Aller au contenu


Photo

XBOX 360 flashée et copie de jeu non lisible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 03 février 2014 - 22:45

#21
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
1) Ouvrir la console
2) Connaître le modèle sera déjà une avancé
3) ça devait être un backup xgd2
4) Faudra investir dans un graveur sinon oublie la gravure de backup
5) Va voir un tech
6) Avoir investi dans une vieille fat c'était une mauvaise idée
7) Elle va surement taper le rod bientôt
8) Dernier conseille: revends là vite et prends toi une slim d'occcas déjà cracké, c'est pas ce qui manque sur LS ;)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 23:26

#22
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Édit j avais pas vu la réponse d hackstore, bref tout est dit.
A un moment donné faudra faire un peu de dépenses, faut arrêter avec ça. Ne me dis pas que tu as que des backups d originaux hein...
Combien t as dépensé jusque-là ...

Modifié par popov22, 03 février 2014 - 23:30.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2014 - 12:16

#23
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ils veulent tous du pas cher, pas cher pourtant ils savent très bien combien d origine un jeu coûte non ? A moin qu il est juste de la copie dans leur marché.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 février 2014 - 13:09

#24
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Je rajoute que si la console a un hitachi c'est deja un vieux modèle de carte mère, voir meme sans hdmi, donc comme la dit hackstore attention au rood, et le mieux c'est de te trouvé une slim pour moin de soucis par la suite


Modifié par Vietcong, 04 février 2014 - 13:10.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 04 février 2014 - 13:29

#25
Gleneoo

Gleneoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour

 

Merci pour vos réponses.

 

Sur le coût je ne comprends pas le procès qui m'est fait. Non je ne veux pas dépenser ou le moins possible. Quoi d'anormal ? Usage léger prévu de cet appareil pour les enfants. 

 

Pour le lecteur je vais regarder ce soir.

 

Oui apparemment c'est une vieille console. Donc je peux me permettre de m'amuser à bricoler mais sans plus. Qu'est ce que "rod" ?

 

Cordialement


  • Retour en haut

Posté 04 février 2014 - 13:46

#26
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
rod = console hs en bref

juste par curiosité, combien elle t'a coûter?

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 04 février 2014 - 14:16

#27
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu sais combien les jeux originaux coûtent donc même si tu investis un peu tu en sortiras toujours gagnant. Le procès n est pas sur toi mais plutôt la mentalité de certains comme toi qui crois que tout doit être gratuit dans ce domaine et vous vous trompez royalement.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 février 2014 - 17:47

#28
Gleneoo

Gleneoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

acide0 :

- En fait ces interrogations partent du fait que j'ai acheté une console déjà flashée (et que "bêtement" ou sans savoir, j'ai connecté à internet). Les backups ne fonctionnant pas je me suis lancé dans la démarche de compréhension. Ayant maintenant acheté un backup gravé par un professionnel qui ne fonctionne pas, on s'oriente plutôt (seulement maintenant) sur un flash qui aurait sauté.

- si j'ai bien compris, dans un flash il y a une partie logicielle et une partie matérielle (qui me fait un peu peur). La partie matérielle ayant déjà été faite, il y a peut être moyen de restaurer le flash. C'est une partie de la discussion plus haut dans cette file

- enfin, je ne suis pas un joueur. La console est au départ juste pour mes enfants en bas age et ils joueront rarement à des jeux disney ou nickelodeon, sesame street, etc. Vu qu'il ne va pas y avoir une tonne de jeux (quelques unités), ça ne vaut pas le coup de se lancer dans des trucs. A ce compte là tu peux aussi me dire que j'ai plus vite fait d'acheter des originaux, oui, mais... (hop la suite)

- j'aime bien bricoler et comprendre, donc même hors intérêt financier énorme, ça m'amuse de chercher à le faire fonctionner.


  • Retour en haut

Posté 04 février 2014 - 17:56

#29
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
une réponse à ma question?


Sinon si tu as du temps à perdre, 1ère étape ouvre la console et regarde le modèle du lecteur.
Sinon pas la peine d'aller plus loin.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 16:37

#30
Gleneoo

Gleneoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Salut

 

Merci pour ta réponse.

 

Pour les prix tu peux éventuellement regarder sur le bon coin ou ebay, il y a des consoles à vendre et celà te donnera une estimation. Pour parler du marché des secondes mains c'est peut être mieux de créer une file à part, car je préférerai que l'on reste sur un registre technique dans cette discussion.

 

Démontage: OK je vais faire ça (dommage c'est ce que je voulais éviter au départ !).

Je manque pas mal de temps en ce moment. Je ferai probablement ça ce week end si j'ai le temps ou au pire au début des vacances scolaires.

Je suppose qu'une fois la bête démontée, il doit y avoir un autocollant sur le lecteur, c'est ça ?

 

J'ai trouvé ce tuto: http://www.gamergen....-remonter-968-1

Si vous avez mieux, je prends, sinon, je me base là dessus et j'essaie de me débrouiler.

 

Cordialement


  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 20:39

#31
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
^^
Ok si tu réponds pas sur le prix c'est que tu l'as payé trop cher je pense pour ce que ça vaut.
Une slim aurait été un meilleur choix et pas beaucoup plus cher voir pareil en cherchant un peu.

Sinon oui le modèle sera écrit sur le lecteur.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 21:06

#32
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

C est pas possible que ton flash est sauté, puisque les lecteurs Hitachi sont les seuls sur XBOX PHAT qui n etait pas touché par un deflashage lors de la mise a jour 13146.

 

Donc toutes les conclusions qui amene vers cette analyse sont forcément fausse.

 

 

 

Tu as Plus un probleme de mise a jour de flash.

 

Apres vu que tu as un lecteur hitachi, c est les plus faciles a flasher avec un pc sans avoir forcement d accessoires.

PS : n oublie pas de restaurer le FW stock avant sinon ton lecteur est brické.

 

Selon moi , un lecteur en fin de vie ou mal calibré me parait plus probable. :)


Modifié par Guest, 06 février 2014 - 21:14.

  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 09:35

#33
Gleneoo

Gleneoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour

 

Hackstore59: j'ai expliqué = je ne veux pas polluer ma file.

 

w00t: Je pense que tu as raison !

Voir mon message du 24 janvier dans cette file = j'ai créé un backup qui fonctionne !

Donc si lecteur en fin de vie, je ne peux pas faire grand chose (bruler un cierge?).

Si lecteur mal calibré = je peux voir pour recalibrer.

De toutes façons je ne perd rien à tenter cette manipulation.

Après avoir fait ça on verra si ça marche ou si éventuellement il reste d'autres problèmes.

 

Questions:

- il y a pas mal de videos qui expliquent comment recalibrer = mesurer avec un ohmmètre, tourner la petite vis D => c'est bien la même chose avec ces lecteurs ou bien je vais avoir une surprise après ouverture ?

- aussi tuto ici: http://www.logic-sun...r-xbox-360.html

- qu'est ce qui peut faire qu'un lecteur se décalibre ? Les poussières tout ça, salir la lentille ok, mais pourquoi ça décalibrerait ?


  • Retour en haut

Posté 12 février 2014 - 13:37

#34
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Le recalibrage ca marche a moitié, mets un lecteur liteon a la place et t auras plus de soucis.


  • Retour en haut

Posté 12 février 2014 - 13:47

#35
Gleneoo

Gleneoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Merci w00t

Malheureusement pour le moment je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je pense qu'en début de semaine ça devrait être possible.

 

A bientôt


  • Retour en haut

Posté 19 février 2014 - 14:02

#36
Gleneoo

Gleneoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Voilà, seulement maintenant j'ai trouvé un peu de temps pour la démonter.

 

Suivi de tutos sur youtube = très simple en fait !

 

Malheureusement je suis ensuite resté bloqué sur les vis étoiles. Je n'avais pas l'outil adapté et ce que j'avais ne fonctionnait pas. Je n'ai pas insisté pour ne pas arrondir les têtes de vis, et j'ai tout remonté.

 

Je sais ou me procurer ces tournevis.

 

Départ en vacances, etc, donc la suite au prochain épisode qui ne sera pas avant au moins deux semaines.

 

a+


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)