Aller au contenu


Photo

La Team Sky3DS supporte le 9.6.0 et sort un nouveau template


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2015 - 17:31

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
La Team Sky3DS nous confirme dors et déjà que le linker fonctionne parfaitement avec la toute dernière mise à jour de Nintendo, à savoir le firmware V9.6.0-24U/E/J. 
 
 It's confirmed! SKY3DS can support newest 3DS V9.6.0-24U/E/J. (03/24/2015)

 

 

 

 

 
Mais une bonne nouvelle n'arrivant que rarement seule, la Team nous informe qu'elle a sorti un nouveau template nommé template0324.txt. Elle nous rajoute deux nouveaux jeux : 1208 - 2in1 Horses 3D Vol.2 - Rivals in the Saddle and Jumping for the Team 3D EUR et 1210 - Fossil Fighters Frontier USA. Du côté de la Team Gateway, aucune information pour le moment mais la Team Gateway nous avait dit qu'elle pourrait supporter en EmuNand tous les nouveaux firmwares, pour cela il faut simplement être en firmware inférieur ou égal au 9.2 (et supérieur au 4.x).
 
 
Lien de téléchargement : template0324.txt (2.05 MB)
 
Le linker SKY3DS dans sa version V2 est toujours disponible ici sur le LS STORE.
 

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 18:01

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
rapide !
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 18:02

#3
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Tres reactif en effet.

ôô

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 18:04

#4
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Ils n'ont rien fait. c'est juste que la faille utilisée (si c'est une faille) n'a pas était bouchée.
Leur template ne sert qu'a ajouté des jeux :)
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 18:23

#5
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
oui ils ont rien fait de spécial c'est que la faille fonctionne avec le 9.6 , aprés c'est juste une mise a jour du template , c'est un trés bon linker ce sky3ds a ce jour sauf démunie du region free qui est trop utile et démunie des eshop aussi trop utiles , le jour ou ils auront un vrais region free et le support des eshop c'est sure ça flanquera un sacré coup a GW et la pour moi ca sera le meilleur le sky3ds , mais ce n'est pas le cas a ce jour pas de region free pas d'eshop sur sky3ds !

Modifié par bidou67000, 24 mars 2015 - 18:25.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 18:59

#6
Kakarutokalel

Kakarutokalel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
Euh ? Tu peux ACHETER des jeux sur l'eshop sans soucis avec le sky3DS...
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 19:00

#7
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
bahhh arreter de dire pas de region free^pas de jeux eshop etc... Quand a la base tu faits du bon boulot, pour le retoucher ! on peut jouer en ligne ce qui est déjà excellent ;) !!!

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 19:12

#8
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Euh ? Tu peux ACHETER des jeux sur l'eshop sans soucis avec le sky3DS...


je veux pas les acheter tu t'est trompé ;) , le sky3ds tu peux pas utiliser ceux sur le net le sky3ds n'est pas compatible support eshop hacké ! seul le gateway te permet d'utiliser les eshop sur le net ! certes c'est un tres bon linker sauf pas le mien a mon choix perso

Modifié par bidou67000, 24 mars 2015 - 19:16.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 19:15

#9
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

bahhh arreter de dire pas de region free^pas de jeux eshop etc... Quand a la base tu faits du bon boulot, pour le retoucher ! on peut jouer en ligne ce qui est déjà excellent ;) !!!


je me fiche du jeux en ligne je joue jamais en ligne je suis old school , ( only solo ) , moi ce qui me va chez gateway c'est son region free et son support eshop , apres chacun prends le linker qu'il veux , le sky pour les un le gateway pour les autres a chacuns ses choix les 2 linker ont leur avantage , et moi j'aimes pas selectioner avec le bouton , j'aime le menu osd proposé par le gw incorporé dans l'interface de l'ecran 3ds

ps: j'ai aussi un sky3ds bouton bleu qui dort chez moi bien au chaud au cas ou gateway bougerais plus , mais ça le futur nous le dira , comme dit wait and see ;)

Modifié par bidou67000, 24 mars 2015 - 19:22.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 19:45

#10
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages
Arrêtez de dire "la faille n'a pas été corrigée".
Sky3DS n'utilise PAS de faille.
C'est juste une émulation de cartouche.
Cette émulation n'est pas (ne peut pas être) parfaite, donc Nintendo peut à tout moment implémenter dans une mise à jour un moyen de le détecter et de le bloquer.

Modifié par motezazer, 24 mars 2015 - 19:49.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 19:47

#11
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Vraiment réactif cette team!!!

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 19:49

#12
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Arrêter de dire "la faille n'a pas été corrigée".
Sky3DS n'utilise PAS de faille.
C'est juste une émulation de cartouche.
Cette émulation n'est pas (ne peut pas être) parfaite, donc Nintendo peut à tout moment implémenter dans une mise à jour un moyen de le détecter et de le bloquer.


ce qui risque d'arriver un jour la detection et le blocage comme tu le dit oui y'a une propabilité , et ça peux etre tot ou tard et meme en surprise , a ne pas esperer mais prendre en compte au serieux quand meme
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 19:49

#13
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

oui ils ont rien fait de spécial c'est que la faille fonctionne avec le 9.6 , aprés c'est juste une mise a jour du template , c'est un trés bon linker ce sky3ds a ce jour sauf démunie du region free qui est trop utile et démunie des eshop aussi trop utiles , le jour ou ils auront un vrais region free et le support des eshop c'est sure ça flanquera un sacré coup a GW et la pour moi ca sera le meilleur le sky3ds , mais ce n'est pas le cas a ce jour pas de region free pas d'eshop sur sky3ds !


Cela ne sera JAMAIS le cas.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 20:03

#14
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

Arrêter de dire "la faille n'a pas été corrigée".
Sky3DS n'utilise PAS de faille.
C'est juste une émulation de cartouche.
Cette émulation n'est pas (ne peut pas être) parfaite, donc Nintendo peut à tout moment implémenter dans une mise à jour un moyen de le détecter et de le bloquer.


ce qui risque d'arriver un jour la detection et le blocage comme tu le dit oui y'a une propabilité , et ça peux etre tot ou tard et meme en surprise , a ne pas esperer mais prendre en compte au serieux quand meme

Cela sera bloqué dès qu'ils le décideront. Je pense que Gateway était une cible plus importante pour eux, mais maintenant qu'ils ont définitivement bloqué l'emuNAND sur New 3DS, le tour de Sky3DS approche...

Modifié par motezazer, 24 mars 2015 - 20:03.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 20:37

#15
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Arrêter de dire "la faille n'a pas été corrigée".
Sky3DS n'utilise PAS de faille.
C'est juste une émulation de cartouche.
Cette émulation n'est pas (ne peut pas être) parfaite, donc Nintendo peut à tout moment implémenter dans une mise à jour un moyen de le détecter et de le bloquer.


ce qui risque d'arriver un jour la detection et le blocage comme tu le dit oui y'a une propabilité , et ça peux etre tot ou tard et meme en surprise , a ne pas esperer mais prendre en compte au serieux quand meme

Cela sera bloqué dès qu'ils le décideront. Je pense que Gateway était une cible plus importante pour eux, mais maintenant qu'ils ont définitivement bloqué l'emuNAND sur New 3DS, le tour de Sky3DS approche...


il y a de fortes chances que pour le sky ca suive cette voix la

quand a l'emunand sur nos new 3ds en 9.0 et 9.2 ont a bien l'emunand 9.5 je vois pas pourquoi ont aurait pas bientot un nouveaux launcher.dat pour faire l'emunand 9.6 , je parles des N3DS en 9.0 a 9.2 aillant la faille , pas pour les N3DS qui sont déja en 9.4 ou 9.5 la je comprends que la faille est bloquée !

Modifié par bidou67000, 24 mars 2015 - 20:41.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 20:43

#16
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Pour faire simple y a une nouvelle encryption sur n3ds qu'il n y a pas sur les anciennes, c'est pour ça que ça risque d'être plus long pour l'emunand 9.6. Mais bon pour le moment à part pour ceux qui n'ont pas eu le temps de faire de transfert de données on ne pert pas grand chose à ne pas être à jour grâce aux cias. :)

Modifié par Moody, 24 mars 2015 - 20:44.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 20:45

#17
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

[...]mais maintenant qu'ils ont définitivement bloqué l'emuNAND sur New 3DS, le tour de Sky3DS approche...

Pourquoi définitivement bloqué !?!
Il s'agit d'une énième mise à jour qui nécessite une adaptation du Launcher.dat du Gateway, comme d'habitude.
Il n'y a rien de définitif pour empêcher l'EmuNAND de s'adapter.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 20:48

#18
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

[...]mais maintenant qu'ils ont définitivement bloqué l'emuNAND sur New 3DS, le tour de Sky3DS approche...

Pourquoi définitivement bloqué !?!
Il s'agit d'une énième mise à jour qui nécessite une adaptation du Launcher.dat du Gateway, comme d'habitude.
Il n'y a rien de définitif pour empêcher l'EmuNAND de s'adapter.


tu as tout a fait raison il suffit comme dit Moody que ca prendra plus de temps a avoir un launcher.dat pour l'emunand 9.6 sur new 3ds , mais de dire plus d'emunand je dirais pas ca , mais plus long sur N3DS et plus rapidemement sur une 3ds normal vu que l'encryption est nouvelle sur N3ds ca peux prendre du temps

Modifié par bidou67000, 24 mars 2015 - 20:49.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 20:51

#19
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Pour faire simple y a une nouvelle encryption sur n3ds qu'il n y a pas sur les anciennes, c'est pour ça que ça risque d'être plus long pour l'emunand 9.6. Mais bon pour le moment à part pour ceux qui n'ont pas eu le temps de faire de transfert de données on ne pert pas grand chose à ne pas être à jour grâce aux cias. :)



c'est a dire Moody quel transfert de données et grace aux cias ( cias les cia c'est ça ? ) ? , si tu peux approfondir merci ;)

Modifié par bidou67000, 24 mars 2015 - 20:52.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 20:56

#20
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

[...]mais maintenant qu'ils ont définitivement bloqué l'emuNAND sur New 3DS, le tour de Sky3DS approche...

Pourquoi définitivement bloqué !?!
Il s'agit d'une énième mise à jour qui nécessite une adaptation du Launcher.dat du Gateway, comme d'habitude.
Il n'y a rien de définitif pour empêcher l'EmuNAND de s'adapter.

La New 3DS possède un champ de clés (que nous ne pouvons pas décrypter, étant donné que le décryptage est fait via une région inaccessible).
Nintendo utilisait (avant la 9.6) la première de ces clés pour générer les clés New 3DS.
Comme on avait le hack 9.2, on pouvait utiliser les clés en l'état (puisqu'elles étaient déjà chargées en mémoire).
Nintendo a généré plus de clés en 9.3, bloquant (théoriquement) définitivement l'emuNAND pour la New 3DS.
Mais une faille permettait d'accéder à la clé qui permet de générer les clés.
Cette faille a été corrigée en 9.5, mais ils n'avaient pas changé la clé qui permet de générer les clés ! Donc il était possible de générer la nouvelle clé 9.5
En 9.6, ils ont changé la clé qui permet de générer les clés, en prenant la deuxième clé du champ de clés au lieu de prendre la première.
Étant donné que l'ancienne 3DS n'a pas ce champ de clés, l'emuNAND ne sera jamais bloqué définitivement.
Mais sur la New...


Pour faire simple y a une nouvelle encryption sur n3ds qu'il n y a pas sur les anciennes, c'est pour ça que ça risque d'être plus long pour l'emunand 9.6. Mais bon pour le moment à part pour ceux qui n'ont pas eu le temps de faire de transfert de données on ne pert pas grand chose à ne pas être à jour grâce aux cias. :)

Cela ne va pas être plus long, cela sera IMPOSSIBLE.

Modifié par motezazer, 24 mars 2015 - 20:58.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)