Aller au contenu

Photo

Pas de boot Xell sous Corona V1!

Meilleure réponse acide0 , 05 mars 2014 - 12:30

Si il a des resets c est que le post out est encore vivant pas gros mais il l est mdr.

Ton cpu reset doit faire plus ou moin 55cm au tour du ventillo dans le sens contraire des aiguilles d une montre.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2014 - 11:10

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 589 messages
  • Lieu:gembloux (belgique)
bon c est vrai que le montage et les soudures sont pas tres propres
alors fait comme on tadis c est a dire cpu rst de 55 cm enrouler sur le ventilo et apres
ponte la resistance de 50 en plus et soude ton cpu rst sur le point cpu rst+r sur la puce ( sur le coter il y est indiquer)

voici un montage ideal

http://hpics.li/ab21029

ponte le 220 + 50 en pour activer les resistances

Modifié par coeur2004533, 06 mars 2014 - 11:23.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 06 mars 2014 - 13:02

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Cœur pour ton info c est pas des résistances mais des condensateurs mdr.

Modifié par acide0, 06 mars 2014 - 13:02.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2014 - 15:52

Art87

Art87

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

Hackstore
Regarde dans ces passions c est un tech déjà ...

Ton cpu reset qui traine comme ça c est vraiment pas bon fait comme je t ai dis 55cm au tour du ventillo.
Regarde les tensions au niveau du cpu reset et post out.

J'ai vérifié les tentions elles ont toutes les deux 1.8v +/- mais post out lui descend quand il envoi les impulsions (je pense que c'est normal). Pour le câble cpu rst, il devrait faire 55cm au total ou bien, je dois avoir 55cm au tour du ventillo et plus pour le reste?

Modifié par Art87, 06 mars 2014 - 15:54.

• Retour en haut

Posté 06 mars 2014 - 18:02

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

te fais pas chier avec une squirt prend une x360run et fais un montage propre sa devrais aller

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 06 mars 2014 - 18:31

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

En plus c'est une Squirt clone..

Comme le dit choc, passe direct sur de la x360run, tu seras tranquille. ;) 

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2014 - 18:41

Art87

Art87

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

En plus c'est une Squirt clone..

Comme le dit choc, passe direct sur de la x360run, tu seras tranquille. ;)

Ça ne me surprend pas vu que je l'ai achetée sur aliexpress (Chine)! Mais comment tu as vu que c'est une clone? Par contre la x360run je ne l'ai jamais essayée. Il faudra aussi jouer sur les longueurs de câbles pour celle là??

Modifié par Art87, 06 mars 2014 - 18:46.

• Retour en haut

Posté 06 mars 2014 - 18:45

Art87

Art87

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages

Ce matin elle boute sur 3-4 max essayé pendant 5-7 minutes puis dès que j'ai mis la carte mère dans son support métallique, plus rien! C'est vraiment chiant cette histoire qui m'a pris des heures de travail. Là elle boot 1 fois sur 10!

• Retour en haut

Posté 06 mars 2014 - 19:45

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Avec la run si tu respect les recommandation du fabricant soit 10cm pour signaux i2c et 7cm pour post ou et cpu reset, ground et vcc au plus court, tu auras de bon résultats.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2014 - 21:56

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
(Acide lol j'avais pas vu, en même temps l'installation fait pas très pro! sans vouloir te froisser Art87)

Comme les autres prends une xrun.
Sinon les clones squirt fonctionnent très bien, un moment c'est ce que je posais sur Corona et pour moi c'est équivalent à une gc 2.2

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 06 mars 2014 - 22:01

Art87

Art87

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages

(Acide lol j'avais pas vu, en même temps l'installation fait pas très pro! sans vouloir te froisser Art87)

Comme les autres prends une xrun.
Sinon les clones squirt fonctionnent très bien, un moment c'est ce que je posais sur Corona et pour moi c'est équivalent à une gc 2.2

L'installation a été refaite par après. Tu avais quoi comme temps de boot sur corona v1? Et comment on voit c'est clone et pas originale?

• Retour en haut

Posté 06 mars 2014 - 23:44

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
Généralement entre 0 et 1mm.
A 4/5$ c'est un clone^^
Mais j'en ai quand même posé quelques unes pour dire qu'elle fonctionne très bien.

Le cpu rst est très important,
- sa longueur
- son passage
- le type de câble

Après sur la puce tu peux jouer avec les condos. Mais de base laisse 220 ponté, et ajoutes 50 puis 20 (si c'est nécessaires)

Timing puce, de mémoire minusone nr était satisfaisant.

Pour le VCC utilises du cable plus gros, pareil que ton GND.

Pour finir l'emplacement de la puce peut "parfois" aussi avoir son effet.

Le glitch c'est de la haute couture^^

Modifié par Hackstore59, 06 mars 2014 - 23:48.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 06 mars 2014 - 23:57

Art87

Art87

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages

En tout cas un c'est un casse tête. On pourra passer des heures et des heures la dessus sans pour autant pas avoir un bon boot correcte, puisque chaque console et différente qu'une autre! Je préfère encore galérer à trouver une panne sur un circuit sans schematics que avoir quelque chose ainsi qui me prend des jours! En tout cas j'essayerai d'autres puces pour voir si j'aurais moins de casse tête! :crazy:

• Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 00:02

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
Sur Corona la qualité des composants à beaucoup d'importance (surtout le quartz).

Et d'une puce clone à une autre, l'écart entre les résultats peuvent être énorme. ;)

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 00:17

Art87

Art87

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages

Sur Corona la qualité des composants à beaucoup d'importance (surtout le quartz).

Et d'une puce clone à une autre, l'écart entre les résultats peuvent être énorme. ;)

Et si j'enlève le quartz du squirt, tu penses que j'aurai un meilleur boot?

• Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 00:44

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages

Tu auras zéro boot si tu enlèves le quartz.  :laugh:

Cette technique ne fonctionne que sur Trinity, grâce au signal d'horloge du hana. ;)

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 00:56

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Achete une run arrête les frais tu veras par toi même !!
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 17:53

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF

Putain il y'a que moi que sa choque de voir Technicien 360 et il veut retirer le quartz sur une Corona !?

....

• Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 18:22

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

tu sais mec avec tout les pseudo tech qui sont de plus en plus present on commence a avoir l'habitude mdr mais que veux tu faires ??? Le client souvent ne verra meme pas la différence entre ce genre de tech ou un vrai de vrai car une fois le travail fait tout est remonté et pas a la vue du client.

• Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 19:06

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Et oui, moi je le voit dans ma ville, des pseudo teck qui viennent pleurer quand le massacre à eu lieu, qui demande 40€ pour installer un rgh qui le plus souvent rendre la console 10 jours après. Moi sa m'écoeure car j'essaye de faire mon taf en qualité sans prendre les gens pour des cons. Mais enfin c'est la vie ^^

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 21:55

Art87

Art87

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages

Yoan-95, c'est  une provocation de ta part là? Je ne vois pas qu'est-ce ça te choque là-dedans?

Acide0, je ne suis pas un ancien de RGH, je n'ai pas mis "technicien" pour mon plaisir. Mais je te rappelle qu'on était tous un jour novice dans n'importe quel truc :reticent:.

freemancalais, moi jusqu'à aujourd'hui j'ai tout réussi sur tout ce que j'entreprenais. Il faut pas se faire de fière sur les autres, rappelles-toi quand tu étais nouveau dans le hack...

Modifié par Art87, 07 mars 2014 - 22:01.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)