Moi, ce que je commence à comprendre c'est que tu ne sais pas répondre à des questions!

Donc... Quelle modèle de xbox à tu? Quel taille de mémoire interne?
As tu lancé Party Buffalo en mode administrateur? Si oui, ensuite il faut faire "File/Open/Device Selector" une fenêtre s'ouvre où tu peux voir uniquement les lecteurs au format xbox360 et ce uniquement si Buffalo à été lancé en mode administrateur.
Edit : je viens de faire un test. J'ai formaté une clé usb en fat32 avec mon pc, je l'ai formaté avec ma console (clé dans le port arrière ), j'ai copié une demo dessus. Une fois de retour sur mon pc, il manque 250mo d'espace libre mais je n'ai qu'un fichier texte nommé name.
Je réalise une chose, étant donné que tu n'as pas de hdd interne, il te faut créé un disque système. Pour ce faire, vas dans Paramètres système/stockages/ placer le curseur sur le hdd à attribuer définitivement à ta console, faire Y puis Création d'un lecteur de système. Aussi Buffalo pourra voir ton hdd (confirmé par un test) et peut être n'y aura t il plus de corruption.
Si tu as un disque dur ou ou une clé usb qui ne sont plus reconnu par ton pc et/ou ta console, télécharge et utilise EaseUs Partition Master afin de le formater en fat32 (partition principale).
Modifié par Oops, 31 octobre 2015 - 22:14.