Aller au contenu


Photo

Multiples Problèmes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 05 août 2014 - 15:25

#1
Macadelic

Macadelic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Informatique, Gaming

Bonjour bonjour, 

Depuis exactement 5 heures je cherche une solution a mon problemes de M****, j'ai tout tester..

Ca risque d'etres long et difficile a comprendre.. Bon j'y vais

 

J'ai acheter ma xkey v3 sans telecommande ya longtemps, j'y ai jouer une fois avant que mon dongle usb se casse et que ma nappe brule, j'ai du attendre longtemps avant de pouvoir en commander une etc, j'ai donc pas toucher a la xkey depuis, 3/4 mois se sont passé.
Aujourd'hui 11h je reçois Nappe + Dongle, super content car 'jai telecharger 200 GB d'iso la veille, je me suis dit je vais enfin pouvoir jouer.. Mais non il a fallu qu'un foutu probleme gache ma journée.

j'ai donc 

 - disque dur 750 gb NTFS 3.0 alimenter par secteur avec a la racinne un dossier " Games " et un xkey.cfg (Menu DVD) dans mon dossier games 'jai les deux fichier pour le menu dvd là, et mes iso's.

- Clé Usb 16 gb NTFS , identique au disque dur avec menu dvd aussi 

- Xbox 360 FAT 

-PCB Xkey avec la lumiere rouge allumer

 

PROBLEME :

 

J'ai tout brancher comme il faut, j'ai allumer mon disque dur (Boutton On/Off) avant d'allumer ma xbox, attendu 25 seconde et j'ai cliquer sur Ouvrir lecteur... et boum -fermer lecteur" apparait.. Normalement je doit avoir un Lire Dvd pour afficher mon menu dvd.

J'ai donc changer mon cfg et mis Menu ISO, de même, ça ne fonctionne pas.. 

j'ai d'abord penser que mon disque dur n'etais pas reconnu, j'ai alors essayer avec ma clé usb ( Qui elle, etais reconnu, car c'est avec elle que j'ai jouer avec la xkey la premiere fois)

resultat : la xkey ne fonctionne ni avec mon disque dur externe ni ma cle usb, que ce soit en Dvd menu ou iso menu.

 

 

CE QUE J'AI ESSAYER DE FAIRE POUR RESOUDRE MON PROBLEME:

 

-Tout, absolument tout.

-J'ai debrancher et rebrancher 45 fois tout, nappe bien mise du bon coté, dongle aussi, j'ai tester tout les port usb.

-Interchanger les cables sata (rouge et noir) j'ai tester toute les combinaison possible.

-restaurer la carte sd 7 fois, avec plusieur image differente

-Essayer de mettre a jour ma xkey avec plusieur MAJ ( Je dit bien essayer parce que je suis jamais sur que la MAJ a ete faite car jai pas de Telecommande)

-Changer mon cfg Iso=>Dvd Dvd=>Iso 20 fois

 

 

NE PAS ME DEMANDER DE :

 

-D'aller chez mon tech, en effet mon tech habite a 20 km de chez moi et j'ai bcp de mal a y aller car il est chez lui que le soir.

-De tester avec un autre dd, car je l'ai fais avec ma clé usb (qui fonctionnais avant, et plus mtn)

-De verifier l'installation, j'ai deja tout verifier

-De verifier l'etat de ma nappe et de mon Dongle, il sont neuf, je l'ai ai eu ce matin a 11h

-Restaurer ma carte sd, car si ma console s'alllume c'est qu'elle est bien configurer 

-Attendre que mon disque dur soit reconnu, oui oui j'attend 1 minute defois, pour ma clé usb aussi.

-Refaire mon firmware.bin, car je l'est deja refais pensant que c'etais ça, et aussi parce que mes fichier bin originaux sont sur un pc qui est HS, je ne l'es pas encore recuperer.

 

 

QUESTION :

-Comment jouer a mes jeux que ce soit avec Menu iso ou dvd ?

-Est-ce normal que quand j'allume ma xbox avec le boutton Interface de ma manette, le laser de mon lecteur se met en marche comme si il y''avais un cd, pendant 3 seconde et il s'arrete (vu qu'il n'ya pas de cd) ?

Comment je peut savoir d'où vient mon problème ? 

 

 

Pouvez-vous m'aider a trouver une solution s'il vous plait ??Je suis desesperer.. j'ai deja lu beaucoup beaucoup de topic sur beaucoup de site de hack etc xbox, je suppose que vous les connaisser tous donc pas besoin de les citer.

 

Je vous remercie d'avance.


  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 16:02

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

tu veux des solutions mais d'entrée de jeu tu nous dit de ne pas te demander de faire ci ou faire ça...

c'est mal parti pour t'aider!

 

à priori tu as tout fait et y a plus rien à faire...

 

ma réponse ne va pas te plaire mais rends toi à l'évidence, retourne voir ton technicien il t'arrangeras ça en très peu de temps si il est compétent

 

bonne chance :)


Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 16:04

#3
Macadelic

Macadelic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Informatique, Gaming

Merci pour ta réponse !

Oui je vous dit de ne pas me demander car, ça ma souler a force de refaire plusieur fois les meme manip, je ne comprend pas tout est bien brancher.
puis tu me comprendras toute la galere que j'ai du me taper pour au final avoir ça.


  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 18:03

#4
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

et ta nappe qui relie le xkey a ton doggle ta verifier si elle etait dans le bon sens car sa arrive que ne fait pas attention a sa 


  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 18:50

#5
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

salut

 

Déja la base de ton probléme est étonnant?

Le dongle se casse et la nappe brule!! Comment cela est arrivé? juste pour savoir si cela aurait pas touché autre chose.

 

Aprés tu pouurais faire une serie de photo , ca aiderai surement a voir s'il y a un soucis.

Pleins de paire d'yeux sont mieux qu'une seule.

 

Et en passant par le lecteur audio?

 

dis nous


  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 19:57

#6
Macadelic

Macadelic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Informatique, Gaming
Pour la brulure je ne sait pas, peut etre en touchant la partie métallique et puis sa s'est propagée, et le dongle casser, ça c'est ma fautrs.
Et la nappe j'ai tester de la retourner des deux côtés, rien.
Pour les photos j'essayerais demain.
  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 22:17

#7
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Surement un problème de firmware ou du xkey

apres j'ai deja eu une nappe hs livrer avec un xkey le tout neuf, j'ai chercher plus d'une heure avant de trouvé lol, donc ca arrive  


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 23:01

#8
Macadelic

Macadelic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Informatique, Gaming

Bah peut etre, je ne sait pas et ça m'enerve..

Demain j'ai un amis qui passe avec une telecomande xkey, je vais tester avec pour voir d'ou vien mon probleme, si elle fonctionne ça veut dire que mon Pcb Xkey, mon dongle usb, ma nappe sont en parfait etat de fonctionement.

Si elle ne fonctionne pas, là c'est un vrai probleme. Je suis sur que mon PCB fonctionne car je ne l'ai pas toucher, j'ai un doute pour la nappe plutot, ou pour ce qu'il y'a dans la carte sd, j'ai refait 1 fois le dump et 2 fois restauration.


  • Retour en haut

Posté 06 août 2014 - 08:27

#9
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Si tu a la possibilité de tester avec une autre nappe voir changer de micro sd fait le


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 06 août 2014 - 12:04

#10
Macadelic

Macadelic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Informatique, Gaming
Comment ça changer de carte sd ? Je pourrais pas, j'en ai pas. Ça ne suffit pas si je la formate ?
  • Retour en haut

Posté 06 août 2014 - 12:09

#11
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Si elle est défectueuse tu peu la formater 10 fois ca ne changera rien

tu achète une simple micro sd de 1go vendu dans le commerce et tu la formate comme celle du xkey


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 06 août 2014 - 12:23

#12
Macadelic

Macadelic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Informatique, Gaming

Elle peut etre defectueuse même si elle fonctionne sur mon pc ? Et quand je met un mauvais firmware j'ai l'erreur e64, quand je met le bon, j'ai pas d'erreur. Donc je me suis dit que la carte sd bien configurer. A moin que meme si elle reconnais le firmware elle ne fonctionne pas ?


  • Retour en haut

Posté 06 août 2014 - 12:41

#13
Macadelic

Macadelic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Informatique, Gaming

Ah oui, je tient a preciser que j'ai remarquer quelque petit truc en plus du lecteur qui se met a demarrer au demarrage de la xbox.

 

Comme j'allume toujours mon disque dur avant d'allumer ma xbox, il y'a un voyant bleu qui s'allume sur le disque dur, mais des que la xbox est allumé, la lumiere bleu du disque dur s'eteint..

Quand je ferme ma xbox, le voyant se rallume. Est-ce normal ? J'ai penser a un probleme d'alimentation ou un probleme de connexion entre le disque dur et la xkey.

 

J'ai aussi un autre problème, quand j'ai restaurer ma carte sd avec Usb image, et que je suis aller voir ce qu'elle contenais, il y'avais un Dummy.bin, ayant une xbox fat j'ai renomer en firmware.bin, mais, E64 j'ai donc renomer en Dummy.bin et plus d'erreur..

Est-ce normal que je doit renomer mon firmware.bin en Dummy.bin alors que j'ai une xbox FAT


  • Retour en haut

Posté 06 août 2014 - 13:05

#14
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

Sur une fat il faut un firmware.bin et pas un dummy.bin ....


Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 06 août 2014 - 13:09

#15
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Je suis pas sur de bien comprendre la, tu utilise bien le dump de ton lecteur, pas celui d'origine sur la sd ? dummy c'est pour slim

a mon avis tu ne fait pas les chose comme il faut


Modifié par Vietcong, 06 août 2014 - 13:09.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 06 août 2014 - 13:33

#16
Macadelic

Macadelic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Informatique, Gaming

Oui je suis un peu perdu pour ce qui est carte sd, quelqu'un pourrait m'eclaircir ? J'ai une carte sd avec un point vert dessus, donc c'est une type_C ?? 


  • Retour en haut

Posté 06 août 2014 - 17:23

#17
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
On s en fou du type aujourd hui tu prends usbit et tu la formate avec l image a jour du Xkey au pire si elle te dit que c est trop gros tu fais troncate comme option. Ensuite tu mets ton firmware.bin a la racine, tu rebranches le tout.

Après sur une clef usb tu y mets ton .cfg a la racine , tu la branches dans le dongle et tu démarres la console, attend 1-2mins et éteint a nouveau.

Modifié par acide0, 06 août 2014 - 17:23.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 août 2014 - 17:32

#18
Macadelic

Macadelic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Informatique, Gaming
Ma carte sd fais 256 mo je pense que c'est assez,
Sinon merci de ta réponse je vais aller reessayer de mettrr a jour ma xkey en 2.0.1 je pense
  • Retour en haut

Posté 07 août 2014 - 07:45

#19
Aldagogo

Aldagogo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

c'est normal, ma carte mémoire faire 16GO , galaxy s5, mais il ne peux installer aucun de APP, il faux mieux consulter un expert chex la boutique!


  • Retour en haut

Posté 07 août 2014 - 12:19

#20
Macadelic

Macadelic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Informatique, Gaming
Non mais pa carte sd va bien je pense que le probleme vient du firmware ou de ce qu'il y
a l'intérieur
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)