Aller au contenu


Photo

PS4 vs XBOX ONE : la review LS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

Posté 02 décembre 2013 - 14:08

#61
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

J'aime bien les mecs qui sont mauvais pour rien avec des comparatifs pourris...

Ils orientent ce meme comparatif selon LEUR gout, et pas selon la réalité.

J'en prend un au hasard :

 

 

Suite de mon test:

7-Internet :
Xbox ONE live: 3Mois=20€ / 12Mois=60€
PS4 Ps Plus: 3Mois=15€ / 12Mois=50€

 

C'est le comble de dire quand tu es sur LS...

Revendeur d'abo Xbox Live à moins de 34 euros l'année > http://www.abonnement-xbox-live.com/

 

Du coup, j'ai pas lu le reste de ton comparatif, mais juste en voyant ça, j'ai des doutes sur sa véracité ;)


  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 14:39

#62
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
Moi le truc que je trouve plutôt (pour pas dire carrément ^^) top : c'est le ps vita tv où l'on va pouvoir jouer à la ps4 sur une autre TV car mon morveux va pouvoir y jouer tranquillement sans pour autant que je rachète une autre console (vu qu'on joue pas au même moment ;))

Personne n'en parle ici mais je trouve ce procédé bien sympa pas vous? En espérant que le coup de pouvoir jouer a des jeux achetés par tes amis sur le live arrive vite avec la One car j'avais calculé que pour pas cher on pouvait avoir plein de jeux (en s'organisant un peu certes mais c'était vraiment intéressant avant que les gamers gueulent à tout va et que M$ fasse machine arrière momentanément ;))

Modifié par Zeyzou, 02 décembre 2013 - 14:39.

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 14:46

#63
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

@Zeyrou : Si ca marche bien TOUT le temps avec la PS Vita, c'est nickel.

J'espérai beaucoup du remote play sur la PSVita avec la PS3 déjà et Sony n'a pas activé officiellelement la fonction sur beaucoup de jeux...


  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 14:54

#64
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
Mdr aucune console ps4 vendue au Brésil ah oui mais au fait le prix là-bas est de 3.999 Réals brésiliens, soit environ 1.350 euros ! ^^
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 15:12

#65
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

@Zeyrou : Si ca marche bien TOUT le temps avec la PS Vita, c'est nickel.
J'espérai beaucoup du remote play sur la PSVita avec la PS3 déjà et Sony n'a pas activé officiellelement la fonction sur beaucoup de jeux...


oui mais là c'est pas du remote play PS Vita on screen (enfin si qd même ^^) c'est carrément jouer avec la ps4 sur une 2ème TV c'est quand même mieux que sur un écran Vita c'est comme si t'avais une PS4 virtuelle dans une autre pièce de la maison ;) donc en local je pense qu'il n'y aura pas de différence que si tu jouais sur la TV ou est branché la PS4

Modifié par Zeyzou, 02 décembre 2013 - 15:12.

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 15:30

#66
WarriorGamer

WarriorGamer

    branleur de compéte

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!

fait apres plus de 1H de jeux et pendant un telechargement si sa ces bruyant lol


Mdr on n'entend rien de rien même pas une mouche péter mets le son la prochaine fois ne serait-ce que pour les bruits ambiants ^^


le son ete mis lol

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 15:32

#67
FLYM4STER

FLYM4STER

    Sunriseur avancé

  • Shining VIP
  • 371 messages
  • Sexe:Male
Pour moi, la conclusion est bonne: Pas de précipitation ;)

------------------------------------------

Le NET DOIT RESTER LIBRE!
ban.png

°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 15:33

#68
calamita

calamita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
Comparatif interactif : http://www.theverge....lementary-piece
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 16:05

#69
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
un peu leger la nextgen par rapport aux annonces des constructeurs soit disant une revolution,la revolution c'est surtout pour le prix qu'il faut la faire perso je prefère m'abstenir et placer les 400 ou 500 boules ailleurs

Modifié par choc, 02 décembre 2013 - 16:06.

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 16:44

#70
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
@Calamita : Wouaw, merci pour cet article, il est top ! (hallucinant la différence de finesse entre la PS4 et la Xbox ONE sur AC4 ou COD ..)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 16:54

#71
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
Jolie news :) En effet, le hack pourrait faire pencher la balance.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 17:20

#72
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Merci pour ces premiers retours. Pour ma part j'ai acheté la Xbox One pour jouer à Fifa et j'ai énormément été déçu par les touche LB et LT. Trop rigides et bien trop bruyantes à Fifa.

Etes vous également de mon avis ?


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 17:49

#73
calamita

calamita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages

@Calamita : Wouaw, merci pour cet article, il est top ! (hallucinant la différence de finesse entre la PS4 et la Xbox ONE sur AC4 ou COD ..)


Oui, en voyant ces screens je trouve aussi la PS4 sensiblement supérieure.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 17:52

#74
amadeus013

amadeus013

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 214 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planéte Mars
  • Passions:les jeux vidéo
Trés bonne critique artik que j'ai pris plaisir a lire.

Marseille Vivra l'OM vaincra

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 17:55

#75
zaza31

zaza31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ville rose
  • Passions:tous ce qui est lié électronique ,informatique, i apple
j ai l impression de revivre la sortie 360 versus PS3 chaque fan boys demandant sa console ce qui est tout a fait normale , pour ma part ce sera les deux c est du bis mes clients pourront les testé chez moi cependant c est les exclus qui me feront plus joué a la one sur ps4 y a juste deux trois exclu qui m intéresse le reste des jeux sera sur xbox one et sans le kinect après la mise a jour .

Tai-Mod
modification toute console sur toulouse travaille soigner, pro et rapide.

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 19:32

#76
ToxiC_94

ToxiC_94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

T'as pas du voir Ryse quand tu parles de ne pas présager de surpuissance de la One...

@mic1984 : mauvaise foi quand tu nous tiens... Parler de forza 5 comme d'une version avec moins d'aliasing et avec un nouveau soleil. Pitoyable...

Idem pour la partie développeur. M$ a toujours fournit des kits de dév très bons, c'est pas maintenant que ça va changer...

Enfin bref heureusement que Sony a toujours sa horde de fanboys...


Image IPB

- Aller dans "My Games & Apps > Settings > System"
- Appuyer sur LB, RB, LT, RT
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 20:54

#77
zenolux

zenolux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
au niveau graphisme le pc restera toujours meilleurs pour les jeux les consoles seront en retards a ce niveau la enfin c'est mon avis perso
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 23:33

#78
HOCINE

HOCINE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
pour la ps4 en dirais media center et xboxone tjr la meme chose que 360
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2013 - 00:36

#79
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 823 messages
  • Sexe:Male

au niveau graphisme le pc restera toujours meilleurs pour les jeux les consoles seront en retards a ce niveau la enfin c'est mon avis perso

faut arrêter de comparer des CONSOLES aux PC...et de généraliser la chose car ce n' est pas vrai...
Mon PC (P4 2ghz) est beaucoup beaucoup moins puissant que ma PS3 donc j imagine pas ma PS4...

Après heureusement qu 'une config a plus de 1000€ avec une super carte graphique est plus puissante qu' une console à 300 voir 500e...

Les 2 supports ne sont pas comparables un PC évolue niveau hardware pas une console donc pour moi cela est incomparable...

Après perso rien ne vaut le jeu sur console, tu allumes tu met ton CD (BR) et tu joues... pas de configuration pas de mise a jour de drivers ou autre cartes graphiques, pas d'incompatibilité pour tel ou tel choses, etc...
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2013 - 09:47

#80
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
Bon bein en tt cas ma ps4 aura tenu au moins 2,5 jours ^^ retour SAV car lecteur mort disque inconnu et bruit de la mort qui tue mdr ma console a dû passer entre les mains d'étudiants chinois ^^
On va voir la réaction et le tps d'intervention de Sony car samedi je les avais déjà appelé car en position verticale mes disques n'étaient pas reconnus et ils m'ont dit que si ça venait pas du disque mais de la console que je les rappelle et qu'ils m'arrangeraient l'coup ^^
A suivre ...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)