Aller au contenu


Photo

FW Cobra Ode 2.2 DISPONIBLE, CONTOURNEMENT FW PS3 4.60 :D


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2014 - 03:53

#1
biko955

biko955

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

We are happy to release the 2.2 update for all Cobra versions including the 5.1B and 5.3A PCB revisions V5.x boards, we have increased USB read speeds by 40%* and further improved the success rate of swapping discs for the bypass.

Furthermore, we have added support for 4.60 ofw bypass and new bypass tools (applicable to all Cobra ODE versions v3.x, 4.x and 5.x)

We have also added a another nice features, auto region patching for psx games.

Various fixes for stability and configuration have been added, please refer to the changelog in the mcu update folder.

V5.30A users please note that a bug has been fixed in the 2.1 firmware which caused ISO's not to load if the drive door was not toggled open and then closed. Please ensure you update to the 2.2 Cobra ODE fw asap.

We have now successfully bypassed 4.60 ofw on older PS3 consoles (PATA, SATA FAT, 2k, 2k5 and 3k models). An additional hardware module (Cobra DMC) is required and will be sold bundled with 5.10B or 5.3A versions of the Cobra ODE.

The Cobra DMC hardware module also supports in tradition with Cobra philosophy all previous versions of the Cobra ODE (V3.x and 4.x) hardware and may be purchased from your local reseller soon.

Resellers may contact us at: sales@team-cobra-ode.com to order the additional Cobra DMC hardware modules.

The cobra 2.3 firmware will be released simultaneously with release of the DMC hardware module.

Photo's of the Cobra DMC will follow next week.

NOTE: Cobra ODE v3.x and 4.x users already on 2.1 firmware can ignore the FPGA update files.

PS3 SLIM 2004A CFW FERROX 4.82 STANDARD v1.01
COBRA ODE 4.30A + DMC

PS3 SLIM 3004B OFW 4.75

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 04:21

#2
biko955

biko955

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
La phrase qui tue "We have now successfully bypassed 4.60 ofw on older PS3 consoles (PATA, SATA FAT, 2k, 2k5 and 3k models)"

PS3 SLIM 2004A CFW FERROX 4.82 STANDARD v1.01
COBRA ODE 4.30A + DMC

PS3 SLIM 3004B OFW 4.75

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 06:59

#3
daday

daday

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

La phrase qui tue "We have now successfully bypassed 4.60 ofw on older PS3 consoles (PATA, SATA FAT, 2k, 2k5 and 3k models)"

Tu ne devrais pas s'arrêter là mais la suite: " An additional hardware module (Cobra DMC) is required and will be sold bundled with 5.10B or 5.3A versions of the Cobra ODE.

The Cobra DMC hardware module also supports in tradition with Cobra philosophy all previous versions of the Cobra ODE (V3.x and 4.x) hardware and may be purchased from your local reseller soon."

 

et la nécessité d'un swap disque qui est déjà confirmé sur maxconsole


  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 09:01

#4
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages

Rien a été confirmé sur maxconsole pour le swap disque !!! il y a une grosse différence entre ce que les gens pensent et la réalité des choses !

La Team Cobra parle de module Hardware supplémentaire a "associé" avec le module actuel pour les console inferieur a 4k.

 

les 4k ont tjrs besoin de swap disques mais pas de module sup.

les phat ,2k et 3k auront besoin du module sup mais pas de swap

 

(c'est ce que je pense!)

 

wait and see !


                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 09:09

#5
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège

Rien a été confirmé sur maxconsole pour le swap disque !!! il y a une grosse différence entre ce que les gens pensent et la réalité des choses !

La Team Cobra parle de module Hardware supplémentaire a "associé" avec le module actuel pour les console inferieur a 4k.

 

les 4k ont tjrs besoin de swap disques mais pas de module sup.

les phat ,2k et 3k auront besoin du module sup mais pas de swap

 

(c'est ce que je pense!)

 

wait and see !

Exactement , sur maxconsole sdeath pensais que dans la logique des chose le swap swap disk serait obligatoire sur tout modèle de console mais jusqu'à ce jour rien n'était confirmer.

 

Aujourd'hui avec cette annonce de la team les chose commence a être plus clair .

 

Mais pas encore assez pour moi lol car je ne comprend pas l'anglais , mais avec la merdique trad de google je pense comme toi que le module servirait de bypass pour les fat et slim ( enfin je l’espère ) .


Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 09:21

#6
Elrat

Elrat

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alpes Maritimes
  • Passions:Hardware Electronique
    Console
    Autres ;-)

We have now successfully bypassed 4.60 ofw on older PS3 consoles (PATA, SATA FAT, 2k, 2k5 and 3k models). An additional hardware module (Cobra DMC) is required and will be sold bundled with 5.10B or 5.3A versions of the Cobra ODE.

 

> Nous avons réussi à contourné le OFW 4.60 sur les anciennes générations de console PS3 (PATA, SATA FAT, 2k, 2k5 and 3k models). Un module hardware supplémentaire sera nécessaire (Cobra DMC) et sera prochainement en vente en "bundle" avec les versions 5.10B ou 5.3A.
 

 

 The Cobra DMC hardware module also supports in tradition with Cobra philosophy all previous versions of the Cobra ODE (V3.x and 4.x) hardware and may be purchased from your local reseller soon

 

> Le module DMC comme le veux la philosophie de la team COBRA sera compatible avec les versions 3.x et 4.x, et pourra être acheté directement chez votre revendeur. 


  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 09:37

#7
Cobra_user

Cobra_user

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

Donc pour la prochaine MAJ il faudra acheter un nouveau " module " ?

Merci


  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 09:51

#8
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Oui c'est ce qui est écrit.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 09:59

#9
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

C'est une bonne nouvelle ca =)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 10:00

#10
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages

Maintenant qui serait prés a dire que la Team Cobra n'est pas la plus réactive ?, celle qui n' anticipe pas mieux les choses ? ( bypass 4.60 all ps3 + création de module DMC en moins d'un mois )

J'en met mais ongles a couper !!


                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 10:15

#11
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège

Merci bcp pour la trad Elrat.

Petite question , cela veut dire que pour les fat et slim il faut encore attendre un peut que le module soit dispo ou que la 2.2 final permet déjà d'être compatible pour fat et slim sens module et swap disk?


Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 10:27

#12
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Black_metrostyle
Pour ceux qui ne sont pas en 4.60 cette maj 2.2 n'est pas utile (a mon avis), sauf pour les cobra v5.30A qui sont victimes d'un bug en 2.1

Après pour ta question, est elle compatible si on est pas en 4.60...(donc pas module et pas de swap)

:)

Modifié par Hackstore59, 20 août 2014 - 10:29.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 10:29

#13
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège

Ok merci pour ta réponse hackstore :) 

Donc pour fat et slim je suppose qu'il faut attendre ce fameux module pour pouvoir mettre a jour en 4.60. :)


Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 10:31

#14
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
J'ai fait un ptit édit ;)

Oui sans ce module en 4.60 ça ne fonctionnera pas même si on est en 2.2
Sinon quel serait son intérêt...^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 11:00

#15
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège

Ok merci pour ces précision la bonne nouvelle ses que si j ai bien compris le swap disk ne sera pas nécessaire avec ce module :) .


Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 11:10

#16
xow-b

xow-b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

si c'est la bonne abréviation de leur module ca peut dire cela:

 

DMC = DataManagementController 

 

les vieux modéles de ps3 avec ode sont sensible au maj sony a present!

peut etre que ce module est plus judicieux pour les vieux systemes

et évite d'adapté (dévoilé)  le "swapdisc" a toute ces versions...grillé

 

sont reactif mais on est dans le vague comme d'ab...


  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 11:55

#17
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
plus qu a attendre ce fameux module.....

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 12:54

#18
daday

daday

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Rien a été confirmé sur maxconsole pour le swap disque !!! il y a une grosse différence entre ce que les gens pensent et la réalité des choses !

La Team Cobra parle de module Hardware supplémentaire a "associé" avec le module actuel pour les console inferieur a 4k.

 

les 4k ont tjrs besoin de swap disques mais pas de module sup.

les phat ,2k et 3k auront besoin du module sup mais pas de swap

 

(c'est ce que je pense!)

 

wait and see !

 

Moi aussi je préfères sans swap disc mais .... je vous invites à lire ce post sur maxconsole http://www.maxconsol...2-2-beta/page12


  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 12:55

#19
daday

daday

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Rien a été confirmé sur maxconsole pour le swap disque !!! il y a une grosse différence entre ce que les gens pensent et la réalité des choses !

La Team Cobra parle de module Hardware supplémentaire a "associé" avec le module actuel pour les console inferieur a 4k.

 

les 4k ont tjrs besoin de swap disques mais pas de module sup.

les phat ,2k et 3k auront besoin du module sup mais pas de swap

 

(c'est ce que je pense!)

 

wait and see !

 

Moi aussi je préfères sans swap disc mais .... je vous invites à lire ce post sur maxconsole http://www.maxconsol...2-2-beta/page12


  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 13:27

#20
jdut

jdut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:nulle part

reste plus qu'à attendre la disponibilité des DMC ... mais plus de swap disc , c'est déjà une bonne chose pour ceux qui n'ont pas de 4k .

 

D'ailleurs , y'a deja un client qui a reçu un board 5..10b avec le DMC en bundle , il a posté une photo du pcb sur maxconsole

 

Edit : je viens de contacter un fournisseur chinois  mais il n'est pas encore au courant . aprés un café ( il n'est jamais que 5h37 du mat en chine ) , il me confirme qu'il aura les pcb et des news sur la disponibilité et le prix à parti de demain matin .

je passerai faire un feedback pour ceux qui sont interessés


Modifié par jdut, 20 août 2014 - 13:38.

le tonneau des danaides ....

 

 

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)