Aller au contenu


Photo

Pb carte fil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2016 - 03:03

#1
ninho14

ninho14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Bonjour à tous j ai une petite question voilà j ai une console qui fonctionne mais la carte fils est absente :( je me demander si je pouvez prendre une carte fil sur une console hs et changer la puce qui est associé à la carte ?? Je pense connaître la réponse mais on c est jamais
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 08:55

#2
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
En ps4 bonne question je pense que tu peu tenter si ta le matos et un retour serai interessant
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 09:25

#3
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

bonjour

il te faut la puce d'origine si tu n'as pas la carte fille d'origine de cette ps4 c'est mort

désolé pour ta ps4 elle liras les br et dvd mais pas les jeux

peut etre que des possibilitées de réassociations viendront ,comme pour la ps3 , avec le temp

pour l'instant aucune solution a ma connaissance


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 10:43

#4
ninho14

ninho14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Oki je vais faire quelques test si sa donne quelques chose je vous tien ô courant si non tampis bientôt le cfw
  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 17:39

#5
xenon998899

xenon998899

    Sunriseur

  • Technicien
  • 61 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

ON PEUX DEBANNIR OU RÉATTRIBUER UNE NOUVELLE CARTE FILLE SUR PS4 DE MANIÈRE HARDWARE JE L'AI FAIT 100% FONCTIONNEL AVEC une 2eme CARTE MÈRE HS(pas banni bien entendu)+carte fille et carte mère du même modèle soit 2X1004 ou 2X1116


  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 18:12

#6
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

bonjour

juste pour info quelle est la puces sur la carte mere qui gere le lecteur ?

je pensais que c'etait impossible a changer????


  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 19:15

#7
xenon998899

xenon998899

    Sunriseur

  • Technicien
  • 61 messages
  • Sexe:Male

le contrôleur(carte mère) ne gère pas seulement le lecteur c'est lui qui reçoit toutes les informations codé donc ouvre le système ou pas si il a une erreur égale blod

 

c'est 3 composants a remplacé sur la carte mère donc avec toutes les carte mère détruite suite a des tentatives barbare de réparation port hdmi par exemple et j’entends par la plus une seule piste avec rivet de couche détruit et bien ne jeté pas ça pourra servir a remettre une nouvelle carte fille ou a debannir une autre ps4 du même modèle carte fille bdp-010 ou 20(pour 1004) peut importe ce qui compte que ça soit le même modèle de ps4 pourquoi tout simplement le nombre de phase alimentation n'est pas les même sur 1004 et 1116


  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 20:30

#8
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

la ou j'ai du mal a comprendre c'est que sur la carte fille il n'y a qu'un seul composant a changer quand elle flanche (comme sur ps3 d'ailleur)

le codage arrive sur 3 autres composants , au niveau de la carte mere , ou 1 seul ? 

ou c'est juste que chacun est lié un par rapport et ainsi impose le changement des 3 ?


  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 22:10

#9
xenon998899

xenon998899

    Sunriseur

  • Technicien
  • 61 messages
  • Sexe:Male

si on arrête de comparé une ps3 et une ps4 a tout les niveaux mais plutôt que l'on admet que l’architecture est différente et que la sécurité est différente et que l'on y passe un nombre d'heures qui ne se compte plus tellement ça devient important a étudié une carte mère spécifique on comprend mieux que de mettre cote a cote une carte mere de ps3 et ps4 qui a un semblant mini de ressemblance exemple 1 contrôleur marvel ok pas du tout géré de la même manière ou un contrôleur hdmi ou encore le module BT/WIFI fonctionnement absolument rien a voir avec une ps3 CA NE SERT A RIEN JUSTE A PARTIR DANS LA MAUVAISE DIRECTION pour diagnostiquer une panne ou pour comprendre le fonctionnement réelle d'une carte mère ps4

 

donc  les 3 composants sont indissociable car contrôle des 3 a chaque phase de sécurité en infos bidirectionnel et non unidirectionnel

 

pour ceux qui veulent s’améliore dans la réparation de ps4 un conseil arrêté de vouloir faire absolument une comparaison avec la ps3 vous allez perdre du temps et de l'argent

 

juste 1 ex tout bête que souvent on me demande ma manette de ps4 ne fonctionne plus en sans fil si je branche le câble ça refonctionnera?? NON en menu normale AUCUNE INFORMATION ne transit par le câble A PART LE 1ER ENREGISTREMENT D'UNE NOUVELLE MANETTE(seulement le rechargement batterie c'est a dire une tension) LES INFOS COMMANDES SEULEMENT EN BT ce qui est bien le contraire de la ps3 qui fonctionne en infos commande aussi bien EN BT/QUE CABLE


  • Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 01:15

#10
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

A Xenon tu nous intéresses :)

Peux tu nous en dire plus sur le de-bannissement ou remplacement carte fille ?


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 05:11

#11
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

@xenon998899

" les 3 composants sont indissociable car contrôle des 3 a chaque phases de sécurité en infos bidirectionnel et non unidirectionnel "

 

ok c'etait juste ça que je n'avais pas compris ou du moins n'etait pas sur d'avoir compris

la maniere de fonctionner des 3 composants

merçi pour l'info


  • Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 05:53

#12
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

Quelles sont les trois composants en question ?

 

Pareil pour le debannissement 


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 15:11

#13
ninho14

ninho14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Les 3 puce à changer
  • Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 15:12

#14
ninho14

ninho14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Les 3 puces à changer

Fichier(s) joint(s)


  • Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 15:24

#15
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

En gros faut changer le processeur aussi...


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 01:05

#16
ninho14

ninho14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Oui et la carte fils du processeur que tu as changé
  • Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 01:19

#17
ninho14

ninho14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Quelqu'un a eu des retours sur le cfw ?

Modifié par ninho14, 20 février 2016 - 01:20.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)