Aller au contenu


Photo

Downgrade ps3 2004A dans le nord 59


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2015 - 10:59

#1
Sk0r6

Sk0r6

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Jeux vidéos
Bonjour, à tous voilà à l'heure d'aujourd'hui je cherche quelqu'un qui a les connaissances pour downgrade ma ps3 qui est en 4.76 ofw le dernier à ce jour il me semble.

Donc voilà j'ai déjà chercher sur le net des professionnels, mais bon 70 a 100€ le downgrade sa fais chère, puis avec l'envoie de la console.

Donc j'aimerais savoir si des gents sont disponibles pour le faire et immédiatement avec rendez_vou dans le nord près de Lille. Je souhaite me déplacer et repartir dans la journée même avec la console. Mais dure de trouver.

PS3 2004A 120 go ofw jamais démonté. Donc voilà.

Cordialement
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2015 - 11:26

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Voici la carte des techniciens
http://www.logic-sun...s-consoles.html

Après 70€ c'est le prix moyen donc...
Certains techniciens offre les frais de retour.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2015 - 13:12

#3
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Bonjour, à tous voilà à l'heure d'aujourd'hui je cherche quelqu'un qui a les connaissances pour downgrade ma ps3 qui est en 4.76 ofw le dernier à ce jour il me semble.

Donc voilà j'ai déjà chercher sur le net des professionnels, mais bon 70 a 100€ le downgrade sa fais chère, puis avec l'envoie de la console.

Donc j'aimerais savoir si des gents sont disponibles pour le faire et immédiatement avec rendez_vou dans le nord près de Lille. Je souhaite me déplacer et repartir dans la journée même avec la console. Mais dure de trouver.

PS3 2004A 120 go ofw jamais démonté. Donc voilà.

Cordialement

 vu le degré de technicité pour le faire et le temp sans compter le matériel.   le prix et justifier.   pour faire simple achète deux jeux qui vienne de sortir et  regarde leur prix leur prix ;)


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2015 - 13:46

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ha que j aimerais que le prix d un downgrade ici soit encore a 70$ car la faut offrir à 50$ à cause des ti Kevin et le foutu E3 killer.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2015 - 18:00

#5
Sk0r6

Sk0r6

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Jeux vidéos
Hum, je suis d'accord car vue le pris des jeux sa deviens rentable directement après downgrade. Juste que que tu payé chère la main d'œuvre. La puce est casiment payer.

Je vais me renseigner auprès de hackstore59.
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2015 - 18:41

#6
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

la puce, le matos ,le savoir faire etc c'est rentabilisé bien sure mais le ratio reste tres convenable vu du resultat et des possibilités pour le client au bout de la chaine :P


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2015 - 22:58

#7
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Hum, je suis d'accord car vue le pris des jeux sa deviens rentable directement après downgrade. Juste que que tu payé chère la main d'œuvre. La puce est casiment payer.

Je vais me renseigner auprès de hackstore59.

et bien oui c cela le problème comme les patron on veut de la main d oeuvre qualifier et la payer a ras les paquerette  :)  sans compter qu une cech2004 en géneral ce sont des console qui on vécu donc fragile donc si elle nous claque entre les main et qu il faut en redonner une fonctionnel au client la le bénefice ?


Modifié par daf 05, 29 novembre 2015 - 23:13.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2015 - 23:19

#8
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Moi je peux te dire qu a 50$(Soit meme pas 40euro) le downgrade si elle me claque un yold je ne redonnes pas une nouvelle au client ca c est clair. J avertie les clients à l avance que lors du démontage qu il y a toujours un risque.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2015 - 00:02

#9
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

pour moins de 40 EU :salute:    je le fais pas c clair. je préfere prendre ce temp pour aller me balader avec mes gamin  :P 


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2015 - 00:12

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ici on a pas bien le choix c est comme ça ... Dans le meilleur des monde le dg etait 70$ soit moin de 60euro donc dite vous que vous êtes bien chez vous !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2015 - 10:16

#11
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
Oui pour combien de temp?

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2015 - 11:55

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ça fait un ans une j ai du ajusté mes prix.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 09:36

#13
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
J'ai de la chance d'être à la réunion d'après ce que je lis ;) Ici c'est entre 150 et 200, moi je prend 100. Après on est que 3 à le faire sur l'île...
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2016 - 12:01

#14
Sk0r6

Sk0r6

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Jeux vidéos

Bonjour, je relance mon poste car je cherche quelqu'un prés de Villeneuve d'Ascq, pour me la downgrade ?


  • Retour en haut

Posté 14 mars 2016 - 14:57

#15
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Bonjour, je relance mon poste car je cherche quelqu'un prés de Villeneuve d'Ascq, pour me la downgrade ?

Commence par regarder via la carte :)

http://www.logic-sun...ngrade-ps3.html


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 11:15

#16
Sk0r6

Sk0r6

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Jeux vidéos

Bonjour, magnum_357 j'ai déjà regardé est le mieux pour moi, c'est que je trouve quelqu'un encore en activité près de chez moi, histoire que je ne face pas 1H de route.


  • Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 13:43

#17
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

je le fais pour  15 euros  , en algerie cest pas trop chere  les autre le font pour 20 , 25 euros jusqua 30 eurox max , meme le rgh cest 15 euros rgh plus flash lecteur cest a 25 a peu pres ,


  • Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 21:03

#18
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Ça c'est peut être les tarifs par chez toi mais pas ici ^^
Un jailbreak c'est en moyenne 70€ chez un tech en France.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2016 - 02:45

#19
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

Ça c'est peut être les tarifs par chez toi mais pas ici ^^
Un jailbreak c'est en moyenne 70€ chez un tech en France.

oui j'ai remarqué ca :P


  • Retour en haut

Posté 16 mars 2016 - 10:07

#20
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

70 euros c'est un prix + que raisonnable :)


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)