Aller au contenu


Photo

Problème faux profil Gateway


Meilleure réponse Mouflo Mod86, 27 février 2014 - 12:01

C'est pourtant expliquer un peu partout que des que tu lance un jeux en mode ds ça supprime le patch et qu'il faut donc à chaque fois relancer la manip pour profiter du gateway.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 27 février 2014 - 11:59

#1
rombzg

rombzg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Bonjour,

 

J'ai le Gateway depuis peu, l'installation s'est correctement déroulé, j'ai fais un backup de la nand, mis à jour l'emunand, copier Launcher.dat sur la SD. Tout ceci sans problème.

Je n'ai pas encore pas testé le linker rouge et les jeux 3DS, j'ai seulement joué à des jeux DS via le linker bleu.

 

Maintenant mon problème, quand je vais dans Paramètres, Profil, touche L > Profil NDS et la plus moyen d'atteindre le menu Gateway !

J'ai donc formaté ma console, ma SD et suivi le tutoriel d'installation du Gateway une nouvelle fois, tout fonctionne à nouveau parfaitement bien.

Ensuite je joue à nouveau à des jeux DS, puis j'essaie de retourner dans le menu Gateway, et la ça ne marche à nouveau plus !

 

Alors je ne comprends pas, c'est un bogue ? Ou peut être que je fais une mauvaise manipulation ? (Je sais appuyer correctement sur la touche L vu que l'installation réussi parfaitement…)

J'ai l'impression que c'est dès que je joue à un jeu DS que ça ne fonctionne plus… :(


  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 12:01   Meilleure réponse

#2
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
C'est pourtant expliquer un peu partout que des que tu lance un jeux en mode ds ça supprime le patch et qu'il faut donc à chaque fois relancer la manip pour profiter du gateway.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 12:24

#3
rombzg

rombzg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Exacte ! Je ne savais pas, je ne l'ai pas lu dans le tutoriel…

Merci de ton aide ! :)


  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 13:08

#4
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Pas de quoi, tu avais quand même bien ciblé le soucis.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 20:07

#5
rombzg

rombzg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

En principe je cherche bien partout avant de demander de l'aide, peut être pas assez de temps en temps mais bon :D

C'est surtout que j'ai cru que mon Gateway déconnait donc j'ai eu un peu peur ^^

 

Encore merci à toi ;-)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)