Aller au contenu


Photo

L'après installation = Galère?


Meilleure réponse popov22, 01 mars 2015 - 14:14

Salut,

- t'as dashlaunch sinon tu ne boiterai pas sur fsd
- pour tous ce qui est homebrew, jeux il faut que tu donnes a fsd les chemins d accès et les sauvegarder comme dans le tuto
- pour copier un jeu tu utilises la fonction extraire
- pour la date et heure il faut être connecte au réseau
- pour retourner sur le dash officier tu appuie sur le gros bouton de la manette, tu maintiens rb et tu fais accueil

Enfin peut être es tu sur fsd d origine en anglais, tu peux mettre un skin français comme métro que tu mets dans le dossier fsd

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 01 mars 2015 - 13:32

#1
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 703 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Bonjour tout le monde,

 

je viens de passer une Xbox (Corona V3) en glitch. Tout va bien après quelques déboires.

Maintenant j'en suis aux diverses installations mais je sèche pas mal !

 

Donc j'ai suivi le tuto dispo sur LS pour le glitch pas à pas et déjà sur Dashlaunch, je suis censé avoir un message qui indique de redémarrer la Xbox pour finaliser l'installation mais je n'ai JAMAIS vu ce message...

 

A première vue il serait installé mais j'ai aucunes certitudes. J'ai donc continué avec FSD 3 et là je boote bien sur le dashboard alternatif MAIS je ne comprend rien pour installer un homebrew par exemple !

 

J'ai télécharger Quake pour essayer, je l'ai lancé de la clé USB et hormis un écran noir + reboot sur FSD , je n'ai rien de plus... J'ai collé le dossier dans le disque dur interne, lancé le XEX et idem, écran noir + reboot.

Ensuite, les jeux qui apparaissent dans la liste de jeux sur le dashboard Microsoft n'apparaissent pas du tout sur le dash alternatif.

 

En gros , j'ai le glitch ok mais il ne me sert strictement à rien et on ne trouve pas grand chose sur le net pour les installations diverses!

 

Est ce que vous pourriez m'aider sur :

Comment être sûr que Dashlaunch est installé?

Comment faire pour installer un Homebrew et le lancer?

Comment faire pour voir les jeux dans la liste de jeux?

Comment installer un jeu Xbox (rip du DVD) et le voir dans la liste ?

Comment régler la date et heure dans le FSD? (question conne mais j'ai pas trouvé!)

Et enfin dernière question  : comment booter sur le dash officiel?

 

Merci à vous par avance !


Modifié par Nalayah, 01 mars 2015 - 13:34.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2015 - 14:01

#2
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

telecharge autogg .   quand tu et sur fsd  et ta console connecté a la box tu coche les case des programmes  que tu veut instalé a droite de l ecran et tu fait instal lan et la il va tout instaler automatiquement.  pour tes jeux http://consolemodif....litch-xbox-360/     pour parametrer fsd  http://tuto4you.fr/d...shboard-3/    


Modifié par daf 05, 01 mars 2015 - 14:13.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2015 - 14:12

#3
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 703 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

telecharge autogg .   quand tu et sur fsd  et ta console connecté a la box tu coche les case des programmes  que tu veut instalé a droite de l ecran et tu fait instal lan et la il va tout instaler automatiquement.  pour tes jeux http://consolemodif....litch-xbox-360/  

Alors excuse moi, merci d'avoir répondu  mais je n'ai absolument rien compris!

La nand est déjà installée et FSD aussi , je vois pas ce que tu veux que j'installe avec AutoGG?!  Comme je disais plus haut, c'est l'utilisation qui me pose soucis...

 

Merci


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2015 - 14:13

#4
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

tu as bien regler les chemins d'acces pour les jeux? si ta console demarre directement sur fsd c'et que dashlaunch est installé.Pour extraire tes isos c'est sa http://www.logic-sun...-redline99.html .

pour booter sur la dash ms fais sa:

press the guide button,
press Y
select YES
hold RB until nxe loads.


1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2015 - 14:14   Meilleure réponse

#5
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Salut,

- t'as dashlaunch sinon tu ne boiterai pas sur fsd
- pour tous ce qui est homebrew, jeux il faut que tu donnes a fsd les chemins d accès et les sauvegarder comme dans le tuto
- pour copier un jeu tu utilises la fonction extraire
- pour la date et heure il faut être connecte au réseau
- pour retourner sur le dash officier tu appuie sur le gros bouton de la manette, tu maintiens rb et tu fais accueil

Enfin peut être es tu sur fsd d origine en anglais, tu peux mettre un skin français comme métro que tu mets dans le dossier fsd

Modifié par popov22, 01 mars 2015 - 14:15.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2015 - 14:14

#6
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

il veux dire que auto gg install des hombrew si tu veux


1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2015 - 14:18

#7
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

ton chemin d accé au jeux et bien indiqué dans fsd?


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2015 - 14:23

#8
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 703 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

En fait j'ai rien paramétré je pense.. Je vais devoir reprendre tout à zéro. C'est vraiment très compliqué quand on débute sincèrement, même avec les tutos, des choses qui vous paraissent anodins sont très complexes en fait pour les noobs.

Déjà, j'ai dl un skin, tenté l'installation et écran noir c'est tout. En fait tout ce que je lance donne un écran noir!

 

C'est incompréhensible. On trouve de tout, un coup il faut un dossier content/0000.. un coup non, un coup on met le skin dans le dossier skin, un coup avec dashlaunch. On me dit de mettre le dossier installer de dashlaunch dans un dossier homebrew et me rendre dans kinect pour voir les homebrews sauf que le menu Kinect sur FSD , je ne le vois absolument pas.

C'est vraiment pas intuitif le hack Xbox :(


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2015 - 14:29

#9
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

un peux plus conliqué que le parametrage ps3;  mon bon une fois conpris cela va tout seul après ;)


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2015 - 15:51

#10
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 703 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Merci à tous et surtout à   coeur2004533 pour le support Skype !

Excellent vraiment la communauté LS ! Vous roxez les gars :P

 

Je continue mes aventures maintenant... Merci encore!


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)