Aller au contenu


Photo

Mise à jour à partir d'un jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2015 - 15:55

#1
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Bonjour, une question un peu bête mais bon, j'aurais peut-être une réponse...

 

Je suis en 5.3.2, si je place un jeu contenant la mise à jour 5.4 ou 5.5, la console prévient-elle pour faire la mise à jour ?

 

Si elle se lance, ai-je la possibilité d'éjecter le disque avant la fin de la mise à jour ?

 

Je cherche à savoir si je peux insérer sans risque mon jeu "Skylanders Supercharger" mais ne parvenant pas à connaître la mise à jour...

 

 

Précisions, j'ai utilisé le DVD de Smash bros pour la première fois, j'ai quand même eu une mise à jour alors que c'est en 5.2 et que ma console est en 5.3.2, y a t il une solution pour distinguer la mise à jour du système et celle du jeu ?

 

Je sais qu'il y a le spoof dans le pire des cas, mais comme il est irréversible, cela me dérange un peu... (d'autant plus qu'il y a un risque de brick si j'ai bien compris)


  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2015 - 13:22

#2
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Normalement pour une mise à jour système tu a l icône de mise à jour à la place de l icône du jeux en fin du disque quoi
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2015 - 19:49

#3
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Je n'avais jamais fait attention (mais je n'en ai pas fait beaucoup de maj... la dernière c'était en 5.3.2 quand j'ai acheté mario party 10 à sa sortie...)

 

Mais si il y a une icone spéciale, cela pourrait me permettre de mettre un disque et de l'éjecter sans cliquer dessus si l'icone n'est pas une icone de jeux...

 

Je vais essayer d'avoir confirmation, mais cela pourrait permettre de savoir si un disque est "safe" ou non.


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2015 - 07:47

#4
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Toutes les mises a jour que j ai passé sur cette console via un jeu, le menu te le dit avant.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)