Aller au contenu


Photo

Homebrew Xbox-ONE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 26 février 2016 - 17:55

#1
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï

Je vois qu'il y a quasiment rien voir rien du tout concernant cette console. Quand je vois qu'ils sont même pas foutu de nous sortir un player pour lire tous les codecs audio et vidéos, je me posai la question a savoir combien d'année il avait fallu attendre sur 360 pour avoir des homebrews. Je trouve que c'est quand même le calme plat sur cette console qui m'a fais rêvé et qui est plus utilisé par mon fils de 4 ans que par moi. Tous les jeux sortent sur PC quasiment. Peu d'exclus et un lecteur multimedia complêtement a la ramasse.

 


  • Retour en haut

Posté 26 février 2016 - 20:42

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Je vois qu'il y a quasiment rien voir rien du tout concernant cette console. Quand je vois qu'ils sont même pas foutu de nous sortir un player pour lire tous les codecs audio et vidéos, je me posai la question a savoir combien d'année il avait fallu attendre sur 360 pour avoir des homebrews. Je trouve que c'est quand même le calme plat sur cette console qui m'a fais rêvé et qui est plus utilisé par mon fils de 4 ans que par moi. Tous les jeux sortent sur PC quasiment. Peu d'exclus et un lecteur multimedia complêtement a la ramasse.

la one et en cours mais rien ne filtre donc faut etre patient...


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 27 février 2016 - 08:35

#3
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï

la one et en cours mais rien ne filtre donc faut etre patient...

Et pour la 360 il avait fallu attendre combien de temps après sa sortie ? Car je trouve le temps long :-)


  • Retour en haut

Posté 27 février 2016 - 10:01

#4
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Et pour la 360 il avait fallu attendre combien de temps après sa sortie ? Car je trouve le temps long :-)

la 360 a etiat plus rapide ca a commencé avec le flash puis le jtag oui ca etait super vite pour elle la les nextgen sont plus long helas


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 28 février 2016 - 21:44

#5
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï

Ok, merci pour tes réponses.


  • Retour en haut

Posté 29 février 2016 - 13:05

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Deja la 360 ca ete rapide avec le flash lecteur car c etait un faille découverte en fin de vie de la Xbox original qui a été laissé sur 360. Les teams n ont eu qu a adapter le hack, pour que la faille jtag soit sprtie on a du attendre juillet-aout 2009 soit presque 4 ans après sa sortie et la faille avait été bouché avant meme la release du hack, voila pk la team l avait dévoilé.

Pour la PS3 on en parle même pas car comme vous le savez le jailbreak n est même pas encore dispo sur toute les console.

Morale de l histoire patiente hihi !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2016 - 13:17

#7
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï

Deja la 360 ca ete rapide avec le flash lecteur car c etait un faille découverte en fin de vie de la Xbox original qui a été laissé sur 360. Les teams n ont eu qu a adapter le hack, pour que la faille jtag soit sprtie on a du attendre juillet-aout 2009 soit presque 4 ans après sa sortie et la faille avait été bouché avant meme la release du hack, voila pk la team l avait dévoilé.

Pour la PS3 on en parle même pas car comme vous le savez le jailbreak n est même pas encore dispo sur toute les console.

Morale de l histoire patiente hihi !

Ok merci bien pour ces infos  complèmentaires


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)