Aller au contenu


Photo

le hack ps3 aujourd'hui


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 16 janvier 2014 - 15:16

#1
Dauragon

Dauragon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,
Après moulte recherche d'un hackeur sur Bruxelles. J'en ai finalement trouvé un. Malheureusement ils ne répondent pas à mes questions... Je veux juste savoir si ça vaut la peine que je la hack. Ce que je compte faire de ma ps3, par ordre d'importance:
1. Jouer à des backups (la plupart des jeux jap, jamais sortient en europe)
2. Jouer à des jeux ps2, vu que j'ai pas la rétro-compatible, est ce que c'est possible?
3. Regarder des mkv
4. Jouer sur le psn et telecharger des dlc?

Et dernière question qui n'est pas des moindres, je veux la downgrader puis Cfw et non mettre une puce. Ya-t-il une différence majeure entre puce et cfw? J'ai lu que habib avait fait un cfw Dualboot, vrai ou faux?

Merci d'avance. Malgré le faite que je me connecte souvent sur logic sunrise, je me sens toujours aussi perdu.

Le sage évite d'insulter le Dragon

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 17:42

#2
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Bon tout vas, il te faut bien un cfw  sauf le 4 --> jouer sur le psn, pas possible en cfw (enfin si mais haut risques de ban) mais telechargé des dlc ok

Je pense que qu'en tu dit puce, tu veut dire ODE, donc oui une grande meme, les ODE sont surtout fait pour les ps3 non-compatibles au downgrade (cech > 2504)

Les ode font "que" le lancement de backup donc ps2, dlc (pas mais je pense que la lecture de mkv n'est pas non plus possible) donc ne convient pas a toi apparemment

Oui, c'est plus ou moins vrai, tu reste bien sur le cfw mais avec les syscall desactivé donc en clair une tentative d'imitation de ofw mais le ban est toujours présent contrairement bien evidemment a un vrai ofw


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 17:53

#3
Dauragon

Dauragon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Je vous dérange une dernière fois.
Est ce qu'il y a bcp de ban chez Sony? Je n'entends pas beaucoup parler. Je pense que c'est plus ou moins sans risque.
Et concernant le cfw habib Dualboot, justement éviter le ban, rumeur ou vérité ?

Le sage évite d'insulter le Dragon

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 18:15

#4
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Ben oui assez :/ en clair si tu te co en cfw tu est SUR de te faire bannir un jour ou l'autre ! Donc ya pas a chercher c'est TRÈS risqué !

Non ça n'évite pas les bans, ça les limites, en aucuns cas ça les supprimes !


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 19:49

#5
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

Ben oui assez :/ en clair si tu te co en cfw tu est SUR de te faire bannir un jour ou l'autre ! Donc ya pas a chercher c'est TRÈS risqué !

Non ça n'évite pas les bans, ça les limites, en aucuns cas ça les supprimes !

Je connais quelqu'un qui joue en ligne en cfw depuis prés de 6 mois, il n'est toujours pas bannie.


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 19:52

#6
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

SI tu es en CEX ça réduis déjà la bann.

 

Il faut juste éviter:

 

Home, Store, Synchro trophées, certains jeux.

 

Aussi pendant passé 6 mois je me connectais régulièrement avec mon compte, aucun outil pour me protéger (PSN Tool ou PSN Patch) et j'ai tenu un long moment, ce qui m'a valu la bannissement c'est le fait d'avoir été sur le Store.

 

Après c'est un peu au petit bonheur la chance, mais quitte à assurer le coup et pas ce connecter tout court


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2014 - 04:11

#7
Dauragon

Dauragon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male

Merci à chacun pour vos réponses, je me connecte souvent sur le psn pour prendre les dlc.

Je dérange probablement avec mes questions mais bon, vous me faite beaucoup hésiter maintenant. J'avais transformé ma console moi même a l'époque. Mais un moment le hack ne bougeait plus et je devais me remettre en OFW pour pouvoir profiter des derniers jeux. Il n'y avait pas les CEX et DEX, que je ne comprends rien malheureusement.

Je joue très rarement sur le net, ce n'est pas une priorité, mais "Tactik-Knife" dis que je ne dois pas synchronisé les trophées. Mais il y a beaucoup de jeux ou il le fait automatiquement lorsque je les lance, et je ne peux annuler.

J'ai un abonnement PS+ aussi, afin de profiter pleinement des jeux gratuits.

Concernant le technicien sur Bruxelles, je le trouve un tantinet trop chère pour ce qu'il propose:

Le downgrade + installation CFW pour 80€, or l'E3 Flasher coute 80€ sur logic-sunrise, si j'ai bien vu. Je me dis que j'achète l'E3 Flasher au même prix et au cas je repasse en OFW, je peux le redowngrader quand je veux.


Le sage évite d'insulter le Dragon

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2014 - 08:05

#8
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Déjà si tu as un abo PS+ je te conseil fortement d^éviter le PSN.

 

80€ c'est le prix standard, dis toi qu'un E3-Flasher est le même prix, mais de la galère à prévoir, tandis qu'avec un tech tu pourras être sûre que le travail sera bien effectué


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2014 - 08:36

#9
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Merci à chacun pour vos réponses, je me connecte souvent sur le psn pour prendre les dlc.

Je dérange probablement avec mes questions mais bon, vous me faite beaucoup hésiter maintenant. J'avais transformé ma console moi même a l'époque. Mais un moment le hack ne bougeait plus et je devais me remettre en OFW pour pouvoir profiter des derniers jeux. Il n'y avait pas les CEX et DEX, que je ne comprends rien malheureusement.

Je joue très rarement sur le net, ce n'est pas une priorité, mais "Tactik-Knife" dis que je ne dois pas synchronisé les trophées. Mais il y a beaucoup de jeux ou il le fait automatiquement lorsque je les lance, et je ne peux annuler.

J'ai un abonnement PS+ aussi, afin de profiter pleinement des jeux gratuits.

Concernant le technicien sur Bruxelles, je le trouve un tantinet trop chère pour ce qu'il propose:

Le downgrade + installation CFW pour 80€, or l'E3 Flasher coute 80€ sur logic-sunrise, si j'ai bien vu. Je me dis que j'achète l'E3 Flasher au même prix et au cas je repasse en OFW, je peux le redowngrader quand je veux.

Vas y achete le, on se donne rendez vous sur le forum pour parler de ta console brickée.


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2014 - 13:28

#10
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Vas y achete le, on se donne rendez vous sur le forum pour parler de ta console brickée.

 

Sans oublier, le temps que tu vas perdre.

Et sans compter que comme 90 % des utilisateurs de ce produit, tu viendras demander au secours à la communauté.


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2014 - 13:58

#11
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

l'E3-Flasher c'est pas a conseiller

 

sur google fait une petite recherche sur E3Flasher et les brick et tu comprendra pourquoi


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2014 - 14:19

#12
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN

Je confirme pour l'E3 flasher j ai test pour le fun pour comparer a mon teensy et bien comment dire de la merde en barre. Comme dis Mistertea si tu achète un E3 RDV sur le forum et dans quelque temps tu viendra dire j ai bricker ma console. 80 Euros faut arrêter de chipoter c est 10 de plus qu un jeu neuf rohhhh 


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2014 - 14:39

#13
Ebug

Ebug

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

les bans sont tres rares si tu prend des precautions avec des outils comme sen enabler a chaque demarrage de la console


  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2014 - 04:43

#14
Dauragon

Dauragon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male

Tous les techniciens m'attaquent D:

Le plus gros problème et si par mésaventure je reviens en OFW? Peu importe la raison, je ne vais tout même pas repayer plusieurs fois 80 euro.

Je sais qu'avec cette remarque je vais me mettre à dos tous les technicien de  logic-sunrise mais, Il y a une chose que je ne comprends pas concernant la PS3, pourquoi elle coûte plus chère que la 360 pour le hack? Les outils de la 360 coutent plus ou moins autant que les outils de hack que la PS3. Ca ne tient pas la route???

Pour mon technicien xbox360, je lui payais 15 euro pour flasher le lecteur, j'ai été chez lui 3 fois en 5 ans. Ce qui revient a 45€. Et c'est du très bon travail qu'il offrait. J'ai envoyé tous mes amis chez lui tous satisfait.

Il faut être logique aussi, 80€ ps3 c'est pas donner sans compter que je risque de retourner chez lui si il y a un quelconque problème avec mon CFW (mettre à jour ou autre...). Le plus gros porblème c'est que ces consoles se mettent à jour régulièrement, il n'y a rien de sûr. Au risque de me mettre encore une fois à dos tous les technicien de Logic, Il est possible que le hack de la PS3 prenne plus de temps et plus d'investissement financièrement qu'une xbox360, mais qu'il coûte beaucoup plus chère, j'aurai du mal à croire. Je ne cherche pas la gratuité non plus. Si j'avais, comme à l'époque de la PS2, la certitude et la garantie que je ne reviendrai pas chez le technicien, pour une re-mise à niveau, je lui paierai sans hésiter même 100€.

 

"ptitgrec", dire que 80€ c'est juste 10€ de plus qu'un jeu, faut pas éxagérer non plus, soyons hônnete. Cette remaque est purement commercial. Je ne sais pas où tu achète tes jeux... C'est hyper rare qu'un jeu coûte plus que 60€.

 

Vous avez répondue à toutes mes questions sauf une qui je trouve aura réglé tous mes problèmes, Est-ce le CFW de habib dualboot est une rumeur ??? Parce que je le trouve dans beaucoup de site américain mais pas sur les sites français. Le CFW habib dualboot , m'offrirait la certitude de pouvoir passer en OFW et CFW quand je veux.

 

J'espère que vous prendrez mes remarques de manière intelligentes et non offensantes.


Le sage évite d'insulter le Dragon

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2014 - 05:05

#15
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Tous les techniciens m'attaquent D:

Le plus gros problème et si par mésaventure je reviens en OFW? Peu importe la raison, je ne vais tout même pas repayer plusieurs fois 80 euro.

Je sais qu'avec cette remarque je vais me mettre à dos tous les technicien de  logic-sunrise mais, Il y a une chose que je ne comprends pas concernant la PS3, pourquoi elle coûte plus chère que la 360 pour le hack? Les outils de la 360 coutent plus ou moins autant que les outils de hack que la PS3. Ca ne tient pas la route???

Pour mon technicien xbox360, je lui payais 15 euro pour flasher le lecteur, j'ai été chez lui 3 fois en 5 ans. Ce qui revient a 45€. Et c'est du très bon travail qu'il offrait. J'ai envoyé tous mes amis chez lui tous satisfait.

Il faut être logique aussi, 80€ ps3 c'est pas donner sans compter que je risque de retourner chez lui si il y a un quelconque problème avec mon CFW (mettre à jour ou autre...). Le plus gros porblème c'est que ces consoles se mettent à jour régulièrement, il n'y a rien de sûr. Au risque de me mettre encore une fois à dos tous les technicien de Logic, Il est possible que le hack de la PS3 prenne plus de temps et plus d'investissement financièrement qu'une xbox360, mais qu'il coûte beaucoup plus chère, j'aurai du mal à croire. Je ne cherche pas la gratuité non plus. Si j'avais, comme à l'époque de la PS2, la certitude et la garantie que je ne reviendrai pas chez le technicien, pour une re-mise à niveau, je lui paierai sans hésiter même 100€.

 

"ptitgrec", dire que 80€ c'est juste 10€ de plus qu'un jeu, faut pas éxagérer non plus, soyons hônnete. Cette remaque est purement commercial. Je ne sais pas où tu achète tes jeux... C'est hyper rare qu'un jeu coûte plus que 60€.

 

Vous avez répondue à toutes mes questions sauf une qui je trouve aura réglé tous mes problèmes, Est-ce le CFW de habib dualboot est une rumeur ??? Parce que je le trouve dans beaucoup de site américain mais pas sur les sites français. Le CFW habib dualboot , m'offrirait la certitude de pouvoir passer en OFW et CFW quand je veux.

 

J'espère que vous prendrez mes remarques de manière intelligentes et non offensantes.

osef du prix, tu passe par un tech pour la qualité du service pas pour faire des economies.

 

On te dit que tu vas bousiller ta console, tu crois que c'est des paroles en l'air ?

 

Le fait que le hack PS3 soit plus cher tien au risque en cas de bourde principalement.

Personnellement je suis consciencieux donc je n'ai jamais eu à racheter une console à un client mais tu trouveras pas mal de techs qui ont eu des bricks sur PS3 (et ce avec e3 ou autre).

Le fait est que le e3flasher est beaucoup plus associé aux bricks.

 

Bref, tu le prends comme tu veux, c'est ta console mais arrète de te sentir persecuté et prends en compte ce qu'on te dit.


  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2014 - 13:41

#16
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Comparer un flash lecteur fat qui prend 20mins de A a Z les doigts dans le nez, à un downgrade de PS3 avec 45fils a souder hummm on voit bien de ce que tu parles allez vas y acheté un E3 flasher et revient nous !!


Je sais pas pour toi mais j ai des PS3 en cfw depuis que ça existe et je n ai jamais mis à jour en ofw par mégarde, faut juste faire un peu attention.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2014 - 13:50

#17
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

 

Le plus gros problème et si par mésaventure je reviens en OFW? Peu importe la raison, je ne vais tout même pas repayer plusieurs fois 80 euro.

 

Si tu ne connecte pas ta console au net tu sera tranquille. Tu auras juste à faire les maj en CFW.


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2014 - 20:34

#18
Dauragon

Dauragon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male

Je ne le prend pas mal du tout, mais il y a des manières de le dire (un peu sarcastique et hautain). J'ai simplement posé quelques questions sans vouloir offenser quelqu'un. Cependant, je peux très bien comprendre vos points de vue. Moi qui arrive de nul part, qui n'est pas technicien dit pouvoir acheté un E3flasher et capable de faire un travail (votre boulot), je parle en effet des techniciens. Je n'essayais nullement d'être prétentieux mais seulement de comprendre. Aussi je peux très bien comprendre le caractère de l'homme et son ego de vouloir mettre à l'épreuve et de prouver sa superiorité. Vous, en tant que technicien approuvé avez beaucoup à m'apprendre, mais je dis bien, il y a des manières de le dire.

 

Encore une fois vous êtes PLUS occupé a essayer de me donner une leçon, plutôt que de repondre à La simple et unique question, que je pense que je vais la répéter pour la 4ième fois et qui cloturera se topic définitivement. Le CFW 4.50 habib Dualboot? existe-t-il ??? Sur logic sunrise il n'y en a pas beaucoup qui parle de dualboot. Si j'ai un dualboot, je ne risque plus rien non ? autant avec mon psn+, que de jouer online?

 

PS: Je remercie ceux qui ont eu la patience de répondre poliment à mes questions., car oui, il y a beaucoup de personnes qui créent et recréent des topics inutile, avec les mêmes questions, sujets... à la fin on peut être blazé, mais bon. Je suis inscrit dans beaucoup de site, forum de jeux et autres, et j'ai toujours pris le temps de répondre peu importe à qui... Il y certaines personnes qui comprennent plus vite que d'autres... Il faut savoir parler aux gens, se mettre à leur niveau.


Le sage évite d'insulter le Dragon

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2014 - 21:27

#19
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Pour faire simple c est un ofw avec les patches qui te permet de passer par la suite en cfw. C est comme les patchs que l on applique lorsque l on fait maintenant un dg de console.

En gros tu pourras jouer qu'avec tes originaux sur le sen mais comme toujours y a rien qui garantie que Sony n ira pas faire un check de ce côté maintenant que c est disponible. C est ça le jeu ma Lucette tu bidouilles tu prends des risques !

Modifié par acide0, 18 janvier 2014 - 21:28.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)