Aller au contenu


Photo

Pastille NOR décoller


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 24 mai 2014 - 13:27

#1
★ SapphireLegende

★ SapphireLegende

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Salut

 

Je suis mal en point , une des pastille de ma NOR c'est décoller (voir photo)

http://hpics.li/8a99845

Es-que c'est grave ? :(

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:38

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
A voir le reste des soudures je te dis arrête tout de suite les frais car la console va tomber en panne.

Un tech avec un coup de fer aguerrit va pouvoir te rattraper le tout sans problème.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:39

#3
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

hé bé, tu veux faire du boulot pour les recycleurs ?

 

Sinon passe par un tech.


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:43

#4
★ SapphireLegende

★ SapphireLegende

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Y'a pas un moyen de le faire moi même :(

Je voulais juste esseyer de moi même


Modifié par ★ SapphireLegende, 24 mai 2014 - 13:44.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:49

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ben tu as déjà essayé un assassinat tu veux vraiment être accusé d homicide mdr.

Sérieux après que quelques soudures tu as sauter un point qui est bien résistant à la base donc j imagine même pas sur une partie de la piste avec les 46 soudures de réalisées.

Modifié par acide0, 24 mai 2014 - 13:50.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:51

#6
★ SapphireLegende

★ SapphireLegende

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Ben tu as déjà essayé un assassinat tu veux vraiment être accusé d homicide mdr.

 

Désoler mais j'ai beaucoup investi dans le matérielle et tout ceux qui si  , y'a vraimant rien a faire ?


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:52

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Lol investit sans avoir de connaissance et surtout habileté du fer c est prendre u n ticket de loto et le tien était perdant dsl.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:54

#8
★ SapphireLegende

★ SapphireLegende

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Lol investit sans avoir de connaissance et surtout habileté du fer c est prendre u n ticket de loto et le tien était perdant dsl.

 

Donc plus rien a faire ?


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 15:01

#9
Elrat

Elrat

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alpes Maritimes
  • Passions:Hardware Electronique
    Console
    Autres ;-)

Je n'arrive pas à obtenir ta photo !

 

Dépend de l'état de la carte à présent !


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 15:07

#10
★ SapphireLegende

★ SapphireLegende

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Je n'arrive pas à obtenir ta photo !

 

Dépend de l'état de la carte à présent !

 

J'ai changer d'hebergeur : http://www.noelshack...0524-142244.jpg

Il y a juste un pastille de décoller et la console démarre normalement ( je l'est remonté et elle demare nickel )


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 16:23

#11
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

il y a moyen de la réparé.

 

c'est dommage d'avoir investit autant pour en arrivé la.

 

il aura fallu que tu t'entraine avant de passé sur ta CM.

 

quand on conseile un membre de passé par un Tech , c'est pas pour lui faire sortir des €€ de ça poche pour remplir les naotres , c'est surtout pour avoir une qualité de travail, et un vrai résultat sans problème.

 

parce que la ton histoire c'est investissement de maétriel + des frais de réparations. ton histoire va te couté peut etre 3fois le prix que si tu étais passé par un tech.


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 16:38

#12
★ SapphireLegende

★ SapphireLegende

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

il y a moyen de la réparé.

 

c'est dommage d'avoir investit autant pour en arrivé la.

 

il aura fallu que tu t'entraine avant de passé sur ta CM.

 

quand on conseile un membre de passé par un Tech , c'est pas pour lui faire sortir des €€ de ça poche pour remplir les naotres , c'est surtout pour avoir une qualité de travail, et un vrai résultat sans problème.

 

parce que la ton histoire c'est investissement de maétriel + des frais de réparations. ton histoire va te couté peut etre 3fois le prix que si tu étais passé par un tech.

 

Je voulais le faire seul pour maîtrisez ce genre proceder et ensuite devenir "Pro"

Et au niveau réparation ? on fait comment :(


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 17:00

#13
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

"PRo" est un bien grand mot.

 

 

comme je te l'ai dit , il faut dabord s'entrainer sur des CM HS , faire des test avant de passé au choses serieuse.

 

et c'est pas en Faisant 1 ou 3 consoles que l'on deviens "habitué". il faut en faire en masse , chaque console est unique PS3 - Xbox360 Wii etc...

 

la d'après ce que j'ai compris tu voulais posé ton module pour dumper la nor de la console et tu as arracher le point .?


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 17:13

#14
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Le point en question est assez facile a rattraper pour quelqu un d habitué tout n est pas perdu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 17:45

#15
★ SapphireLegende

★ SapphireLegende

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

"PRo" est un bien grand mot.

 

 

comme je te l'ai dit , il faut dabord s'entrainer sur des CM HS , faire des test avant de passé au choses serieuse.

 

et c'est pas en Faisant 1 ou 3 consoles que l'on deviens "habitué". il faut en faire en masse , chaque console est unique PS3 - Xbox360 Wii etc...

 

la d'après ce que j'ai compris tu voulais posé ton module pour dumper la nor de la console et tu as arracher le point .?

Oui c'est sa 

 

 

Le point en question est assez facile a rattraper pour quelqu un d habitué tout n est pas perdu.

 

Mais le problême , c'est que le "quelqu'un" est a 1H de chez moi 

Je devrer y laissé la console et en plus la rechercher , donc sa fait 2H de perdu + l'essence


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 18:08

#16
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

La soudure ça ne s'improvise pas. Et ça s’apprend pas avec une video sur youtube ou que sais-je encore.

Les prérequis sont incontournables :

- du bon matos! ça c'est facile pour peu qu'on se renseigne et qu'on achète ce qu'il faut.

- du savoir faire et le coup de main. ça , ça s’achète pas. Il faut souder, souder, resouder et reresouder.

 

Se lancer bille en tête sur une carte mère de PS3 fonctionnelle, c'est du suicide. Et pourtant c'est pas la chose la plus compliquée en soudure, vu la taille des pastilles.

 

Voilà, c'était mon coup de chaud de la journée.


Modifié par littlebalup, 24 mai 2014 - 18:09.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 19:56

#17
★ SapphireLegende

★ SapphireLegende

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

La soudure ça ne s'improvise pas. Et ça s’apprend pas avec une video sur youtube ou que sais-je encore.

Les prérequis sont incontournables :

- du bon matos! ça c'est facile pour peu qu'on se renseigne et qu'on achète ce qu'il faut.

- du savoir faire et le coup de main. ça , ça s’achète pas. Il faut souder, souder, resouder et reresouder.

 

Se lancer bille en tête sur une carte mère de PS3 fonctionnelle, c'est du suicide. Et pourtant c'est pas la chose la plus compliquée en soudure, vu la taille des pastilles.

 

Voilà, c'était mon coup de chaud de la journée.

 

Je voulais jailbreak ma 2ème PS3 , j'en ai déjà une jailbreak et puis , je voulais t'entais , c'est avec des erreur qu'on aprend :)

Et toi , tu aurai une solution pour réparer stp :)


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 20:17

#18
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Suit la piste, gratte et reprend toi dessu mais bon la piste doit faire 1/4 du point que tu as arraché et beaucoup plus fragile et si elle tu la saute la tu oublis.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 12:02

#19
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

si tu rates la récupération sur la piste après c'est foutu et la seule solution si la console démarre sera d'utiliser un clip

si tu ne veux pas perdre de temps et essence envoie la CM par la poste à un technicien confirmé 


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 13:12

#20
★ SapphireLegende

★ SapphireLegende

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Sinon oui , je peut contrait les soudure avec une 360 Nor Clip en 56 Pins , comme sa juste un clip a mette sur la NOR

Par contre es que c'est de la meilleure qualiter que le clip de l'E3 ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)