Aller au contenu

Photo

Ps3 Crash

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 17 février 2014 - 12:27

bloknobo

bloknobo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

Bonjour voilà déjà plusieurs fois que j'ai dit sur ce forum que j'avais souvent des problèmes de freeze lorsque que je jouée a des jeux gourmand en mode emu comme gta V.

J'ai décidé d'ouvrir ma ps3 fat pour voir si il ni avais pas un problème dedans. et j'ai accrocher un peu la nappe reliant la carte cobra au support usb sur la console ( ou l'on branche le DD) il n'a pas était coupée ou quoi que se soit mais il a était fortement pliée. J'ai essayer de prendre des photos mais elle ne rendent pas bien . Après j'ai essayer de faire marcher un jeux et sa a marcher . seulement après je ne pouvais plus accéder a cobra manager ça plantée a chaque fois . j'ai décidée d'installer cobra ode browser et la sa a marché . Seulement en peut de temps les jeux crashez . même Call of duty black ops II et maintenant même le mode PT crash donc je voulais savoir si cette nappe qui pourrait être endommagée pourrait avoir des répercussion sur le mode PT de la ps3 .

Et sinon que cette ps3 est entrain de rendre l'âme, je vais essayer de changer la pate thermique voir si sa résoudra un peux le problème sinon mettre des ventilateurs additionnel de résoudrait plus le problème a ce stade ?

• Retour en haut

Posté 17 février 2014 - 12:53

chipgame

chipgame

Sunriseur

• Technicien
  • 138 messages
  • Lieu:soissons

A mon avis oui la nappe pourrait avoir un jeu la dedans car c'est elle qui relie le bouton pt/emu à la puce cobra donc si il y a un faux contact sa peux merder

• Retour en haut

Posté 17 février 2014 - 13:03

bloknobo

bloknobo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

Est-il possible d'en acheter en d'en monter une même si celle ci est d'une marque différente et que sont utilisation pourrait être par exemple pour PC.

Modifié par bloknobo, 17 février 2014 - 13:04.

• Retour en haut

Posté 17 février 2014 - 13:05

chipgame

chipgame

Sunriseur

• Technicien
  • 138 messages

Ton fournisseur peux pas t'en filer une yen a toujours de rabe dans chaque boite

• Retour en haut

Posté 17 février 2014 - 14:25

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

il ya des fix présent pour les cobra ode tout dépend la REv de ton cobra

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 17 février 2014 - 15:12

chipgame

chipgame

Sunriseur

• Technicien
  • 138 messages

oui mais la il la démontée et remontée et sa marche plu

• Retour en haut

Posté 17 février 2014 - 15:15

Haevens

Haevens

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages

Change la nappe normalement ça va régler le problème.

5174852085.png

• Retour en haut

Posté 17 février 2014 - 16:59

bloknobo

bloknobo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
Sauf que sa marchee mal déjà avant et je suis en 3.00 mais je vais aller voir mon technicien demain pour voir si il n'a pas une nappe
  • Retour en haut

Posté 17 février 2014 - 17:24

chipgame

chipgame

Sunriseur

• Technicien
  • 138 messages

oui mais pour sa ya des fix qui sont sorti a installé sur le site officiel cobra.

la manipe est expliquée dans un dossier texte avec le fix. essaye de les installer en premier si tu veux faut etre en mode ému par contre. j'en ai moi des nappes sinon 

• Retour en haut

Posté 18 février 2014 - 23:08

bloknobo

bloknobo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

Je suis aller voir mon tech aujourd'hui il ma donner ma nappes mais du coup j'ai pas la console avec moi je vous dirais la suite vendredi/samedi

• Retour en haut

Posté 19 février 2014 - 08:39

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

une histoire longue ...

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 14:01

bloknobo

bloknobo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

Après changement de la nappe et changement de la pate thermique ça a l'air bon pour l'instant toujours pas de crash après une heure de jeux a marvel je vous le confirme se soir .

• Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 17:25

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

d'accord merci du retour

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)