Aller au contenu


Photo

Deank propose MultiMAN v04.75.00 et WebMAN 1.43


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 22 août 2015 - 14:44

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male

L'un des développeurs le plus connus sur PlayStation 3, Deank, fait son grand retour avec enfin une nouvelle version de MultiMAN et de webMAN. 

 

MultiMAN est le gestionnaire qu'il vous faut sur votre PS3 CFW, il est très complet, riche, instinctif et dispose de nombreuses d'options.. Grâce à ses diverses options de lancements, il assure une large compatibilité avec le plus grand nombre de titres autant en externe qu'en interne, bénéficie d'un affichage et de musiques soignés. Un explorateur de fichiers, un client FTP, un outil multimédia associé à ShowTime, le support des jeux rétros PS1 et PS2 grâce aux émulateurs, font de MultiMAN l'un des homebrews incontournables.

 

 

in-deank-propose-multiman-v047500-et-web

 

 

Deank propose uniquement comme nouveauté dans cette version v04.75.00, le support du playload 4.75, ainsi les derniers CFW 4.75 sont désormais officiellement pris en charge. 

 

 

Téléchargement ici  :  MultiMAN v04.75.00 ( version base de 34 Mo) ou via une update directement sur la console - la version update standalone est là : update MultiMAN v04.75.00 (merci John83300)

 

 

in-deank-propose-multiman-v047500-et-web

 

 

webMAN lui aussi est un des grands classiques sur les PS3 sous CFW, c'est un plugin qui permet de lancer la plupart des backups de consoles Sony, à savoir les jeux PS3, PS2, PS1 et PSP mais aussi des Bluray et des DVD. Il dispose du support du NTFS ou bien du réseau local, vous pouvez donc lancer directement les titres depuis le XMB de votre console préférée. Attention pour faire fonctionner webMAN, il vous faut soit un CFW Cobra avec les fonctions plugin, soit un CFW avec PRX Loader par exemple. Il y a de très bons tutoriels à ce sujet sur LS, comme celui là.

 

Là encore Deank s'est contenté de rajouter le support des CFW 4.75 mais c'est déjà très bien, et puis cela va aussi permettre à un développeur de proposer webMAN-MOD dans quelques jours.

 

Téléchargement ici : webMAN 1.43

 

Version standard: webftp_server.sprx

Version lite: webftp_server_lite.sprx (pas de support de ps3netsrv)

Version non-cobra : webftp_server_noncobra.sprx

Version ccapi : webftp_server_ccapi.sprx


Modifié par tralala, 22 août 2015 - 14:49.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2015 - 15:47

#2
mario.

mario.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Merci XD

Modifié par mario., 22 août 2015 - 15:47.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2015 - 15:57

#3
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages
Du rapide @Tralala ! Merci et juste une question, tes sources pour WebMAN 1.43 MOD sont sûr ? Car Aldo ne tiens plus à jour. Bonne journée.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2015 - 16:20

#4
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Merci  :) 


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 22 août 2015 - 16:32

#5
Matsumot0

Matsumot0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
jgduff, ici on parle de la version original sur la quel je suis partie et non de la version MOD qui est toujours en 1.42.03 cette version 1.43 officiel ne fait que suivre la compatibilité des cfw 4.75 cex/dex faite la semaine dernière, et Aldo ne travail plus officiellement sur le fork je suis tout seul maintenant.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2015 - 16:38

#6
iyori8989

iyori8989

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Merci..
  • Retour en haut

Posté 22 août 2015 - 16:39

#7
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Merci 


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 22 août 2015 - 17:07

#8
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Impec merci :)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 22 août 2015 - 18:14

#9
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Merci pour ce McM 4.75 :) J'attends juste CFW Darknet 4.75...

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 22 août 2015 - 18:33

#10
titi947

titi947

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Bonjour, comment fait on pour mettre webman à jour? ce n'est pas un fichier pkg c'est un winrar avec plein de fichier dedans. Désolé pour cette question je suis nouveau pour l'utilisation de webman c'est la 1ère fois que je dois le mettre à jour.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2015 - 21:07

#11
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, comment fait on pour mettre webman à jour? ce n'est pas un fichier pkg c'est un winrar avec plein de fichier dedans. Désolé pour cette question je suis nouveau pour l'utilisation de webman c'est la 1ère fois que je dois le mettre à jour.


Normal car ce WebMAN demande la manipulation en manuelle... Si tu n'es pas l'expert, je te conseille d'attendre peu la sortie de WebMAN MOD à son tour prochainement :)
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 01:02

#12
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

DeanK toujours présent depuis le début du hack PS3 :) Merci


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 06:13

#13
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
merci

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 09:34

#14
titi947

titi947

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Bonjour, comment fait on pour mettre webman à jour? ce n'est pas un fichier pkg c'est un winrar avec plein de fichier dedans. Désolé pour cette question je suis nouveau pour l'utilisation de webman c'est la 1ère fois que je dois le mettre à jour.


Normal car ce WebMAN demande la manipulation en manuelle... Si tu n'es pas l'expert, je te conseille d'attendre peu la sortie de WebMAN MOD à son tour prochainement :)

Bonjour, merci de ta réponse. Je ne suis pas expert mais s'il existe un tuto ou quelqu'un qui m'explique la manipulation manuelle je pense pouvoir y arriver lol.
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 09:49

#15
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, comment fait on pour mettre webman à jour? ce n'est pas un fichier pkg c'est un winrar avec plein de fichier dedans. Désolé pour cette question je suis nouveau pour l'utilisation de webman c'est la 1ère fois que je dois le mettre à jour.


Normal car ce WebMAN demande la manipulation en manuelle... Si tu n'es pas l'expert, je te conseille d'attendre peu la sortie de WebMAN MOD à son tour prochainement :)

Bonjour, merci de ta réponse. Je ne suis pas expert mais s'il existe un tuto ou quelqu'un qui m'explique la manipulation manuelle je pense pouvoir y arriver lol.


Y a le fichier " readme " ou en nfo qui explique tout dans cette compression normalement. Car je ne le telecharge pas pr ca :)
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 10:00

#16
filouadsl

filouadsl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Merci pour ce McM 4.75 :) J'attends juste CFW Darknet 4.75...

Merci pour l'info ! ;)

regarde bien il est sorti darknet cfw 4.75
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 10:02

#17
titi947

titi947

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Bonjour, comment fait on pour mettre webman à jour? ce n'est pas un fichier pkg c'est un winrar avec plein de fichier dedans. Désolé pour cette question je suis nouveau pour l'utilisation de webman c'est la 1ère fois que je dois le mettre à jour.


Normal car ce WebMAN demande la manipulation en manuelle... Si tu n'es pas l'expert, je te conseille d'attendre peu la sortie de WebMAN MOD à son tour prochainement :)

Bonjour, merci de ta réponse. Je ne suis pas expert mais s'il existe un tuto ou quelqu'un qui m'explique la manipulation manuelle je pense pouvoir y arriver lol.


Y a le fichier " readme " ou en nfo qui explique tout dans cette compression normalement. Car je ne le telecharge pas pr ca :)

Désolé j'avais pas fait attention au fichier "read me" et merci c'était vraiment pas compliqué en fait... lol tout c'est bien passé dans le setup de webman je suis bien en version 1.43 mais dans ce cas puis je supprimer le webman mod 1.42 que j'avais installer avec un pkg? je pense que cette icone ne me sers plus à rien...

Modifié par titi947, 23 août 2015 - 10:06.

  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 10:11

#18
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ce McM 4.75 :) J'attends juste CFW Darknet 4.75...

Merci pour l'info ! ;)

regarde bien il est sorti darknet cfw 4.75


J'ai manqué cette news à cause de mes vacances alors... Merci :)
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 10:14

#19
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, comment fait on pour mettre webman à jour? ce n'est pas un fichier pkg c'est un winrar avec plein de fichier dedans. Désolé pour cette question je suis nouveau pour l'utilisation de webman c'est la 1ère fois que je dois le mettre à jour.


Normal car ce WebMAN demande la manipulation en manuelle... Si tu n'es pas l'expert, je te conseille d'attendre peu la sortie de WebMAN MOD à son tour prochainement :)

Bonjour, merci de ta réponse. Je ne suis pas expert mais s'il existe un tuto ou quelqu'un qui m'explique la manipulation manuelle je pense pouvoir y arriver lol.


Y a le fichier " readme " ou en nfo qui explique tout dans cette compression normalement. Car je ne le telecharge pas pr ca :)

Désolé j'avais pas fait attention au fichier "read me" et merci c'était vraiment pas compliqué en fait... lol tout c'est bien passé dans le setup de webman je suis bien en version 1.43 mais dans ce cas puis je supprimer le webman mod 1.42 que j'avais installer avec un pkg? je pense que cette icone ne me sers plus à rien...


Tu supprimes l'ancien. Si ca ne lance plus, tu la reconfigures avec cette nouvelle version. Ca passera normalement car je n'utilise plus WebMAN depuis longtemps :)
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 10:53

#20
titi947

titi947

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Bonjour, comment fait on pour mettre webman à jour? ce n'est pas un fichier pkg c'est un winrar avec plein de fichier dedans. Désolé pour cette question je suis nouveau pour l'utilisation de webman c'est la 1ère fois que je dois le mettre à jour.


Normal car ce WebMAN demande la manipulation en manuelle... Si tu n'es pas l'expert, je te conseille d'attendre peu la sortie de WebMAN MOD à son tour prochainement :)

Bonjour, merci de ta réponse. Je ne suis pas expert mais s'il existe un tuto ou quelqu'un qui m'explique la manipulation manuelle je pense pouvoir y arriver lol.


Y a le fichier " readme " ou en nfo qui explique tout dans cette compression normalement. Car je ne le telecharge pas pr ca :)

Désolé j'avais pas fait attention au fichier "read me" et merci c'était vraiment pas compliqué en fait... lol tout c'est bien passé dans le setup de webman je suis bien en version 1.43 mais dans ce cas puis je supprimer le webman mod 1.42 que j'avais installer avec un pkg? je pense que cette icone ne me sers plus à rien...


Tu supprimes l'ancien. Si ca ne lance plus, tu la reconfigures avec cette nouvelle version. Ca passera normalement car je n'utilise plus WebMAN depuis longtemps :)

ok c'est bon merci beaucoup le seul problème que j'ai c'est un jeu que je voulais recommencer ( heavy rain ) qui ne marche plus j'ai écran noir au moment que le jeu commence mais je l'avais avant meme d'utiliser webman je ne sais pas pourquoi... c'est le seul jeu qui me fait ça alors que je l'avais déjà fait en custom firmware avec multiman il y a longtemps.

Modifié par titi947, 23 août 2015 - 10:53.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)