Aller au contenu

Photo

Downgrade New 3DS de 9.9.0-E a 9.2.20-E impossible.

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 26 janvier 2016 - 13:41

ahze

ahze

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

Ce n'est pas le seul ayant eu ce problème : https://gbatemp.net/...ngraded.408778/
Et y en a eu un sur ce forum, mais impossible de remettre la main dessus. :S
Le point commun c'est qu'ils étaient tous en 9.9.
Essaie de la mettre à jour en 10.3 via sysupdater et les cias adéquats pour voir. (a télécharger via 3DNUS)

c moi qui avait eu ce probleme, j avais du remettre a jour en 10.3 ( pas 10.4 a ce moment ) et redowngrader .. au 2 eme coup tout avait marcher nickel

console en 9.9 sorti du carton maj en 10.3 et downgrade en 9.2 en 2 essais

le premier coup j avais eu un downgrade partiel et impossible de faire quoi que se soit sur le 9.2 ni hbl .. ni pasta .. ni walou

et j ai du  lancer au moin 100 fois sysupdater pour arriver a mes fin .. mais la suis en emunand 10.4 sans aucun soucis .. tout marche nickel

Modifié par ahze, 26 janvier 2016 - 13:46.

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 13:46

lesliewhite

lesliewhite

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages

Bonjour, petite question pour un ami qui est en 3DS 10.3,

est-ce toujours possible d'utiliser le homebrew launcher en 10.3 pour downgrader en 9.2 ?

Je demande car il me semble que pour lancer le hombrew launcher la première fois, il faut passer par le navigateur et si la console n'est pas à jour, pas certain que lancer une url soit possible ?

Modifié par lesliewhite, 26 janvier 2016 - 13:53.

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 13:48

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

Oui je pense qu'il peut être bien de passer de 9.9 à 10.3 pour Downgrader en 9.2
Mais dans tout les cas dump hardware fortement conseillé.

En effet il n'y a que comme que j'ai réussi à downgrader correctement une N3DS 9.9, j'avais le même problème de downgrade "partiel" alors j'ai reinjecter la Nand d'origine, passage en 10.3 via sysUpdater et enfin downgrade sans problème

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 13:51

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Hier soir, j'avais downgrad justement une 3ds 10.3. J'ai suivi le tuto dispo à cette adresse www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-833616-3ds-downgradez-votre-3ds-103-en-92.html

Attention cest le gros bordeldans les dossiers a letape "copie des fichiers" fais comme j'ai ecris juste plus haut. Et attention pour les cia, il faut prendre le pack 9.2.0.20 full zip pour ancienne 3ds. Pas le n3ds full
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 14:40

BigDady

BigDady

Little Sister, where are you ?

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages

En effet il n'y a que comme que j'ai réussi à downgrader correctement une N3DS 9.9, j'avais le même problème de downgrade "partiel" alors j'ai reinjecter la Nand d'origine, passage en 10.3 via sysUpdater et enfin downgrade sans problème

Tu passe comment en 10.3 avec sys tu suit la même procédure que pour le downgrade mais tu prend les CIA en 10.3 c'est ça ?
Tu choisit l'option downgrade mais en faite tu fait un upgrade ?

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 16:08

PsyKos

PsyKos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma New3DS et elle est en 9.9. J'ai direct mis les DNS de TubeHax afin d'éviter les mises à jour et préparer la carte SD pour le downgrade.

Malheureusement, dès que je lance le navigateur (soit par le lien soit avec un QR-Code), j'ai un message m'indiquant que je ne peux l'utiliser (Le navigateur Internet ne peut actuellement pas être utilisé) et un retour direct sur le Home.

Comment puis-je faire pour outrepasser cela ? J'ai formaté plusieurs fois la console et la SD mais rien n'y fait...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Modifié par PsyKos, 26 janvier 2016 - 16:22.

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 16:29

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Ce firmware 9.9, il en aura fait chier plus d'un MDR
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 16:35

PsyKos

PsyKos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma New3DS et elle est en 9.9. J'ai direct mis les DNS de TubeHax afin d'éviter les mises à jour et préparer la carte SD pour le downgrade.

Malheureusement, dès que je lance le navigateur (soit par le lien soit avec un QR-Code), j'ai un message m'indiquant que je ne peux l'utiliser (Le navigateur Internet ne peut actuellement pas être utilisé) et un retour direct sur le Home.

Comment puis-je faire pour outrepasser cela ? J'ai formaté plusieurs fois la console et la SD mais rien n'y fait...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Bon, bah, j'ai essayé en désactivant TubeHax. Le navigateur s'est lancé puis j'ai bien installer HomeMenuHax puis checké les fichiers CIA avec SafeSysUpdater (tout était ok) et lancé le downgrade.... Erreur pendant celui-ci et impossible de boot la console.

Là, je suis en train de faire la mise à jour de la console, je n'ai plus que ça à faire malheureusement en attendant un prochain hack disponible sur 10.5...

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 16:40

BigDady

BigDady

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages

Bon, bah, j'ai essayé en désactivant TubeHax. Le navigateur s'est lancé puis j'ai bien installer HomeMenuHax puis checké les fichiers CIA avec SafeSysUpdater (tout était ok) et lancé le downgrade.... Erreur pendant celui-ci et impossible de boot la console.

Là, je suis en train de faire la mise à jour de la console, je n'ai plus que ça à faire malheureusement en attendant un prochain hack disponible sur 10.5...

Salut tu à retirer ta carte sd avant de redémarrer car moi sur mes deux en 9.9 le downgrade à aussi planter en plein milieux redémarrage forcer écran noir je retiré la sd et elle demarre. J'ai lu sur gba temps que 9.9 n'est pas downgradable il faut passer en 10.3 via sys updater et après downgrad c'est aussi ce qu'à dit tibo94

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 16:57

PsyKos

PsyKos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages

Salut tu à retirer ta carte sd avant de redémarrer car moi sur mes deux en 9.9 le downgrade à aussi planter en plein milieux redémarrage forcer écran noir je retiré la sd et elle demarre. J'ai lu sur gba temps que 9.9 n'est pas downgradable il faut passer en 10.3 via sys updater et après downgrad c'est aussi ce qu'à dit tibo94

Les serveurs de Nintendo ne voulant pas mettre à jour ma console (^^), j'ai réessayé sans la carte SD et effectivement, la console a redémarré mais toujours en 9.9....

On peut la mettre à jour avec SysUpdater (avec MenuHax) de 9.9 en 10.3 ? J'y avais pensé mais je ne savais pas si l'on pouvait.

Merci de me confirmer, je réessaierai ce soir (je suis en train de prendre les fichiers 10.3 N3DS).

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 17:07

BigDady

BigDady

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages

Les serveurs de Nintendo ne voulant pas mettre à jour ma console (^^), j'ai réessayé sans la carte SD et effectivement, la console a redémarré mais toujours en 9.9....

On peut la mettre à jour avec SysUpdater (avec MenuHax) de 9.9 en 10.3 ? J'y avais pensé mais je ne savais pas si l'on pouvait.

Merci de me confirmer, je réessaierai ce soir (je suis en train de prendre les fichiers 10.3 N3DS).

La procédure exact pour faire un upgrade je la connais pas, mais au préalable format ta console sans carte sd, format aussi ta carte sd, reconfigure ta 3ds sans carte sd, éteind la et remet ta sd dedans et redémarre tu sera repartis sur une base propre.

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 18:13

PsyKos

PsyKos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages

La procédure exact pour faire un upgrade je la connais pas, mais au préalable format ta console sans carte sd, format aussi ta carte sd, reconfigure ta 3ds sans carte sd, éteind la et remet ta sd dedans et redémarre tu sera repartis sur une base propre.

Maintenant, après formatage de la console et de la carte SD, il me demande toujours une mise à jour dès que je lance le navigateur.... Un moyen pour supprimer cette demande de mise à jour ? Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 18:19

BigDady

BigDady

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages

Maintenant, après formatage de la console et de la carte SD, il me demande toujours une mise à jour dès que je lance le navigateur.... Un moyen pour supprimer cette demande de mise à jour ? Merci d'avance

Tu doit effectuer la manoeuvre pour lancer browserhax rapidement au démarrage direct tu lance le navigateur clique sur favoris et lance ton lient hack que tu aura enregistrer au préalable.

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 18:27

PsyKos

PsyKos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages

Tu doit effectuer la manoeuvre pour lancer browserhax rapidement au démarrage direct tu lance le navigateur clique sur favoris et lance ton lient hack que tu aura enregistrer au préalable.

C'est ce que je fais pourtant...J'ai même formater la console et la SD histoire d'être sûr... Commence à me faire *#%$ cette console :@

• Retour en haut

Posté 27 janvier 2016 - 09:59

PsyKos

PsyKos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages

Bon, bah elle est passé en 10.5.... HomeMenuHax fonctionnel mais pas le downgrade malheureusement...

• Retour en haut

Posté 27 janvier 2016 - 10:19

Benkat

Benkat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 457 messages

j'ai du lancer au moins 20 fois sysupdate pour la passer en 9.2.

Ca te faisait quoi avec la faille browserhax ?

• Retour en haut

Posté 27 janvier 2016 - 13:26

PsyKos

PsyKos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages

Et de 9.8 à 9.2, beaucoup de soucis ? Car je n'ai pas trop envie de passer en 10.3 avec SysUpdate... Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 00:19

BigDady

BigDady

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages

Bon me suis pas casser la tete j'ai choper sur Le Boncoin une New 3ds xl majoras'mask neuve et donc en firmware 9.0 sur laquelle j'ai mis mon Gateway.

Et sur ma Old 3ds j'ai installer rx tools avec emunand 10.5.

http://www.noelshack...0131-093505.jpg

Modifié par BigDady, 01 février 2016 - 00:20.

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 01:29

neoskyriper

neoskyriper

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

Bonjour,

J'essaye de downgrader ma new 3ds du firmware 9.9.0-E a 9.2.20-E mais je bloque aux niveaux de sysupdater.

En effet j'ai beau le relancer des dizaine de fois le maximum que je suis aller ces a la 7eme ligne. (clean memory and release kobject...)

j'ai déjà refait le tuto plusieurs fois tester plusieurs sd rien a faire je suis toujours bloquer.

J'ai essayé également plusieurs SysUpdater mais toujours pareil.

Avez vous une idée du problèmes.

Merci

jai aidé feaver il avai pareil 5 ou 7 ligne et quand il down il avai 5 ligne et tout c'est bien passé

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

• Retour en haut

Posté 25 février 2016 - 16:33

chti77

chti77

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Passions:arcade , retrogaming

Salut 

j ai une 3DS xl en fw 10.5.30e que j ai downgrade via hardmod en 10.2 pas de soucis par contre installation de ninjhax via la faille cubic ninja nikel aussi 

par contre via Safesysupdater nouvelle version verification de fichiers md5 ok par contre impossible de downgrade en 9.2  j ai  arm11 kernel exploit et bloque a la 7 eme ligne Clean memory 

Une idéé merci 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)