Aller au contenu


Photo

Problème séparer sysnand/emunand


Meilleure réponse Moody, 12 février 2015 - 21:49

Le retrait de la carte sd c'est seulement si c'est la sysnand que tu veux formater. Evidemment qu'il ne faut pas l'enlever lorsque tu es sur l'emunand, c'est comme si tu retirais le disque dur de ton pc en marche.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 12 février 2015 - 21:31

#1
Keydan

Keydan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages

Salut,

 

Je suis en sysnand 9.2 et emunand 9.5, je bloque sur l'astuce de séparation sysnand/emunand : http://www.logic-sun...teway-30-ultra/

Je choisis de formater mon emunand et lorsque je retire ma carte SD comme indiqué dans le tuto, ma console freeze ou ça me dit : une erreur est survenue, merci de redémarrer etc.... Sachant que j'ai essayé de retiré la carte SD à plusieurs reprises et à plusieurs moments différents : Je l'ai retiré premièrement avant d'entrer dans les paramètres et ça a fait l'erreur, ensuite j'ai testé juste avant de formater et ma console a freeze, et à la 3ème tentative j'ai enlevé la carte SD juste après avoir appuyé sur FORMATER, et résultat : erreur.

 

J'aimerais savoir ce que je devrais faire, et si ça marche vraiment pas, est-ce grave de ne pas séparer sa sysnand/emunand? 

Merci à vous. =)


  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 21:49   Meilleure réponse

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male

Le retrait de la carte sd c'est seulement si c'est la sysnand que tu veux formater. Evidemment qu'il ne faut pas l'enlever lorsque tu es sur l'emunand, c'est comme si tu retirais le disque dur de ton pc en marche.


  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 23:09

#3
Keydan

Keydan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages

Parfait, j'ai séparé ma sysnand de mon emunand exactement comme dans le tutoriel, merci beaucoup!


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)