Aller au contenu


Photo

"Débrider" linux sur ps3 ?


Meilleure réponse cool72, 14 mai 2015 - 10:55

Graf_Chokolo a été contraint par Sony d'arreter ses travaux en 2011 ,il est a la base de la decrytion du hdd , du reverse également , ses travaux ont été et sont encore pour une bonne partie des devs une base ,  entre autre et de la mise en place de l'other os sur les ps3 > 3.21 ,un dev qui manque beaucoup a a scene au passage ...

 

le True blue par exemple c'est aussi via ses travaux ( gratuit au passage lol ) bref ... l'other os est dispo sur les Rebug en 4.70 via la mise en 3.55 ,tu as utilisé les Cfw de Glevland ( Other os ++ ) avec les partition au choix ( 10 , 22 etc )  c'est deja bien connu pas de probleme pour l'installer 

 

Red ribbon est mis a jour plus ou moins regulierement ( le github de Graph_ a été recupéré et dispo si on cherhce bien ) pour les fan de linux sur ps3 

 

reste a savoir l'interet d'avoir Linux sur PS3 ? pour les Dev c'est quasiment justifié pour le reste des users je n'en n'ai aucune idée si ce n'est de brancher un clavier ( en BT ca passe ) et une souris sur sa ps3 :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 13 mai 2015 - 23:51

#1
surchus-730

surchus-730

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Bonjour (oui c'est encore moi XD )

Demain je vais installé linux sur ps3 et je pense en faire un tuto. J'ai farfouillé sur le net, et il y en a pas mal qui disent que Graf_Chokolo va sortir un outil pour avoir l'otheros débrider. Les sujets datent de 2011 donc plus à l'heure actuelle ... Si ils disaient cela en 2011, Graf_Chokolo, aujourd'hui aurait déja sortie les moyens pour y débrider ...

J'ai trouvé ça :
http://www.logic-sun...rnel-linux-ps3/

Et ça (qui doit être une mise à jour vu la date) :
http://www.logic-sun...e-graf-chokolo/

Es-ce ca qui fait "débrider" la console ? Apparemment c'est pour débrider la RAM

Si oui, es-ce que c'est possible de l'installer ? Et comment ?
Je suis en cwf spécial otheros ++ 3.55 22gb, entrain de crée la partition, pour ensuite mettre le cwf rebug 4.70 REX avec red ribbon

Merci
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2015 - 10:55   Meilleure réponse

#2
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Graf_Chokolo a été contraint par Sony d'arreter ses travaux en 2011 ,il est a la base de la decrytion du hdd , du reverse également , ses travaux ont été et sont encore pour une bonne partie des devs une base ,  entre autre et de la mise en place de l'other os sur les ps3 > 3.21 ,un dev qui manque beaucoup a a scene au passage ...

 

le True blue par exemple c'est aussi via ses travaux ( gratuit au passage lol ) bref ... l'other os est dispo sur les Rebug en 4.70 via la mise en 3.55 ,tu as utilisé les Cfw de Glevland ( Other os ++ ) avec les partition au choix ( 10 , 22 etc )  c'est deja bien connu pas de probleme pour l'installer 

 

Red ribbon est mis a jour plus ou moins regulierement ( le github de Graph_ a été recupéré et dispo si on cherhce bien ) pour les fan de linux sur ps3 

 

reste a savoir l'interet d'avoir Linux sur PS3 ? pour les Dev c'est quasiment justifié pour le reste des users je n'en n'ai aucune idée si ce n'est de brancher un clavier ( en BT ca passe ) et une souris sur sa ps3 :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)