Aller au contenu


Photo

Aurora 0.3b - Mise à jour du dash


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2014 - 09:37

#41
GoodRastaMan

GoodRastaMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
Une bonne nouvelle cette maj 0.3b !

Maintenant j'aurai aimé que celle-ci améliore la selection de filtres, comme il est prévu à l'avenir (dixit Swizzy).

Le hide multi disque n'est pas au point sur la 0.2b, et je ne lis pas de changement de cet ordre dans la 0.3b, dommage.

J'espère une nouvelle présentation des jeux. Un peu comme la présentation table mais avec un scroll plus logique (du style fsd/metro/mur).


Pour le reste vraiment bien, franchement mieux que fsd qui commençait à devenir lourd (dans tous les sens du terme). :P

Image IPB

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2014 - 18:20

#42
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
@ chronoss
Ce sont juste l’équivalent de codes action replay sous forme d'exécutable XBOX on va dire. En gros tu lances un .xex, le truc patche la mémoire de la console ou quoi, puis tu reviends sur la dash, lance ton jeu, et enfin accède aux options du trainer in game généralement en faisant start + back. Un menu s'ouvre, tu entre le numéro du cheat que tu veux activer et c'est parti. marrant dans GTA pour avoir les munitions illimités et la vie infinie pour faire un carnage par exemple ^^

Tu peux ensuite les désactiver pour reprendre le cour normal du jeu.


@ GoodRastaMan
Oui aussi bien que FSD ait pu être (le premier "vrai" dash alternatif pour 360"), il devenait lourd / lent à la fin.


Un des objectif d'Aurora est justement d'améliorer cela.


@ Tout le monde

Si vous avez des suggestion à faire sur l'amélioration de Aurora, Phoenix est à votre écoute.

Bien sur c'est en Anglais qu'il faut s'adresser à eux, mais n'hésitez pas à leur communiquer vos suggestions sur leur forum.


Lisez tout d'abort ce sujet (ce sont les demandes qui ont déjà été faites) > http://www.realmodsc...sts-for-aurora/

Vous pouvez poster ensuite votre demande ici > http://www.realmodsc...aurora-support/

cheers :)
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2014 - 19:00

#43
amadeus013

amadeus013

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 214 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planéte Mars
  • Passions:les jeux vidéo

Personnes ?


Google es ton ami ...

Marseille Vivra l'OM vaincra

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2014 - 19:23

#44
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Et pour les triche, faut les télécharger directement depuis Aurora ou on peut les mettre manuellement ?

J'ai essayer quelques "singles trainer" et ça n'a rien donné. Je pense quil y a quelques différences.

A mon avis, il vaut mieux utiliser les anciens système de trainer YPG et XYZ en attendant.

J'ai édité le post et mis les liens vers la section Aurora de XPG, mais comme on peut voir elle est actuellement vide, il va falloir attendre un peu que la transition se fasse.

Exellente news :) par contre jamais testé ce dash , y'a t'il moins de messages fatal error ce genre de bug que sous FSD3 ou bien ? et gere t'il bien le multidisk , genre le swap disk comme FSD3 ?

Pour les bugs disons que ça semble un peu plus stable, j'ai quelques plantage systématique sous FSD si je rentre dans la liste des jeux durant un scan, mais aucun problème avec Aurora.


Pour le reste, il faut bien comprendre que Aurora est un peu la suite de FSD, pas mal de monde est passé sur ce projet JQE par exemple est totalement derrière le projet, il a créé Unity pour Aurora : http://xboxunity.net/

Et donc pour le multidic, Aurora ne se contente que d'utiliser le plugin XBDM qui avait été créé pour FSD (j'ai mis un lien pour l'avoir en Français dans le post de la news). Donc ça fonctionnera exactement pareil.



A l'occasion si j'ai le temps, et si certains sont intéressés, je ferais un tuto complet sur Aurora de A à Z. Je le connais très bien mais à la vue des commentaires je vois que vous n’êtes pas énormément à avoir basculé dessus et à bien le connaitre.

oui merci si tu peux faire un tuto ce dash semble super :) merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2014 - 21:56

#45
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
l'essayer c'est l'adopter. merci pour le dev et la news ...
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2014 - 16:34

#46
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Suis devenu accro des sa première publication et merci pour ces MAJ mais voilà ce qui manque encore pour moi : option supprimé un jeu directement dans la liste de jeu.

Merci d'avance pour une MAJ futur ;)
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2014 - 21:23

#47
jeypoz

jeypoz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Et pour les triche, faut les télécharger directement depuis Aurora ou on peut les mettre manuellement ?

J'ai essayer quelques "singles trainer" et ça n'a rien donné. Je pense quil y a quelques différences.

A mon avis, il vaut mieux utiliser les anciens système de trainer YPG et XYZ en attendant.

J'ai édité le post et mis les liens vers la section Aurora de XPG, mais comme on peut voir elle est actuellement vide, il va falloir attendre un peu que la transition se fasse.

Exellente news :) par contre jamais testé ce dash , y'a t'il moins de messages fatal error ce genre de bug que sous FSD3 ou bien ? et gere t'il bien le multidisk , genre le swap disk comme FSD3 ?

Pour les bugs disons que ça semble un peu plus stable, j'ai quelques plantage systématique sous FSD si je rentre dans la liste des jeux durant un scan, mais aucun problème avec Aurora.


Pour le reste, il faut bien comprendre que Aurora est un peu la suite de FSD, pas mal de monde est passé sur ce projet JQE par exemple est totalement derrière le projet, il a créé Unity pour Aurora : http://xboxunity.net/

Et donc pour le multidic, Aurora ne se contente que d'utiliser le plugin XBDM qui avait été créé pour FSD (j'ai mis un lien pour l'avoir en Français dans le post de la news). Donc ça fonctionnera exactement pareil.



A l'occasion si j'ai le temps, et si certains sont intéressés, je ferais un tuto complet sur Aurora de A à Z. Je le connais très bien mais à la vue des commentaires je vois que vous n’êtes pas énormément à avoir basculé dessus et à bien le connaitre.

Bonjour, Il est super sympa ce dash et un petit tuto serai le bienvenue. J'ai pas trouvé comment on personnalise la couleur des fenêtres et aussi comment on incorpore l'animation de boot. Merci pour vos réponse.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 06:02

#48
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Et pour les triche, faut les télécharger directement depuis Aurora ou on peut les mettre manuellement ?

J'ai essayer quelques "singles trainer" et ça n'a rien donné. Je pense quil y a quelques différences.A mon avis, il vaut mieux utiliser les anciens système de trainer YPG et XYZ en attendant.J'ai édité le post et mis les liens vers la section Aurora de XPG, mais comme on peut voir elle est actuellement vide, il va falloir attendre un peu que la transition se fasse.

Exellente news :) par contre jamais testé ce dash , y'a t'il moins de messages fatal error ce genre de bug que sous FSD3 ou bien ? et gere t'il bien le multidisk , genre le swap disk comme FSD3 ?

Pour les bugs disons que ça semble un peu plus stable, j'ai quelques plantage systématique sous FSD si je rentre dans la liste des jeux durant un scan, mais aucun problème avec Aurora.Pour le reste, il faut bien comprendre que Aurora est un peu la suite de FSD, pas mal de monde est passé sur ce projet JQE par exemple est totalement derrière le projet, il a créé Unity pour Aurora : http://xboxunity.net/Et donc pour le multidic, Aurora ne se contente que d'utiliser le plugin XBDM qui avait été créé pour FSD (j'ai mis un lien pour l'avoir en Français dans le post de la news). Donc ça fonctionnera exactement pareil.A l'occasion si j'ai le temps, et si certains sont intéressés, je ferais un tuto complet sur Aurora de A à Z. Je le connais très bien mais à la vue des commentaires je vois que vous n’êtes pas énormément à avoir basculé dessus et à bien le connaitre.

Bonjour, Il est super sympa ce dash et un petit tuto serai le bienvenue. J'ai pas trouvé comment on personnalise la couleur des fenêtres et aussi comment on incorpore l'animation de boot. Merci pour vos réponse.

Pour le boot, il faut utiliser FakeAnim et ca marche tres bien ce boot combiné au Dash ;)
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2014 - 11:48

#49
Asiatoyz

Asiatoyz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
Je l'ai testé et personnellement je n'ai pas super bien accroché malgré l'interface sobre c'est tout ce que j'ai relevé de positif, je ne l'installerai pas à mes clients.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2014 - 20:44

#50
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Je l'ai testé et personnellement je n'ai pas super bien accroché malgré l'interface sobre c'est tout ce que j'ai relevé de positif, je ne l'installerai pas à mes clients.

...

Chez moi c'est le client qui décide après présentation des deux (fsd ou aurora)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2014 - 13:27

#51
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
Question : dans FSD3 ont peux rafraichir les pochettes ( artwork ) mettre a jour les pochettes ( covers ) , dans aurora ont ne peux pas rafraichir les pochettes ( telecharger depuis l'interface comme FSD3 les covers ) ou voir si de nouvelles sont sorties a part je penses tout rescanner ? , il n'y a pas une option pour mettre a jour une cover qui n'est pas dans la base de donnée le jour meme , mais qui y sera dans exemple 4 jours , justement y'a t'il une option pour telecharger les covers ou faut t'il tout rescanner , je débutes sous la 0.4B , merci pour la petite formation ou dumoins les explications sur ce dash trés intérréssant car je le trouves plus stable que FSD3 , tout en pensant que ils sont a la 0.4b et que de bonnes features peuvent s'y rajouter par la suite car il est jeune ce dash

Modifié par mamadou75, 06 décembre 2014 - 13:32.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2014 - 17:08

#52
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
Bon finalement retour au FSD3 pas parfait mais au moins il scan net , car en 0.4b il scan pas clean , il fait des doublons de jeux et d'autres il oublie de les scanner , quand ça sera au point jy reviendrais mais pas envie d'y rester quand je vois ça
  • Retour en haut

Posté 10 février 2015 - 22:01

#53
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
question con dans quelle repertoire je mais les jeux ??? GAMES GAME ??? sa marche pas ????

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 10 février 2015 - 23:37

#54
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

question con dans quelle repertoire je mais les jeux ??? GAMES GAME ??? sa marche pas ????

Tu mets ce que tu veux en répertoire c'est comme fsd, tant que tu lui indique le chemin d accès
  • Retour en haut

Posté 11 février 2015 - 01:43

#55
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
ok super rapide, merci pour ta reponse comme j'ai regardé un peu partout dans l'interface j'ai pas vue l'endroit pour faire comme fsd. mais je vais chercher une peu mieux. merci

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 02:09

#56
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
super tout marche super j'avais pas vue le bouton B pour paramétrer ;)

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 07:27

#57
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

super tout marche super j'avais pas vue le bouton B pour paramétrer ;)

De rien
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 17:45

#58
jedineofr

jedineofr

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonour à tous :)

 

Je supprimer un jeux par FIlezilla. Aurora continue de me le proposer bine que j'ai fait recharger et j'ai même scanné tous les TU et les chemins.

 

Que faire pour que la suppression soit effectuve ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)