Aller au contenu


Photo

Debut sur le RGH xbox 360 phat


Best Answer acide0 , 27 avril 2014 - 12:35

Ok pour faire simple le dashboard c est l interface d une console, soit le xmb est le dashboard de la PS3, en gros c est l interface graphique du os.

Freeboot= dashboard hacké que l on fabrique avec les info perso de la console et que l on flash pour mettre a jour habituellement. En gros c est le cfw de la x360 mais unique a chaque console, c est ce que tu vois présentement lorsque tu démarres ta xbox, c est comme l original mais bon le code en arrière ne l est pas.


FSD= freestyle dasboard soit multiman 360 mdr ce dernier est un homebrew bien sur qu il faut installer pour gérer les backup et tout ce qui est possible sur la rgh. En gros tu lance tout tes jeux directement de fsd sans revenir sur l interface

Xexmenu est l ancêtre de fsd, c est un file browser avec une ou deux option et qui permet de lancer les .xex soit les exécutables x360 non signés.

Bon a ce que j ai comprit le type qui t a fait le travail sur ta Xbox ne l a pas fait complètement. Il aurait dû t installer fsd et dashlaunch qui lui est un programme qui fait un lien au démarrage de ta Xbox pour que tu puisses directement démarrer sur fsd ou tout autre exécutable. C est un dashlaunch qui manque sur PS3 pour démarrer directement sur multiman mdr.

En espérant que cela t a éclairé un peu.

Go to the full post

  • Please log in to reply
22 replies to this topic

Posté 27 avril 2014 - 16:51

#21
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Petite erreur pour dashlaunch on est maintenant en 3.12

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2014 - 21:05

#22
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Acide 0 est tu encore parmi nous ^^ ?
car apres finis mes questions :)

 

Bon je pense que c'est bon la, j'ai mis du temp mais je pense que l'as je suis proche :P

Donc j'ai copier mon dossier FSDrev3.0 a la racine de hdd1, j'ai ensuite lancer le default.xex de dashlaunch 3.12 que j'ai aussi copier a la racine de hdd1 depuis fx menu

Mais quand je choisi grace a la touche " A " chemin d'acces --> default et que je met le default.xex de FSD3.0 cela est bien ecrit comme etant le chemin par default dans dashlaunch mais lorsque je quitte dashlaunch en faisant b je vais bien sur FSD3 mais lorsque j'éteint et je ralllume la console plus de FSD3, je reviens au freeboot normale...

 

Je relance donc dashlaunch et ma config a disparu...

Merci :)

 

EDIT : Bon j'ai ouvert la bete je suis en glitchip v2.1


Ce message a été modifié par Mart1 - 28 avril 2014 - 14:28.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2014 - 23:29

#23
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Ok c'est bon j'ai trouver grâce au sites tierces, un grand merci a vous, j'y voit nettement plus claire, merci encore


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)