Aller au contenu


Photo

Pastille NOR décoller


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 27 mai 2014 - 18:52

#41
★ SapphireLegende

★ SapphireLegende

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

C'est comme tout, il y a un cap à franchir, si tu comprends ce que tu fais, il n'y a plus cas :)

 

D'acc je vais le faire

Merci a toi infiniment :)


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2014 - 21:04

#42
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

3 pages pour un topic comme ca, ^^, c est un point test , le point alternatif est juste a coté, il est vraiment evident en plus et c est assez facile a réaliser  car le point test est en fin de piste.

 

Apres ca arrive a tout le monde, ca m est arrivé une fois  il y a peu sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. sur une console que j ai jaibreaké 2 fois, on dirait que les pastilles se fragilisent.

 

Mais vu tes réponses je pense que tu n y arriveras pas , l entrainement se fait sur des choses faciles, et après que tu les maitrises tu attaques les choses plus compliquées.

 

 

La ou c est plus la merde c est quand tu es obligé de repiquer  sur une patte de la nor, pour le point RY BY par ex ou les points alternatifs n envoi pas un signal assez fort, j ai deja du rattraper la boulette d un autre comme ca, la on m a offert cette console un cadeau empoisonné !! mais je pense qu elle va finir en recyclage ( il a fait pire que toi XD )

 

Il est normal de se louper au depart, c est comme ca qu on apprends, la tu as un problème evident de puissance sur ton fer a souder et si tu ne le corriges pas tu recommenceras les memes erreurs.

 

74051720140518210959.jpg

 

 

Pour info ton point alternatif se trouve ici apparemment  ( aussi les soudures sur tes fils que l on voit sur la photo sont vraiment moches ( je prefere être franc sinon ca t avanceras pas ), raccourci les bouts de fils et utilise un fil de meilleur qualité il est evident que c est de la merde vu la reaction de la gaine vis a vis de la chaleur )

 

342643pointalternatif.jpg


Modifié par Guest, 27 mai 2014 - 21:27.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2014 - 12:28

#43
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Honnêtement je prefere être franc.

 

Vu l'état de tes soudures et du point bouffé, tu ne peux qu'envenimer les choses et je suis surpris qu'on te conseille d'essayer de corriger le tir.

 

Je ne donne pas cher de ta console et sans t'entrainer tu ne seras jamais capable d'un resultat correct.

 

En l'occurence si tu ne veux pas finir avec une console hs, passe par un pro...


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2015 - 02:33

#44
kenshi-modz

kenshi-modz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

salut à toi je me permet de réagir à ton problème en te proposant une méthode assez simple mais surtout fonctionnelle !!

 

il te suffit simplement de suivre les pistes tout comme moi sur la photo, de gratter un peu avec une lame de cuter la plus neuve possible, ensuite lier les points reliés normalement à la pastille concernée.

essaie d'être le plus minutieux possible c'est beaucoups plus petit que les pastilles ton étain va te sembler 3 fois plus gros ^^ ensuite tu pourra les lier à ta teensy ou progskeet.

 

si tu as trouvé une solution depuis ça servira surement aux personnes ayant rencontré ce problème ;)

 

++

 

 

 

 

 

AHQLXH.jpg


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2015 - 12:36

#45
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu as vue l état de la pastille crois tu vraiment qu il sera capable de souder plus petit ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2015 - 19:03

#46
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

+1

La je suis exactement du même avis que @MisterTea et @acide0...Il vaut mieux que tu passe par un tech qu'il te refasse ça bien propre que tu arrache aussi le point alternatif et que la, même pour un tech ça complique sérieusement la chose (même si on aiment bien se faire des objectifs je dois reconnaître :P)...


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2015 - 11:19

#47
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

regardez la date de mon post les gars ^^

 

Kenshi joue aux necromanciens \o/


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)