Aller au contenu


Photo

[AIDE URGENTE] Pastille arraché sous ma carte mère Trinity


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 29 juillet 2015 - 21:22

#21
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Et alors j'en ai cramé que deux et je te demande pas de me faire la morale mais de me donner des solutions efficaces.


Modifié par ViEwTeX, 29 juillet 2015 - 21:23.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 22:18

#22
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

mais de me donner des solutions efficaces.

 

Je vais te faire gagner beaucoup de temps :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

h_635791.jpg

 

 

 

 

Pas taper... humour ! :D

 

 

 

 

Envoie-nous des photos précises de tes points qui sont cramés.

 

On va voir se qu'on peut faire si il n'est pas trop tard..


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 22:26

#23
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Mdr XD Là tu m'as fait rire :D Alors voila les photos des deux pastilles. Ne vous affolez pas pour la photo c'est juste que j'ai gratté un peu la carte.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  photo 1.JPG   148,24 Ko   0 téléchargement(s)

Modifié par ViEwTeX, 29 juillet 2015 - 22:41.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 22:40

#24
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Et le point FT4R2 c'est pareil. Et voila ce qu'on m'a dit sur un autre forum "Le post Out HS, ce n'est pas très grave, il faudra essayer soit un postfix adapter, soit un point alterntif.

Pour le CPU_RST, va falloir ponter si mes souvenirs sont exact...."


Modifié par ViEwTeX, 29 juillet 2015 - 22:51.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 04:27

#25
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Oui mais le probleme ici c est que tu n es pas apte à faire un travail normal donc la on parle de réparations plus pointu reste à voir si tu seras capable de l effectuer ainsi prendre le risque de tout mettre hs.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 05:30

#26
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Tu veux des solutions?

Apprends à souder ou va voir un vrai tech.

Sinon ta box va finir dans le truc gris (voir photo au dessus^^).

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 09:34

#27
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Je suis tout a fait apte à faire les réparations j'ai juste merdé à un moment donc proposez moi des solutions SSVVPP Et si je faisait comme ça  .


Modifié par ViEwTeX, 30 juillet 2015 - 11:47.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 12:06

#28
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Quand on sait on merde pas comme ça dsl.

Commence par faire redémarrer ta Xbox en réparant la liaison du cpu reset apres on pourra discuter.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 12:20

#29
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Oui mais je fait comment pour souder a la liaison au cpu ? Parce que je sais que je peux prendre un post fix mais je n'en trouve pas pour Trinity et toi tu ne m'aide pas du tout a me faire la morale..


Modifié par ViEwTeX, 30 juillet 2015 - 12:35.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 19:34

#30
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Je te déconseille de faire comme dans la vidéo, c'est risqué et vu le prix d'un postfix ce serait dommage de bousiller la console définitivement en cramant le CPU.

Pour la réparation du CPU_RST regarde sur google, il y a des topics un peu partout avec des photos. Si tu as lifté FT4R2, il faudra le relier à sa piste (grattée au préalable) en amont de mémoire, voire le relier à C5R11 si ça ne boot toujours pas.

Et merci d'avance de bien vouloir garder ton calme avec acide0, c'est un tech respecté ici.


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 19:53

#31
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Ok merci bien pour cette réponse super complète :D Je vais acheter un post fix des ce soir et je vais voir comme tu m'a dit pour le CPU_RST, je te recontacterais par le biais de cette discussion si j'ai un problème ou quelque chose comme ça et biensur si ca ne te dérange pas, merci de ton aide. A+


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 14:55

#32
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Allez fou moi ta console par la gueule ensuite je pourrais la récupèrer et lui sauver la vie à cette pauvre petite...

Allez bonne continuation !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 16:01

#33
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Et si je reliais R4D4 à C5R17, ça ferais le même circuit que avant ?


Modifié par Toxyn, 31 juillet 2015 - 19:56.
Merci de rester poli envers ceux qui offrent des conseils même si ceux ci touchent ton égo :)

  • Retour en haut

Posté 01 août 2015 - 18:58

#34
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Voila j'ai réparer le CPU_RST donc maintenant j'attend mon post fix et je vous tiendrai au courant.


  • Retour en haut

Posté 03 août 2015 - 22:16

#35
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

fait comme annoté , répare toutes les liaisons , suffit de gratter très légèrement les pistes et souder un brin de fil , test ta cm avant de faire quoi que se soit, le post fix peut attendre voir même inutile, si tu commence par te prendre en main :badplayer: c'est pas lui qui va sauver ta cm


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 août 2015 - 22:42

#36
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
C'est bon le Xell se lance sous 20 secondes et en faite les réparations étais plutôt simples merci de votre aide bye :D
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)