Aller au contenu


Photo

Pas de Wipeout HD aujourd'hui, ou quand Sony n'ont rien compris en marketing


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 29 mai 2008 - 16:52

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
On parcours tous le web, comme les bêtes affamées, en vue du très célèbre Wipeout HD, qui devait (si nos souvenirs sont bons) sortir .... aujourd'hui. Rassurez-vous, pas la peine d'avoir bloqué votre soirée pour rien (ça a été mon cas) parce que les petits de chez Gameblog.fr ont bien bossé : Pas de Wipeout HD aujourd'hui, c'est officiel (surtout que là, on apprend un report le jour de la sortie, faut quand même se donner du mal pour en arriver là, première fois que je vois ça !).

Ce qui est encore plus officiel, c'est que Sony même ne savent pas si finalement il sortira le 6, ou la 11 Juin. Alors quand on est des gros cons qui savent plus faire des jeux vidéos et encore moins du marketing (ah bah face à Microsoft, fallait s' y attendre), on s'arrangera pour le faire le sorir le 11 ... la veille de la sortie de MGS4 ...

Et comme le dit mon rapide montage photoshop : Sony te dis Fuck ! Décidement Sony comencent à me sortir par le nez ... Pas vous ?

Image IPB


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2008 - 17:27

#2
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
Oula énervé l'artik
Faut te refroidir sinon le niveau de l'eau sur terre vas augmenter ;-)
Non mais plus sérieusement C'est honteux d'annoncer un report le jour de la sortie ça fait très "pro" ça.
Genre a la dernière minute y'a un gros bug et hop on reprend tout depuis le début.
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2008 - 17:28

#3
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Mon petit Artik,

Je sais combien tu attendais ce jeu (on en parlaient encore tous les 2 lundi) et je compatie à ta douleur.

Il est clair que Sony et le Marketing ca fait clairemnt 2, tout comme Sony et la communication d'ailleurs....

Bref cela ne fait que renforcer mon point de vue vis à vis de cette société : de plus en plus bas......

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2008 - 19:02

#4
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
Oups! Artik on c'est tous pour ton dévoument  pour WipeOut  mais Sony ce fou de toi et de nous.

Car il sait que finalement nous l'acheterons quand meme la veille de MGS ou pas.

Pas le choix!! microsoft savent mieux tenir leurs plannings et nous respectent un peu plus. :) 
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2008 - 19:35

#5
snakeplisken

snakeplisken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Holaaaa ! ce n'est qu'une question de quelques jours, et non une question de quelques.....  années !
C'est pas comme si on annonçait au dernier moment que le jeu allait être reporté au mois de septembre.

D'ailleurs, en parlant de marketing, Sony n'est peut être pas le meilleur placé pour la PS3, mais bon... Microsoft avec son taux de retour x360 frolant les 35% qui a duré + de 2 ans sans faire aucun effort pour les consommateurs, et sa stratégie attrape nigaud (je fais croire que je suis pas cher alors que je fais payer le moindre petit truc à des prix pas possibles) n'est pas vraiment meilleur !

On est à 2 semaines de la sortie, c'est plus rien maintenant !
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2008 - 19:49

#6
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
en attendant taux de retour 35% mais les consoles reviennent en moins de 2 semaines
et mes 3 xbox 360 n'ont jamais eu de problème même celle de 2005.
Pourtant j'lui ai mis sur la gueule niveau heures de jeux
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2008 - 21:31

#7
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
Grave la meme pour moi !! Ms veulent etre les numero un mais sony se crois number one all the world depuis trop longtemps! ;)
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2008 - 21:37

#8
titus360

titus360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:63
il nous faut une sega 1080p etc.... qui casse la baraque !
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2008 - 22:26

#9
snakeplisken

snakeplisken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
lol, ca mettrait tout le monde daccord !
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2008 - 00:35

#10
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
nan nan, mais t'y crois, t'y crois, puis t'espère, puis au final, il me restait que ce petit wipeout qui pouvait faire rennaitre la ps3 dans mon coeur, puis finalement, même un jeu PSN ils sont pas capable de sortir ça convenablement (même un retard annoncé un peu plus tôt aurait sauvé l'affaire pour moi). Mais ne pas prévenir les gens en croisant les doigts et en priant que personne s'en apercoive ...bah pour moi c'est nous prendre pour des cons.) et là, ça faisait vraiment trop. Aujourd'hui, j'attends plus rien de cette console, à part qu'elle vient de marquer un énorme point en catégorie "déception", et ce (comme me l'a fait remarqué snakeplisken) même à quelques jours près ....


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2008 - 04:35

#11
Bayuyoute

Bayuyoute

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
comme dab on commence à connaitre sony ...
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2008 - 05:12

#12
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
Artik il a réagit comme moi mais quand j'me suis fait larguer.
La différence c que le jeu tu l'aura quand même au bout du compte.
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2008 - 08:21

#13
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
bah heureusement qu'il ya metalgear4 et que la console peux lire les films blue-ray.
mais c'est sur que Sony a l'image notre président a promis beaucoup...et au final fait un peu n'importe quoi que ce soit au point de vu marketing et actions...
bref la ps3 c'est bling bling pour reprendre un terme a la mode
Image IPB

Modifié par sdekaar, 30 mai 2008 - 08:22.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2008 - 17:43

#14
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

nan nan, mais t'y crois, t'y crois, puis t'espère, puis au final, il me restait que ce petit wipeout qui pouvait faire rennaitre la ps3 dans mon coeur, puis finalement, même un jeu PSN ils sont pas capable de sortir ça convenablement (même un retard annoncé un peu plus tôt aurait sauvé l'affaire pour moi). Mais ne pas prévenir les gens en croisant les doigts et en priant que personne s'en apercoive ...bah pour moi c'est nous prendre pour des cons.) et là, ça faisait vraiment trop. Aujourd'hui, j'attends plus rien de cette console, à part qu'elle vient de marquer un énorme point en catégorie "déception", et ce (comme me l'a fait remarqué snakeplisken) même à quelques jours près ....

arrête, on dirait moi :P
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2008 - 18:16

#15
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
il y a de quoi, mais moi sa fait longtemp que je dit que la ps3 a coter de la 360 pue est bien comme y faut !!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)