Aller au contenu


Photo

Pas de boot Xell sous Corona V1!


Best Answer acide0 , 05 March 2014 - 12:30

Si il a des resets c est que le post out est encore vivant pas gros mais il l est mdr.

Ton cpu reset doit faire plus ou moin 55cm au tour du ventillo dans le sens contraire des aiguilles d une montre.

Go to the full post

  • Please log in to reply
53 replies to this topic

Posté 07 March 2014 - 22:23

#41
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2,589 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
je suis de Belgique si tu veut 360run nos soucis passe un MP

c est vrai que les clones c est biens pour le prix maintenant a voir si elle fonctionne c est une autre paire de manche
le mieux comme moi c est d acheter des puce sur de vrais site qui plus est a les payer bcps plus cher
mais au moins jamais eu de soucis ou que tres peut
sur corona rien de tel que x360run et squirt voir meme gmitchip un bon montage bien propre et un bon passsage de fils
en font des boot tres apprecies

Ce message a été modifié par coeur2004533 - 07 March 2014 - 22:28.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 07 March 2014 - 22:49

#42
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3,101 Messages :
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Les clones de squirt fonctionne très bien ( et pour être passé après pas mal de tech, c'est  rare de trouver des originales ^^' ).

 

De toute manière sur aliexpresss/alibaba y a pas 36 usines qui proposes des clones de la squirt ;)


  • Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 08:36

#43
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,362 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Oui peut être tout le monde commence plus ou moins novice, mais pour ma part avant je ne me suis pas fait la main sur des console de clients, mais sur les miennes.

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 12:18

#44
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

Freemancalais, je suis d'accord avec toi sur ce point de vue, je fais comme ça aussi quand je sais, mais toi même tu sais que le RGH et une autre histoire, surtout que quand on n'est pas un ancien là-dedans! :) Juste une chose, vu que tu ne me connais pas, comment tu pourrais mettre une commentaire pareil? Vous aimez bien lancer des piques aux gens ou quoi?


Ce message a été modifié par Art87 - 08 March 2014 - 12:19.

  • Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 13:48

#45
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
En fait faut comprendre que beaucoup de tech ici sont des professionnel avec commerce dans le domaine et qu il vivent des revenus engendrés. Ces derniers font des prestations a un peu plus cher mais de qualité(dsl mais ici ce n est pas vraiment le cas on a vue pire mais on a vue mieux) mais ça le client le voit pas et y va pour le moin cher soit le mec comme toi. Tu comprendras que tu enlèves un peu de taff mais en donnant moin et c est ça qui est frustrant pour eux.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 14:12

#46
midou006

midou006

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 Messages :
  • Sexe:Male

Tu auras zéro boot si tu enlèves le quartz.  :laugh:

Cette technique ne fonctionne que sur Trinity, grâce au signal d'horloge du hana. ;)

je suis désolé d'intérompre le sujet; je test en ce moment une puce sur trinity et j'ai lu cela sur un autre topic 

si on enleve le quartz il faudra soudé le point devant le hana c'est bien ca ? et ca a une grande influence sur les temps de boot ou est ce mineur ?

merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 14:17

#47
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
C est sur que ça va influencer, les quartz sont souvent de mauvaise facture donc si tu as la chance de tester avec le clock de la console comme sur trinity tu y vas a 100 a l heure !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 14:31

#48
midou006

midou006

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 Messages :
  • Sexe:Male

ok, donc je retire le quartz et je soude le point C vers le C3B10 ? 


  • Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 15:28

#49
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Me semble sur squirt si tu enlèves r12 c est comme si tu enlevais le quartz.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 16:11

#50
midou006

midou006

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 Messages :
  • Sexe:Male

non en ce moment je test des clones de matrix glicher ( v3 )


  • Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 19:43

#51
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4,795 Messages :
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Si Matrix, alors oui c'est bien le point C.

 

Pour désactiver le quartz, il suffit de retirer la résistance de 0 ohm juste au dessus du point D/E.

;)

 

 


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 19:44

#52
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3,355 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

non en ce moment je test des clones de matrix glicher ( v3 )

Au prix des squirt en ce moment tu te prend drôlement la tête


Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 22:13

#53
midou006

midou006

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 Messages :
  • Sexe:Male

merci M@D; donc je n'est qu'à retirer la résistance et le tour est joué , c'est mieux que d'enlever le quartz surtout que je n'utilise pas d'air chaud

j'ai fait un montage en laissant le quartz et je trouve le résultat satisfaisant je posterai des photos demain 

et je testerai sans quartz sur la prochaine


  • Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 23:01

#54
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,362 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Je ne parler pas de toi en particulier dsl si je t offensé ^^

Freemancalais, je suis d'accord avec toi sur ce point de vue, je fais comme ça aussi quand je sais, mais toi même tu sais que le RGH et une autre histoire, surtout que quand on n'est pas un ancien là-dedans! :) Juste une chose, vu que tu ne me connais pas, comment tu pourrais mettre une commentaire pareil? Vous aimez bien lancer des piques aux gens ou quoi?


MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)