Aller au contenu


Photo

[AIDE URGENTE] Pastille arraché sous ma carte mère Trinity


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 28 juillet 2015 - 17:50

#1
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Salut tout le monde alors voila j'ai voulu RGH ma Xbox mais au moment de souder le point C de mon CoolRunner rev d, la pastille c'est barré avec la soudure donc je l'ai soudé a coté donc je voulait savoir si c'est grave et si ca l'est comment puis je reparer cette cata  :wanna-fight:  :wanna-fight:  :wanna-fight:

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  photo.JPG   350,4 Ko   0 téléchargement(s)

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 18:40

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu crois vraiment que l on peut prendre un autre point tout bonnement comme ça mdr !

Va falloir aller cherche le post out alternatif ou prendre un post fix.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 18:43

#3
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Mdr c'est ce que je me suit dit mais en gros je voit pas trop ou il va ce point ..


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 18:48

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Un peu de recherche sur un post out alternatif.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 18:52

#5
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Mais c'est quoi un post out alternatif ? Et merci de m'aider :D


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 19:02

#6
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Et c'est lequel le post out alternatif ? SP5D1 ?


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 19:09

#7
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Ou bien est ce que il faut que j'y soude sur la patte qui est relié en dessous du processeur ? :D


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 19:41

#8
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Mais c'est quoi un post out alternatif ? Et merci de m'aider :D

un peut de réflection et de recherche sur la toile . il y a mème des topic qui traite la question sur ls.  regarde ici http://team-xecuter....nsoles-For-Sale


Modifié par daf 05, 28 juillet 2015 - 19:52.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 19:53

#9
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Et bah en faite j'ai enlevé le verni vert de l'autre coté du point et j'ai soudé dessus :D J'espere que ce sera bon :D


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 21:52

#10
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

attention ou tu soudes , et surtout fixe ton câble a la cm avant de le souder sur la piste, sinon c'est pas la pastille qui va décoller mais ta piste complète


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 11:36

#11
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Oui merci c'est ce que j'ai fait et c'est bon j'avais merdé sur la pastille parce que elle est vraiment minuscule et j'ai tiré un peu dessus et elle s'est barrée avec le fil  :noob:  :noob:  :noob:  :noob:


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 12:10

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Elle est pas si minuscule c est juste que tu es pas habitué, le r4p4 beaucoup plus petit hihi.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 12:41

#13
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Exactement moi j'apprend tout ca tout seul et je me dis que en faisant des conneries comme ca bah j'apprend de mes erreur :DD


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 15:30

#14
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

exact


Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 15:57

#15
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Fait chier le Xell ne se lance pas et rien ne s'affiche a l'ecran et la deuxieme soudures au dos de la carte a sauté comme l'autre vous pourriez me trouver un post fix pour ca parce que je sais pas quoi faire la et je sais pas trop comment marche les post fix


Modifié par ViEwTeX, 29 juillet 2015 - 17:09.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 18:05

#16
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

arète le masacre entraine toi a souder sur de vieux circuit imprimer ou passe par un tech   D:


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 18:07

#17
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Bah merci bien mais le xell devrais se lancer la normalement parce que j'ai tout fait comme il faut et j'ai réussi a souder.


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 18:57

#18
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Bah merci bien mais le xell devrais se lancer la normalement parce que j'ai tout fait comme il faut et j'ai réussi a souder.

cela ne doit pas etre le cas car un trinity glitché avec une REV D sa boot sous les 30 seconde.


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 19:31

#19
ViEwTeX

ViEwTeX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Ouei mais n'y a t'il pas une manipulation a faire pour souder ces points quand meme, meme quelque part d'autre ?


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 20:41

#20
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bien à force de tout les cramés y en aura plus d autre et au final si tu y arrives tes temps de boot risque d etre affreux.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)