Aller au contenu


Photo

Extentions et jeux .pkg sur Cobra ODE


Meilleure réponse scriff.zero, 22 janvier 2014 - 10:24

C'est vraiment pas compliqué.

Tu vas sur ce site  : http://www.maxconsol...light=cobra dlc

Tu télécharges le 1er lien, il contient ce dont t'auras besoin pour installler les DLC.

Ensuite tu suis ces étapes : 

1) extrait tes pkg (qui contient les DLC) avec pkgview comme dans le tuto 
2) une fois extraits , copie tout sur une clé USB formatée en fat 32 que tu mettras sur un des ports USB en façade de ta ps3
3) tu mettras le fichier ISO (celui que t'as téléchargé au début : CAFM) avec tes autres isos dans ton répertoire PS3_GAMES
4) lance le fichier ISO comme si c était un jeu 
5 ) une fois cafm lancé , il va falloir transférer tes fichiers de la clé USB vers hdd0/games 
6) il faudra donc sélectionner le répertoire de ta clé USB que tu veux transférer depuis la partie droite de l écran en faisant rond puis sélectionner dans la partie gauche le répertoire hdd0/game et faire start pour commencer la copie en vérifiant que le répertoire de ton jeu est bien présent.

Voilà :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2014 - 21:32

#1
mathieu221098

mathieu221098

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Bonjour a tous,
Je voudrais installer des DLC et des jeux aux format .pkg mais j'arrive pas.. Je sais que plusieurs topics on était crée, que sur google on trouve facilement la réponse... mais les tutos que je trouve ne sont soit pas sur Cobra soit marche pas, soit y a pas de liens..

Le seul que j'ai trouvé de compréhensible dis d'utiliser IDC, j'ai donc mon DLC/jeu en .iso, je le mets, cobra manager le détecte sous le nom de Install disc (l'image en haut a gauche est celle du DLC) je le lance, quitte le cobra (comme quand je lance un jeu) la PS3 fait son genre de redémarrage et le cobra revient..

C'est parce que ça a pas marché ? Ou que justement il est bien installé ?

Bref, si ce que je fais est bon, dites le moi, si il est pas bon, ça serait cool de me donner ou faire un tuto simple et avec les liens (des truck a télécharger)

Voilà merci d'avance ;)

PS3 slim 3004B
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 12:30

#2
djksage

djksage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

hello c'est en anglais mais j'ai testé avec le pkg pour gt6 et sa fonctionne a merveille

 

http://www.maxconsol...light=cobra dlc


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 12:50

#3
JoeRod

JoeRod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
http://www.maxconsol...-from-PSN-Games

Il y a sa aussi pour les jeux en pkg , que l on peut lancer a partir du manager , je n ais pas test car je saisi pas tout.

PS3 UltraSlim 4.53

Cobra ODE

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 18:11

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

tu as le meme ici meme si c'est pour 3k3y

 

http://www.logic-sun...c-avec-un-3k3y/


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 21:25

#5
mathieu221098

mathieu221098

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Merci a tous, mais, les liens de maxconsoles sont sympa et tout mais... le soucis c'est qu'ils sont en anglais ^^
Et pour celui sur 3k3y, ça marche pareil sur cobra ?
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2014 - 01:20

#6
JoeRod

JoeRod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male

Mathieu bienvenue dans le cercle des personnes ayant du mal en anglais ,je suis dans le meme cas .


PS3 UltraSlim 4.53

Cobra ODE

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2014 - 10:24   Meilleure réponse

#7
scriff.zero

scriff.zero

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male

C'est vraiment pas compliqué.

Tu vas sur ce site  : http://www.maxconsol...light=cobra dlc

Tu télécharges le 1er lien, il contient ce dont t'auras besoin pour installler les DLC.

Ensuite tu suis ces étapes : 

1) extrait tes pkg (qui contient les DLC) avec pkgview comme dans le tuto 
2) une fois extraits , copie tout sur une clé USB formatée en fat 32 que tu mettras sur un des ports USB en façade de ta ps3
3) tu mettras le fichier ISO (celui que t'as téléchargé au début : CAFM) avec tes autres isos dans ton répertoire PS3_GAMES
4) lance le fichier ISO comme si c était un jeu 
5 ) une fois cafm lancé , il va falloir transférer tes fichiers de la clé USB vers hdd0/games 
6) il faudra donc sélectionner le répertoire de ta clé USB que tu veux transférer depuis la partie droite de l écran en faisant rond puis sélectionner dans la partie gauche le répertoire hdd0/game et faire start pour commencer la copie en vérifiant que le répertoire de ton jeu est bien présent.

Voilà :)


Nacim-39.png

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2014 - 11:57

#8
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN

La messe est dites :) 


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2014 - 12:11

#9
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège

Pour les jeux psn je viens de tester cette méthode : http://www.logic-sun...ue-dur-externe/  , sauf que pour sa fonctionne sur cobra , une fois passé dans iso tool j'ai re décompresser l'iso et re passé avec genps3iso et mtn le jeux psn fonctionne .


Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2014 - 21:16

#10
mathieu221098

mathieu221098

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
OK, merci a tous ;)
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 00:35

#11
Boubizzz

Boubizzz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

hello c'est en anglais mais j'ai testé avec le pkg pour gt6 et sa fonctionne a merveille

 

http://www.maxconsol...light=cobra dlc

Salut, j'ai installé moi aussi le pkg pour gt6, j'ai toutes les voitures dans le garage mais je n'ai pas la photo de chaque véhicule. As tu toi aussi ce problème ? 


  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 18:47

#12
djksage

djksage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Salut, j'ai installé moi aussi le pkg pour gt6, j'ai toutes les voitures dans le garage mais je n'ai pas la photo de chaque véhicule. As tu toi aussi ce problème ? 

 

Oui en fait c'est tres simple mais un peut long, tu dois aller dans ton garage vas sur liste des voitures et tu vas sur une voiture qui n'a pas de photo tu fait X et au lieux de choisir "utiliser cette voiture" et selectionne "mettre a jour l'image de la voiture" tu attend 1 min et c'est bon l'image de ta voiture est dispo ;)

 

bon jeux


  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 18:54

#13
Boubizzz

Boubizzz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Super merci pour l'astuce !


  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2014 - 04:28

#14
SSfox

SSfox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Tekken, Tekken, Tekken, et Tekken

   Je viens d'essayer le tuto de scriff.zero et ça marche nickel, par contre parfois y'as des fois ou au lieu de trouver l'ID genre bles0578 de mon jeu je trouve un bles05478-Install, je ne sais pas s'il faut l'installer ainsi ou pas.

 

 EDIT:  Pas possible au faites vu que le jeu n'as pas de Maj, donc le dossier qu'on est sensé trouver d'habitude n'y est pas, ça serais donc ça le truc dont parle le tuto US sur le fameux dossier manquant qu'on ne puisse crée qu'avec Multimann ?


Modifié par SSfox, 28 janvier 2014 - 04:37.

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2014 - 23:43

#15
scriff.zero

scriff.zero

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male

   Je viens d'essayer le tuto de scriff.zero et ça marche nickel, par contre parfois y'as des fois ou au lieu de trouver l'ID genre bles0578 de mon jeu je trouve un bles05478-Install, je ne sais pas s'il faut l'installer ainsi ou pas.

 

 EDIT:  Pas possible au faites vu que le jeu n'as pas de Maj, donc le dossier qu'on est sensé trouver d'habitude n'y est pas, ça serais donc ça le truc dont parle le tuto US sur le fameux dossier manquant qu'on ne puisse crée qu'avec Multimann ?

 

Lorsque j'installe des DLC, je l'installe dans le dossier qui a exactement le même nom, par exemple bles0578, je ne l'installe pas dans bles0578-install mais dans bles0578.

Pour le moment tout les DLC que j'ai installé ont fonctionné, sans créer un dossier.

Après j'ai entendu parler que certain DLC ne pouvait s'installer sans créer un nouveau dossier, mais j'en sais pas plus ^^


Nacim-39.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)