Aller au contenu


Photo

probleme hack wii u mode iso wii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 06 mai 2014 - 18:13

#1
stygmate

stygmate

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjours/Bonsoirs a tous je viens car j'ai un petit soucie peut t'être que certaines personnes pourront m'en dirent plus ...

 

http://www.logic-sun...-par-fix94.html

 

A propose de ce hack

 

j'ai uen wii u j'ai tout fait tout est ok y'a juste un truc qui bloque et pas des moindres

 

quand je branche mon disque dure externe avec le fil y le jeux dessus n'est pas marquer ni dans wii flow ni dans load usd ... je sais pas si faut faire des manipes non indiquer sur le tuto ...

 

Mon disque dure externe et un trauscend sata 500 Go 2.0

 

Quand je le branche sur la wii u il me demande de le formater mais si je fait cela mon pc me redemande à son tours de le formater je sais pas si sa viens de cela ... j'ai essayer en 52 et 53 rien à y faire ... et je vous rassure je le branche bien il et allumer etc ... mais sa fait comme si il était pas reconnut j'ai pas mon jeux dessu qui s'affiche sur wiiflow ou usd loade ... enfin bon si vous avez une petit solution je suis prennant car j'y suis depuis 2 jours et j'en peux plus X'D merci bien pour les réponses


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2014 - 06:15

#2
alexandre17100

alexandre17100

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
Salut beaucoup de disque dur ne sont pas compatible avec la wii u il faut un disque dur avec double alimentation et les brancher dans un sens précis sur les ports usb derrière la console normalement sur le tuto de ls c expliqué
J ai moi même eu des souci de reconnaissance
Bon courage
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)