, il y a plus d'annonces de PS4 que de xbox one.

Donc, sans en faire une generalite, je pense que pour trouver des jeux d'okaze (qui semble aussi moins cher) la ps4 est une meilleure solution.

Et non, je ne suis pas fan boy sony (je prefere ma xbox 1 et ma 360, aux ps1, ps2 et ps3).

Et force est de constate aussi en okaze, les jeux ps2 & ps3 sont encore tres nombreux d'okaze. Donc, je pense que l'avantage est a sony, si on veux une console aux perfs similaire, sans etre fanboy.

Apres, au niveaux des exclus, ca ne se discute pas. Il faudrait avoir les 2 consoles XD

ôô

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2016 - 16:53

#23
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

C'est une escuse pour le mettre payant ? :)

 

Non pas du tout, je n'excuse ni Sony, ni Microsoft, mais reprocher à Sony le online payant alors que Microsoft le fait aussi, c'est pas pertinent.

Faut pas faire deux poids, deux mesures. Les deux sont déplorables.  :S


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2016 - 17:01

#24
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
Loll,moi qui l'a payé 499 Euros à sa sortit :(
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2016 - 18:37

#25
thedoctor

thedoctor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
Je pense surtout que la xbox one se vend moins car elle est plus chère déjà que la
PS4 ce qui etait le contraire quand c etait la PS3 la plus chère et la xbox 360 la moins chère.
Bref apres je pense aussi vue qu aucune des 2 n est pas modifiable pour l instant les gens prennent la console la moins chère donc la PS4 a part les pro Microsoft.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2016 - 18:54

#26
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
D accord avec toi thedoctor apres pour le Xbox live payant et le psn gratuit(PS3) faut dire que le Xbox live sur 360 avait une bonne longueur d avance sur les possibilité comme en autre le tchat possible avec des amis qui jouaient a d autre jeux que celui que l on jouait, ca a pris un bail avant d Etre dispo sur PS3. Les serveurs pas mal plus stable sur xbl que psn et xbl n a jamais fermé ses portes un mois hihi !
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2016 - 19:07

#27
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes

Je pense surtout que la xbox one se vend moins car elle est plus chère déjà que la
PS4 ce qui etait le contraire quand c etait la PS3 la plus chère et la xbox 360 la moins chère.
Bref apres je pense aussi vue qu aucune des 2 n est pas modifiable pour l instant les gens prennent la console la moins chère donc la PS4 a part les pro Microsoft.

Comment ça, la xbox one plus chere que la PS4, regardez les promos sur xbox one! il n'y a pas beaucoup d'acheteur de XO qui ont acheté au prix fort. On a vu plusieurs fois des promos de XO 1 To + 2 jeux à 300€.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 06:36

#28
CrissDLaw

CrissDLaw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Ouais enfin bon pour le moment c'est que sur le site XBOX car tout les magasin savent quel à baisser de prix mais on pas le droit de la baisser encore :/
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 10:21

#29
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Comme d'autres j'ai payé ma one 500€ avec hdd 500go et une kinect "obligatoire" que perso je n'utilise jamais.
Depuis la kinect est devenu optionnel et maintenant la one est à 300€.
Une sacré claque! Tant mieux si ça baisse, mais ça fait un peu mal au cul quand même...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 13:48

#30
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
merci ;)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 17:51

#31
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

sujet nettoyé.

Merci de ne pas régler vos comptes sur la news.

Un avertissement verbal est donné aux membres concernés pour 48H.

Si au delà il y a un problème, me contacter.


  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 21:03

#32
mouloud546

mouloud546

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France LYON
  • Passions:Modification de consoles
    et achat de console Xbox 360 - Playstation 3 - NDS - Wii
Bonsoir il ve pas me servire + de 10 console pour quoi ? encord
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 21:35

#33
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Bonsoir il ve pas me servire + de 10 console pour quoi ? encord

hé ! C UNE NEWS.  ne  la pollue pas STP.

tu doit avoir la réponse a ta question XD


Modifié par daf 05, 02 juin 2016 - 21:38.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)