Aller au contenu


Photo

Un outil pour faire sauter les limites du Sky3DS !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 07 décembre 2014 - 18:03

#21
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci pour le partage tralala. Je suis impatient de lire les commentaires que je lis avant de poster d'habitude mais pour moi l'important aussi c'est de remercier ceux qui nous diffusent toutes ces news.
Des encouragements sont toujours les bienvenus.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2014 - 18:12

#22
lucius.caelum

lucius.caelum

    Sunriseur

  • Technicien
  • 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Annecy
Si j'ai bien compris, la limite des sauvegardes à sautée aussi?!
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2014 - 18:13

#23
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Alors, au choix, la team modifie son fw pour enlever la limitation... Pour sauver sa peau. ou...

Elle met a jour son linker pour verouiller la limitation, est ca sera assumé.

Elle va devoir reagir...

ôô

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2014 - 18:15

#24
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Très très bonne news ca !! merci
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2014 - 18:34

#25
Ulysse29

Ulysse29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
Alors en gros ca patch les jeux et non le linker, ca reste donc facilement modifiable pour eux je pense.

Après ca reste technique à réaliser, je veux pas passer pour un des suceurs de Gateway mais je préfère attendre pour avoir un outil simple, efficace et sur à utiliser.

Après comme dit plus haut pour une mise a jour qui marche bien en vidéo je trouve que ca prend du temps à release.
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2014 - 20:45

#26
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

En attendant avec leur linker on peut jouer sur 9.2 et gateway ça fait 3 semaine qui ont posté le proof mais on attend toujours ça deviens chiant j'espère on va pas attendre noel


Toujours des personnes pour critiquer



c'est pas une citrique c'est simplement de l’impatience !!


3 semaines déjà... c'est long...et surtout avec une vidéo avec un produit qui à l'air d’être 100 % fonctionnel :) ..; c’est complétement légitime pour DjiinW :)

j'ai la NEW3DS et le Gateway j’attends aussi de pied ferme la MAJ 2.7 !!

Modifié par gabs73, 07 décembre 2014 - 20:52.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2014 - 21:03

#27
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

Alors en gros ca patch les jeux et non le linker, ca reste donc facilement modifiable pour eux je pense.

Après ca reste technique à réaliser, je veux pas passer pour un des suceurs de Gateway mais je préfère attendre pour avoir un outil simple, efficace et sur à utiliser.

Après comme dit plus haut pour une mise a jour qui marche bien en vidéo je trouve que ca prend du temps à release.


Je pense ou du moins j’espère qu'il prépare plus que ça ! Il doivent peaufiné les détailles ! (Emunand etc...) déjà la confirmation du Region-Free sur le Gateway en 9.2 casse le Sky3ds !
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2014 - 21:18

#28
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

En attendant avec leur linker on peut jouer sur 9.2 et gateway ça fait 3 semaine qui ont posté le proof mais on attend toujours ça deviens chiant j'espère on va pas attendre noel



mais arrêter de dire des conneries la video a été publié le 30 novembre 2014 soit une semaine jour pour jour le firmware sortira quand ils le voudront soit le 16 décembre 2014

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2014 - 21:20

#29
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
GateAway, a peu etre choisit d'attendre que la New 3DS sorte dans un maximum de pays, avant de liberer leur patch...

Quand a sortir un linker qui est bride a 10 jeux LoL.

ôô

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2014 - 21:28

#30
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Bien compliqué tout ça lol
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2014 - 21:45

#31
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

En attendant avec leur linker on peut jouer sur 9.2 et gateway ça fait 3 semaine qui ont posté le proof mais on attend toujours ça deviens chiant j'espère on va pas attendre noel



mais arrêter de dire des conneries la video a été publié le 30 novembre 2014 soit une semaine jour pour jour le firmware sortira quand ils le voudront soit le 16 décembre 2014



la video oui... mais pas la rétrocompatibilité avec le 9.2 .. ( 14 novembre )

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2014 - 23:00

#32
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Si gateway prend son temps vous pensez vraiment que c'est juste pour le plaisir de vous faire patienter ? Vous pensez vraiment qu'ils ne sont pas pressés d'en écouler à la pelle surtout aussi proche de Noël ? Faire une vidéo c'est bien beau mais tout tester correctement, corriger les bugs pour éviter de planter tout c'est pas mieux ?

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2014 - 23:02

#33
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
A mon avis, ils attendent la Sortie du fw9.3
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2014 - 01:21

#34
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Plausible neto mais en meme temps si c est le meme principe que la sky et bien Nintendo planche deja dessu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2014 - 05:54

#35
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Je pense que le gateway en 9.2 ne pourra pas emuler autre fw sup a 9.2. Donc ils attendent de voir si la faille est toujours exploitable après la maj 9.3. Ça serait dommage de sortir la faille et de la voir bloquer en 9.3.

C est juste mon avis. Je pense que la faille est différente de sky3ds

Modifié par Nepto, 08 décembre 2014 - 07:18.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2014 - 08:53

#36
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

A mon avis, ils attendent la Sortie du fw9.3


Ou de la New 3ds en europe peut-être
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2014 - 10:17

#37
Ridley

Ridley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Je n'ai pas bien compris toute cette partie: 

 

After modification, save and exit.

 
9. the following step is normal burning, burned list EEPROM status is displayed as “NO” is right.
10. After burning the tf card inserted sky3ds and run it on the 3ds.
 
 
 
Now we’ll test how to play them.
 
1) Ten limit games in accordance with the official limit game tutorial, not say more here.
But reminder: when close ten limit games, press HOME or directly off the case, the archive is not stored tf card. Should go to HOME screen, press the red switch button, it will put the memory W25Q16 the archived data in the write-back tf card.
 
Here must take care to avoid losing files.
 
2) out of ten game limit method of operation: By conversion and modification, the outside of ten games limit in the tf card were considered sky3ds NO EEPROM type, so it will not go down W25Q16 memory write archive data, the game will write archive data directly in TF card corresponding game archive storage area.
 
Because not erase ten limit related records , so out of 10 limit roms will automatically switch.
When jump to the game screen we want to play , press the red switch button and hold for about 5 seconds, then release, the game screen does not automatically jump up, and then press the A button to go to the game.
 
Then the archive is written directly to TF card, until the end of the game press HOME to exit or directly off the archived data is not lost!
 
[Tips]: users found ten outer limit game press HOME to exit to the main interface, because of the red button does not work already switched the game does not work, now pls enter the [Setup], then press [X ] key to exit the game automatically switched.
 
This method can reduce the number of swap cards, perhaps you can also play a role in protecting the cassette.
 
BTW, i think Sky3DScTool.exe can work fine at R5SDH
 
 

Il faut faire quelque chose de particulier pour les sauvegardes?


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2014 - 14:12

#38
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
un peux hors sujet mais je penses que la team GATEWAY a mis une video en ligne pour montrer que ça fonctionnera sous 9.0x , mais que il faut non seulement etre patient car ça n'est pas le genre de team GW a sortir un firmware instable ou buggé , donc mieux vaux attendre un truc propre que un truc moche et de plus pondre un launcher sur un 9.0x tout nouveaux leur demande plus de temps a mettre tout ça au point , donc patienter et ont verra , et puis ils ont un certains serieux des chsoes propre ça ce voir et il communique sauf ils ont pas envie de pondre un truc sans l'avoir je penses bien testé et mis au point ce qui est logique , quand a ceux en 4.5 ba la y'a pas a s'inquiter puisque ils maitrisent cette faille , tandis que la 9.0x elle est nouvelle , quand a ce sky3ds c'est du bidon

Modifié par mamadou75, 08 décembre 2014 - 19:01.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)