Aller au contenu


Photo

Défaut de fabrication "E3 Killer Chinese Edition"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 24 février 2014 - 17:25

#1
mister_fly_367

mister_fly_367

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes (Bretagne)
  • Passions:Analyser-Comprendre-Contourner

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai installé mon premier "E3 Flasher" en Limited Edition (ou plutôt Chinese Edition !) avant hier, j'ai eu le problème suivant après 2 installation sur deux 2k différentes:

 

"Démarrage impossible, Le système de système de stockage approprié est introuvable"

 

Je suis donc retourné voir le magasin où je l'avais acheter (Arcalide, la boutique à Rennes).

Il à examiner l'E3 par rapport à mon problème et à déceller très vite un énorme défaut sur TOUS SON LOT DE E3 FLASHER !!! (apparement déjà pas mal d'expedié, pb pas que chez Arcalide !)

La connectique SATA de l'E3 Flasher n'est pas soudé sur le circuit imprimé !!! (Je pouvais toujours essayer de l'installer ^^)

Il m'as donc, à leur dépend, réparer la "connerie" faite par la chaine de production des ces "E3 Killer Chinese Edition" en ressoudant le connecteur SATA (à la "main" forcemment) !

 

Voici les photos du super taf d'Arcalide sur ces merdes d'E3 Flasher ! (en même temps tout le monde m'avait prévenu de la qualité du flasher..... donc je peux m'en prendre qu'a moi même.....)

Le flux grossit les soudures sur la photo, celle-ci rendent beaucoup plus fines et propres en vrai !

 

gallery_76155_56_3058322.jpg

 

Voici aussi les soudures et flux laisser telle quelle sur l'E3 Flasher (faite par le fabricant !) en sortit d'usine !

 

gallery_76155_56_2830570.jpg

 

Je reposterai pour dire si mon E3 Flasher marche correctement après réparation de ce dernier (même si j'ai pas trop envie d'effectuer un flash de NOR avec !!! ^^)

 

PS: le vendeur m'as conseiller d'isoler toutes les soudures (bandes de scotch isolant) pour éviter les faux-contact entre le PCB du flasher et la chassis en métal de la console.

Il m'as indiqué également que si mon clip était mal mis, la reconnaissance du DD ne pourrait se faire correctement.... l'e3 ne pourrait fonctionner correctement:

 

clip était mal mis= dump et flash corrumpu / code d'erreur E3 Flasher

clip pas assez insérer = led faible voir pas de led si pas clipser du tout ET dump et flash corrumpu / code d'erreur E3 Flasher

clip à l'envers = la console ne démarre pas

clip en "faux contact" = peut tuer la NOR de la PS3 (dépend des pins qui sont en contact...)

 

 

MEFIANCE SUR VOS (FUTURS) COMMANDES D'E3 FLASHER !


Modifié par mister_fly_367, 25 février 2014 - 23:54.

Test actuellement en OFW 4.55:

 

- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT

- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER

- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT

- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX

- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER

  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 17:32

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

sur le site E3 il parle des FAKE

 

fake2.jpg

 

fake3.jpg


Modifié par crash251, 24 février 2014 - 17:32.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 17:44

#3
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

eh ben bon courage ^^ 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 17:47

#4
mister_fly_367

mister_fly_367

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes (Bretagne)
  • Passions:Analyser-Comprendre-Contourner

Ouais j'ai vu aussi crash251.

J'ai bien regarder tous les exemples sur le photo. Elle concorde (celle de gauche) avec le faite que mon E3 est belle et bien un authentique ! (pistes près du connecteur de nappes, pas d'écriture sur l'arrière...ect)

 

PS: j'avais bien regarder et Arcalide est belle et bien distributeur officielle des produits E3 (tous comme 3k3y et Cobra, c'est d'ailleurs un des raisons pour lesquelle j'achète tous là bas et il m'a déjà fait 2 réparations gratuite dont un d'un produit pas acheter chez lui mais Ninjabox)


Modifié par mister_fly_367, 24 février 2014 - 17:54.

Test actuellement en OFW 4.55:

 

- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT

- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER

- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT

- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX

- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER

  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 17:52

#5
mister_fly_367

mister_fly_367

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes (Bretagne)
  • Passions:Analyser-Comprendre-Contourner

eh ben bon courage ^^ 

 

Merci du soutien ^^ j'ai pas trop envie d'essayer de dumper ma NOR de ma 2k 100% fonctionnel.....

J'ai attendre d'avoir un console récupérer pour ce test dit "flash kamikaze" ^^

 

En même temps j'avai réellement envie de tester PAR MOI MEME l'E3 Flasher.... J'ai mis 85 billes dans cette daub' j'ai eu moins envie de voir si il est capable de faire un downgrade (si sa marche je verrai pour le laisser en place en dual boot, j'demenderais à faire faire la soudure bien sur.)

J'suis près à mettre 20-30€ de plus sur une vielle console sur eBay (genre lecteur HS...ect)

 

PS: j'ai encore une autre photo du PCB de mon E3 Flasher et de mon problème à l'install' (faut pas faire gaffe au faite qu'elle est pas dans sa coque ^^ c'est moins risquée pour brancher la nappe du clip au flasher je trouvai, le plasitque me génait...)

Le cobra sur le lecteur n'est bien sur pas branché (je ne voulait pas l'enlever, j'ai juste remis la nappe BD<->MB et le cable d'alim d'origine)

 

 

gallery_76155_56_5547.jpg

 

On voit bien le flux "d'origine" et que le PCB n'est pas un fake

 

gallery_76155_56_14945.jpg


Modifié par mister_fly_367, 24 février 2014 - 18:01.

Test actuellement en OFW 4.55:

 

- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT

- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER

- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT

- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX

- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER

  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 17:58

#6
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Merci du soutien ^^ j'ai pas trop envie d'essayer de dumper ma NOR de ma 2k 100% fonctionnel.....

J'ai attendre d'avoir un console récupérer pour ce test dit "flash kamikaze" ^^

 

En même temps j'avai réellement envie de tester PAR MOI MEME l'E3 Flasher.... J'ai mis 85 billes dans cette daub' j'ai eu moins envie de voir si il est capable de faire un downgrade (si sa marche je verrai pour le laisser en place en dual boot, j'demenderais à faire faire la soudure bien sur.)

J'suis près à mettre 20-30€ de plus sur une vielle console sur eBay (genre lecteur HS...ect)

tkt pas beaucoup d'entres nous preferent tester par "eux memes" c'est légitime de raisonner comme ca ,moi le premier j'ai investis dans l'e3 ( le simple a 60 boules ) au bout de 4 /5 consoles j'ai compris la misére ... bref ce qui fais peur ce sont les soudures etc moi qui suis une tanche a ce niveau la j'ai pris la teensy 2.00 ++ ( merci a Spyke021 qui m'a suggéré ca ) sur une fat 80 achetée 30 euros ,et la  :in-love: que dire depuis j'ai fais quoi 25/30 consoles ( pour la famille les potes etc ) aucun soucis !!

ne reste pas sur un echec si tu es tenté par contre investit sur du matos ( fer etc ) le reste c'est du bonheur ,demande aux techs :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 18:16

#7
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci de parler de l'e3, ça va me permettre de rebondir.

@ cool72, je passerai bien au teensy mais ce qui me fait un peu peur c'est que je me suis habitué pour la partie
logiciel à l'e3. Sur un de mes posts mais tu n'avais pas dû le voir, je t'avais demandé où trouver un teensy si je
me lançais dans l'aventure.

Et pour vous avez vous un tuto référence quand à l'utilisation du teensy ?

Merci.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 18:19

#8
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

130 DG via Teensy et 2 echec si on peut dire car Ylod ^^

Franchement j'ai pas trouvé mieux et j'ai tout testé ;) ( E3, progskeet 1.2, progskeet 1.0, Infectus sur Nand et bien sur Teensy :P )


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 18:19

#9
mister_fly_367

mister_fly_367

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes (Bretagne)
  • Passions:Analyser-Comprendre-Contourner

tkt pas beaucoup d'entres nous preferent tester par "eux memes" c'est légitime de raisonner comme ca ,moi le premier j'ai investis dans l'e3 ( le simple a 60 boules ) au bout de 4 /5 consoles j'ai compris la misére ...

[...]

ne reste pas sur un echec si tu es tenté par contre investit sur du matos ( fer etc ) le reste c'est du bonheur ,demande aux techs :)

 

Merci des tes conseils et recommendations ! Je ne resterai pas sur un potentiel futur echec (surement certain ^^).

Pour ce qui est des soudures, pour l'instant c'est mort, mais je m'entraine un peu chaque semaine sur des vielles CM de pc portable (je soude des bouts de fils kynars un peu partout ^^) avec un Antex et une panne de 0.12mm (j'ai plusieurs fer mais c'est celui là qui à la panne la plus fine)

J'ai aussi choper un vielle "Matrix Infinity" à 10€ pour une vieille PS2 mais je reserve sa pour quand j'aurai vraiment le coup de main ! (peut-ètre jamais ^^)

 

Je laisse les QSB d'ODE, soudure de fils pour flash de NOR/NAND aux techniciens qualifié ! Même si certains trouveront le taf qu'a fait le type sur les photo "easy" (par rapport à des prog ou QSB), moi je dis RESPECT quand même !

Et puis faire "repasser derrière" les soudures du fabricant, ça craint de la part d'E3 quand même !

 

130 DG via Teensy et 2 echec si on peut dire car Ylod ^^

Franchement j'ai pas trouvé mieux et j'ai tout testé ;) ( E3, progskeet 1.2, progskeet 1.0, Infectus sur Nand et bien sur Teensy :P )

 

j'ai pris la teensy 2.00 ++ ( merci a Spyke021 qui m'a suggéré ca ) sur une fat 80 achetée 30 euros ,et la  :in-love: que dire depuis j'ai fais quoi 25/30 consoles ( pour la famille les potes etc ) aucun soucis !!

ne reste pas sur un echec si tu es tenté par contre investit sur du matos ( fer etc ) le reste c'est du bonheur ,demande aux techs :)

 

 

Ok j'ai compris, si mon E3 marche pas j'irais me renseigner comment faire un dg avec un teensy (j'imagine qu'il y a moins de tuto..ect  mais au final si le produit est fiable je devrait y arriver)


Modifié par mister_fly_367, 24 février 2014 - 18:26.

Test actuellement en OFW 4.55:

 

- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT

- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER

- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT

- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX

- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER

  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 18:22

#10
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Salut,

Merci de parler de l'e3, ça va me permettre de rebondir.

@ cool72, je passerai bien au teensy mais ce qui me fait un peu peur c'est que je me suis habitué pour la partie
logiciel à l'e3. Sur un de mes posts mais tu n'avais pas dû le voir, je t'avais demandé où trouver un teensy si je
me lançais dans l'aventure.

Et pour vous avez vous un tuto référence quand à l'utilisation du teensy ?

Merci.

Parti Soft oO

Tu installes les soft apres y a 3 commande a connaitre et encore y a des soft qui les tape pour toi.

"norway.py com1 dump mon.bin" pour lire

"norway.py com1 write mon.bin" pour ecrire

"norway.py com1 writeword mon.bin" pour forcer l’écriture si besoin ;)

 

J'ai jamais eu besoin d'utiliser d'autre CMD :)

 

Petit + le joujou vaut 25 balles mais chut faut pas le dire ^^


Modifié par ConsoleX, 24 février 2014 - 18:26.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 19:16

#11
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Salut,

Merci de parler de l'e3, ça va me permettre de rebondir.

@ cool72, je passerai bien au teensy mais ce qui me fait un peu peur c'est que je me suis habitué pour la partie
logiciel à l'e3. Sur un de mes posts mais tu n'avais pas dû le voir, je t'avais demandé où trouver un teensy si je
me lançais dans l'aventure.

Et pour vous avez vous un tuto référence quand à l'utilisation du teensy ?

Merci.

il n'y a pas vraiment de lisibilité sur l'e3 c'est aussi un reproche que je fais au produit( pas d'interface tout se passe en mode aveugle etc ) c'est pour ca aussi que la teensy 2.00 ou meme la progskeet la dessus c'est un plus non negligeable ( NOR et NAND pour les 2 ,la teensy 2.00 utilisée par Marcan pour la Wii U surement etc )

pour le commander pas compliqué sur le site( ta^pe teensy 2.00++ via google ) directement ou en europe sur floris.com ^^ entre 25 te 30 euros fdpin le tout :P


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 19:34

#12
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Merci pour vos réponses, c'est cool si je peux me permettre. ;)

Mais maintenant ça me revient consoleX n'en vendait pas ? Je me trompe ?
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 21:53

#13
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

le mieux reste de passer par le constructeur officiel aux USA c'est tip top:

https://www.pjrc.com/teensy/

il faut bien prendre le teensy++ 2.0

 

sinon même sans disque dur tu devrais pouvoir lire et écrire ta NOR sans soucis, c'est juste gênant en cas de dual boot, celui est d'ailleurs obsolète avec les FW DB de Habib 


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 21:58

#14
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Merci pour vos réponses, c'est cool si je peux me permettre. ;)
Mais maintenant ça me revient consoleX n'en vendait pas ? Je me trompe ?

Oui mais ça c'était avant ^^

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 23:30

#15
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Merci tibo pour le lien et consoleX pour ta réponse.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 25 février 2014 - 02:26

#16
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

il n'y a pas vraiment de lisibilité sur l'e3 c'est aussi un reproche que je fais au produit( pas d'interface tout se passe en mode aveugle etc ) c'est pour ca aussi que la teensy 2.00 ou meme la progskeet la dessus c'est un plus non negligeable ( NOR et NAND pour les 2 ,la teensy 2.00 utilisée par Marcan pour la Wii U surement etc )

pour le commander pas compliqué sur le site( ta^pe teensy 2.00++ via google ) directement ou en europe sur floris.com ^^ entre 25 te 30 euros fdpin le tout :P

 

Ne pas oublier qu'il fait aussi dongle PSGRADE. Encore un +.

Perso vu le pris j'en ai deux. Un cablé NAND avec clip. L'autre pour les NOR.:P


  • Retour en haut

Posté 25 février 2014 - 11:01

#17
mister_fly_367

mister_fly_367

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes (Bretagne)
  • Passions:Analyser-Comprendre-Contourner

Je viens d'installer à l'instant le problème du DD non reconnu c'était bien la soudure !

J'ai installé sur la CM à nue et j'ai juste fixé le ventitrad à la CM (sans le chassis du coup), l'alim, le bouton on et eject.

 

Au tout début j'ai eu un problème sans le chassis le clip fait mal contact, les leds s'intillent faiblement..... J'appuie (très legerement) sur le clip (qui au passage est bien fixé et maintenu avec du scotch) et bingo les leds s'allument toutes correctement.

 

Je conçoit très bien que certain se diront que l'install fait "dégeu" sans son chassis et coque et que c'est loin d'être "pro" d'appuyer sur un clip de NOR alors que le prog et la console sont sous tension (et surtout dangereux pour le matos ! Mais bon vu où j'en suis avec l'E3 ^^).

 


Modifié par mister_fly_367, 25 février 2014 - 12:58.

Test actuellement en OFW 4.55:

 

- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT

- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER

- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT

- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX

- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER

  • Retour en haut

Posté 25 février 2014 - 20:38

#18
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Ne pas oublier qu'il fait aussi dongle PSGRADE. Encore un +.

Perso vu le pris j'en ai deux. Un cablé NAND avec clip. L'autre pour les NOR. :P

Pourquoi prendre un dongle que le teensy le fait ;)


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 25 février 2014 - 20:50

#19
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Pourquoi prendre un dongle que le teensy le fait ;)

t'as un lien pour la teensy ? << ok je sors XD 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 25 février 2014 - 21:16

#20
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Je crois que cool se moque un peu de moi. ;)
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)