Bonjour voilà déjà plusieurs fois que j'ai dit sur ce forum que j'avais souvent des problèmes de freeze lorsque que je jouée a des jeux gourmand en mode emu comme gta V.
J'ai décidé d'ouvrir ma ps3 fat pour voir si il ni avais pas un problème dedans. et j'ai accrocher un peu la nappe reliant la carte cobra au support usb sur la console ( ou l'on branche le DD) il n'a pas était coupée ou quoi que se soit mais il a était fortement pliée. J'ai essayer de prendre des photos mais elle ne rendent pas bien . Après j'ai essayer de faire marcher un jeux et sa a marcher . seulement après je ne pouvais plus accéder a cobra manager ça plantée a chaque fois . j'ai décidée d'installer cobra ode browser et la sa a marché . Seulement en peut de temps les jeux crashez . même Call of duty black ops II et maintenant même le mode PT crash donc je voulais savoir si cette nappe qui pourrait être endommagée pourrait avoir des répercussion sur le mode PT de la ps3 .
Et sinon que cette ps3 est entrain de rendre l'âme, je vais essayer de changer la pate thermique voir si sa résoudra un peux le problème sinon mettre des ventilateurs additionnel de résoudrait plus le problème a ce stade ?