Aller au contenu


Photo

Génération nand d'origine avec nand hacké


Meilleure réponse nako05, 08 août 2014 - 09:41

Faudrait faire un tutoriel la dessus ^^ la flemme

 

Je note dans les choses à faire

 

edit : voila

 

Prérequis
 - clé cpu
 - kv d'origine de la console
 - smc.bin et smc_config.bin retail du même modèle de carte mère (jasper dans l'exemple)
 

zYkNrBF.png

 

Placez les fichiers kv.bin smc.bin et smc_config.bin dans le dossier \J-Runner\xeBuild\data
 
K1z6wUS.png
 
Copiez la clé cpu dans le log Jrunner (1), choisissez le dash sur lequel la console était avant de se faire glitcher (2),
cochez Retail (3)
Ensuite cliquez sur Advanced\Create Image Without nanddump.bin (4)
 
AVHXUKT.png

 

Indiquez le ldv de votre console, ici 17
Vous pouvez trouver votre valeur ldv sur le Xell, ligne fuseset 07, comptez le nombre de f et vous aurez votre ldv
Appuyez sur OK
 
7HjGY8T.png
 
Choisissez le type de votre carte mère, ici Jasper 16mb
Appuyez sur OK
 
AKaXfSv.png

 

Jrunner génére ensuite une nand retail et vous indique où il l'a mit.
Il ne vous reste plus qu'a flashé la nand soit par spi soit par le xell.
 
Bonne journée
 
ps. si vous avez des remarques/améliorations balancez :)
Pour les slims, il faut ajouter les fichiers fcrt.bin et C-R.bin, propre à la console, dans le dossier \J-Runner\xeBuild\data
 
ps2. pour obtenir les fichiers smc.bin et smc_config.bin propre à chaque carte mère, vous pouvez télécharger des nands retail la => http://www.logic-sun...etail-xbox-360/ merci à megaoctet
 
et faire ceci
 
WcTi6gJ.png
 
Chargez la nand retail que vous venez de télécharger (1), ensuite cliquez sur Tools\Extract File (2-3)
 
tZxY21H.png
 
Jrunner vous dit alors qu'il a fini, vos fichiers se trouveront dans le dossier \J-Runner\output\Extracts-
Il y a deux fichiers qui nous intéressent ici : le smc_dec.bin qu'il faut renommer en smc.bin et le fichier smc_config.bin qu'on laisse comme ça

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 07 août 2014 - 22:51

#1
jimmix438

jimmix438

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:martinique

Bonjour je cherche un moyen pour recréer ma nand d'origine à partir d'une nand hacké, j'ai tout les fichiers KV, nanddumpxell.bin et la clé CPU/DVD. Quelqu'un pour m'aider ???


  • Retour en haut

Posté 07 août 2014 - 22:57

#2
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

salut,

 

tu peut suivre ce tuto :

 

http://www.logic-sun...simplement.html


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 08 août 2014 - 01:03

#3
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Il veut ce créer une nand d origine pas une maj de la console.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 août 2014 - 09:41   Meilleure réponse

#4
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 536 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

Faudrait faire un tutoriel la dessus ^^ la flemme

 

Je note dans les choses à faire

 

edit : voila

 

Prérequis
 - clé cpu
 - kv d'origine de la console
 - smc.bin et smc_config.bin retail du même modèle de carte mère (jasper dans l'exemple)
 

zYkNrBF.png

 

Placez les fichiers kv.bin smc.bin et smc_config.bin dans le dossier \J-Runner\xeBuild\data
 
K1z6wUS.png
 
Copiez la clé cpu dans le log Jrunner (1), choisissez le dash sur lequel la console était avant de se faire glitcher (2),
cochez Retail (3)
Ensuite cliquez sur Advanced\Create Image Without nanddump.bin (4)
 
AVHXUKT.png

 

Indiquez le ldv de votre console, ici 17
Vous pouvez trouver votre valeur ldv sur le Xell, ligne fuseset 07, comptez le nombre de f et vous aurez votre ldv
Appuyez sur OK
 
7HjGY8T.png
 
Choisissez le type de votre carte mère, ici Jasper 16mb
Appuyez sur OK
 
AKaXfSv.png

 

Jrunner génére ensuite une nand retail et vous indique où il l'a mit.
Il ne vous reste plus qu'a flashé la nand soit par spi soit par le xell.
 
Bonne journée
 
ps. si vous avez des remarques/améliorations balancez :)
Pour les slims, il faut ajouter les fichiers fcrt.bin et C-R.bin, propre à la console, dans le dossier \J-Runner\xeBuild\data
 
ps2. pour obtenir les fichiers smc.bin et smc_config.bin propre à chaque carte mère, vous pouvez télécharger des nands retail la => http://www.logic-sun...etail-xbox-360/ merci à megaoctet
 
et faire ceci
 
WcTi6gJ.png
 
Chargez la nand retail que vous venez de télécharger (1), ensuite cliquez sur Tools\Extract File (2-3)
 
tZxY21H.png
 
Jrunner vous dit alors qu'il a fini, vos fichiers se trouveront dans le dossier \J-Runner\output\Extracts-
Il y a deux fichiers qui nous intéressent ici : le smc_dec.bin qu'il faut renommer en smc.bin et le fichier smc_config.bin qu'on laisse comme ça

Modifié par nako05, 10 août 2014 - 20:05.

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 08 août 2014 - 20:07

#5
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..

Ouvre ta nand dans Xebuild_Gui, coche la case Retail et sélectionne ton dash d'origine (lors du rgh).
C'est tout. :)
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 08 août 2014 - 22:20

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Xebuild Guy va choisir automatiquement le smc clean ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 août 2014 - 23:24

#7
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Et bien c'est un peu le but du mode retail.. mdr ^^

Xebuild_gui détecte automatiquement le type de cm. ;)


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 09 août 2014 - 01:17

#8
jimmix438

jimmix438

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:martinique

Merci pour ce tuto je fesai presque comme sa, j'essai cela de suite


  • Retour en haut

Posté 09 août 2014 - 01:22

#9
jimmix438

jimmix438

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:martinique

J'essai avant avec xebuild_Gui tu l'as déjà fait ?


  • Retour en haut

Posté 09 août 2014 - 01:56

#10
jimmix438

jimmix438

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:martinique

erreur avec xebuild j'ai un tas de ligne qui défile avec warning non stop pour ensuite me donner un message d'erreur " there was an error with the build process check the log at files "


  • Retour en haut

Posté 09 août 2014 - 04:32

#11
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

erreur avec xebuild j'ai un tas de ligne qui défile avec warning non stop pour ensuite me donner un message d'erreur " there was an error with the build process check the log at files "

Essai avec autogg. J'ai eu des erreurs aussi avec Xebuild gui...


  • Retour en haut

Posté 09 août 2014 - 14:17

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Et bien c'est un peu le but du mode retail.. mdr ^^
Xebuild_gui détecte automatiquement le type de cm. ;)


C est juste que jrunner lui il le fait pas mdr
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 août 2014 - 15:38

#13
jimmix438

jimmix438

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:martinique

Bonjour donc essayé avec xebuild que des messages d'erreur avec jrunner génère la nand mais me donne un voyant rouge je pense que j'ai du mal faire je vous envoi le lien de tout les fichiers avec la nand xell kv clé cpu etc.

si vous pouvez la remettre d'origine sa serai sympa merci.

http://ul.to/nnpjzgrm


  • Retour en haut

Posté 09 août 2014 - 15:42

#14
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

Supprime ce lien, il y en à qui vont te prendre ton KV !!!


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 10 août 2014 - 16:33

#15
jimmix438

jimmix438

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:martinique

Le tuto de nako05 est super vous pouvez y aller un grand merci à lui car il à réussi à remettre ma nand d'origine testé 100% fonctionnel.

Je pense que mon problème devait venir du windows 8 à confirmé.


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2015 - 16:15

#16
yapcogamer

yapcogamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

SVP j'ai achetez maconsole glither comment connaitre la version pre glitch??????


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2015 - 04:16

#17
HiRo01

HiRo01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

salut voila qu'elle peut me donné un coup de main pour crée une nand d'origine j'arrive pas a la faire marché sur une xbox que j'ais entre les mains je ne sais pas ou sa bug j'ai tout les fichier j'ai le dump hacké j'ai extrais les fichier kv et la key cpu le c-r et le fcrt les ficheri smc et smc config de la nand retail mais sa ne marche pas voila Fichier joint  DUMP.png   575,64 Ko   0 téléchargement(s) 


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2015 - 04:43

#18
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ta nand retail tu la fais avec un dash compatible a ton cb ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2015 - 10:18

#19
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Je veux bien t'aider à te recréer une nand d'origine mais il me faudrait une photo du Xell


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)