Aller au contenu


Photo

MAJ arrêté, code : 3f4b-4099-2800-0F00-C000-0034


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 26 décembre 2013 - 15:43

#21
ler0rqual

ler0rqual

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male

Merci acide0 et surtout coeur2004533, la MaJ est faite ! ( je viens de m'apercevoir que celle que j'avais télécharger pointé sur la MaJ 16547 ?!)

Ok la console est reparti. Maintenant je m'occupe du xkey qui lui ne marche plus.

Mille mercis les gars c'est sympa !


Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2013 - 16:56

#22
ler0rqual

ler0rqual

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male

EDIT : J'ouvre un nouveau sujet pour plus de clarté ! (cf http://www.logic-sun...s-maj-foireuse/)

Merci.


Modifié par ler0rqual, 29 décembre 2013 - 18:43.

Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2013 - 18:35

#23
nolll

nolll

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Salut all, même problème je n'arrive pas  à faire la mise à jour ... j'ai essayé de faire via USB avec les liens que vous avez donné, mais rien à faire

 

un petit coup de main svp.

MERCI 


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2013 - 21:52

#24
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Q. Ma console est bloqué sur un code erreur car j'ai fait une mise à jour d'un jeu comment faire ?

R. A l'aide d'ABGX 360 faites un Scan de votre ISO que vous avez lancé et il vous affichera la mise à jour qui lui correspond, il ne vous restera plus qu'à la télécharger via UpdateSpy ou sur Logic-Sunrise directement.

OU 

Extraire le jeu via Xbox Image Browser et récuperer le dossier systemeupdate pour faire votre mise à jour.

 

Combien de fois faut que je le copie ...


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 19:29

#25
DAVID76240

DAVID76240

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

tout d'abord bonjour et bonne année a tous !!!

j'ai un probleme assez proche de ce topic, voila :

j'ai le xkey depuis environ 1 an et une xbox qui n'a jamais ete relié a internet

je joue trankilou depuis une annee pas de soucis et dans la nuit du reveillon, j'ai voulu test mortal kombat (ca marchait), et needforspeed:rivals avec les poto, bon un peu emmeché ca a pas marché et jme retrouve comme notre compere bloqué sur cet ecran !

jai donc telechargé la mise a jour 16357 ,decompressé sur une cle de 4 gb puis une autre de 2 gb dedié a cet usage ,rien dautre dessus. CA MARCHE PAS !!j'ai pourtant bien suivi les conseils dans les 3 ou 4 Sujets deja postés

j'ai egalement essayé avec d'autres mises a jour plus ancienne mais rien n'y fait

 

mes questions si quelqu'un peut m'aider :

 

sur la clé, comment doit on ecrire ou renommer le fameux dossier systemupdate ,j'ai deja vu ecris $SystemUpdate et d'autre encore

mon formatage en FAT32 se fait en 4096  je crois que c'est bon n'est ce pas ?

dois je remonter plus loin dans les mises a jour parce qu'avec les conq dernieres ca marche pas

 

a mon avis ca doit etre un truc con alors si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serai tres reconnaissant, merci

ps: ca fait deux jours que je suis dessus ca saoule j'ai cherché sur internet mais rien pour repondre a mes questions

:crazy:


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2014 - 13:52

#26
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Bonjour !

Je suis dans un pétrin avec la bobox d'un ami. Il me la ramener et ne sais pas quel CD le proprio avait utiliser pour la MAJ. Voici le code d'etat : 3CD6-3F4A-B800-0F00-C000-013

Le lecteur n'a jamais eté flasher ;)

Merci d'avance...

RESOLU ;)

La solution a tout vos problème se résident la : www.binaryhexconverter.com/hex-to-decimal-converter.

Il suffit juste d'inscrire la 2e colonne de votre code d'etat et d'appuyer sur "Convert". Il vous donne le FW dont vous avez besoin pour reprendre votre console en main.

J'espère que cela va aider plus facilement ceux qui vont galéré.

Merci et a vous les joie de votre console ;)

Modifié par chronoss, 07 janvier 2014 - 14:08.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2014 - 14:08

#27
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Bonjour !

Je suis dans un pétrin avec la bobox d'un ami. Il me la ramener et ne sais pas quel CD le proprio avait utiliser pour la MAJ. Voici le code d'etat : 3CD6-3F4A-B800-0F00-C000-013

Le lecteur n'a jamais eté flasher ;)

Merci d'avance...

16202


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2014 - 14:13

#28
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

tout d'abord bonjour et bonne année a tous !!!
j'ai un probleme assez proche de ce topic, voila :
j'ai le xkey depuis environ 1 an et une xbox qui n'a jamais ete relié a internet
je joue trankilou depuis une annee pas de soucis et dans la nuit du reveillon, j'ai voulu test mortal kombat (ca marchait), et needforspeed:rivals avec les poto, bon un peu emmeché ca a pas marché et jme retrouve comme notre compere bloqué sur cet ecran !
jai donc telechargé la mise a jour 16357 ,decompressé sur une cle de 4 gb puis une autre de 2 gb dedié a cet usage ,rien dautre dessus. CA MARCHE PAS !!j'ai pourtant bien suivi les conseils dans les 3 ou 4 Sujets deja postés
j'ai egalement essayé avec d'autres mises a jour plus ancienne mais rien n'y fait
 
mes questions si quelqu'un peut m'aider :
 
sur la clé, comment doit on ecrire ou renommer le fameux dossier systemupdate ,j'ai deja vu ecris $SystemUpdate et d'autre encore
mon formatage en FAT32 se fait en 4096  je crois que c'est bon n'est ce pas ?
dois je remonter plus loin dans les mises a jour parce qu'avec les conq dernieres ca marche pas
 
a mon avis ca doit etre un truc con alors si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serai tres reconnaissant, merci
ps: ca fait deux jours que je suis dessus ca saoule j'ai cherché sur internet mais rien pour repondre a mes questions
:crazy:


C est pas nécessairement la dernière maj qu il faut prendre mais plutôt celle qui a déjà débutée fait ce que chronos a fait et tu devrais t en sortir.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2014 - 16:46

#29
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

16202

 

Merci mais j'avais déjà trouver la soluce tout seul ;)


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2014 - 17:53

#30
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Merci mais j'avais déjà trouver la soluce tout seul ;)

Ca vallait bien le coup de demander sur le forum .


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2014 - 01:10

#31
DAVID76240

DAVID76240

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

MERCI ACIDE

c'etait bete mais c'etait un pb de syntaxe du $systemeupdate !

jlavais vu ecris $SystemUpdate et betement je le renommais !!

merci et bon debut d'année 2014 a tous


  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 18:48

#32
xLTTFxrevenge

xLTTFxrevenge

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tous, pareil pour moi j'ai mis NFS rival ou alors c'est peut être DragonBall Z Battle of Z qui a fait ça mais hop console bloquée.

Code d'état : 3F4B-4099-2800-0F00-C000-0034.

J'ai téléchargé SystemUpdate_16547_USB.zip que j'ai décompressé sur une clé USB. Mais la maj ne se fait pas. Comment faire ?
Merci


Modifié par xLTTFxrevenge, 27 février 2014 - 18:49.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 19:10

#33
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous, pareil pour moi j'ai mis NFS rival ou alors c'est peut être DragonBall Z Battle of Z qui a fait ça mais hop console bloquée.

Code d'état : 3F4B-4099-2800-0F00-C000-0034.

J'ai téléchargé SystemUpdate_16547_USB.zip que j'ai décompressé sur une clé USB. Mais la maj ne se fait pas. Comment faire ?
Merci

t'es en xkey?

il faut mettre la même maj que le jeu. entre les 2 la maj n'est pas la même

ensuite démmarrer la console avec eject pour la faire


  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 20:36

#34
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Bonjour à tous, pareil pour moi j'ai mis NFS rival ou alors c'est peut être DragonBall Z Battle of Z qui a fait ça mais hop console bloquée.

Code d'état : 3F4B-4099-2800-0F00-C000-0034.

J'ai téléchargé SystemUpdate_16547_USB.zip que j'ai décompressé sur une clé USB. Mais la maj ne se fait pas. Comment faire ?
Merci

normal étant donné qu'il te faut la 16537.


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2014 - 13:27

#35
kiproko

kiproko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Whouaa et bien moi j'avais le meme code d'erreur, en voulant installer la mise a jour du jeu ( lego movie ) j'avais accepté de faire la mise a jour du jeu via le xbox live, la console démarre et padam, code erreur 3F4B-4099-2800-0F00-C000-0034.

J'ai essayé tout ce qui était proposé, voir + , sans succes, au final, je viens de réussir, a l'instant, en laissant la xkey branchée, et sélectionner le jeu dans la liste de la remote, j'ai patienté et la mise a jour a pu continuer, maintenant tout fonctionne parfaitement, j'espère que ce message pourra être utile 


PS3 CECH-2504B 320gigas 640gigas cfw kmeaw Multiman
PS3 CECHG 40gigas 320gigas Blueray Down CFW Waninkoko V2 +Gaia Manager v2.01
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 12:47

#36
buddz35

buddz35

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour, j ai voulu installer THIEF, par erreur j ai fais la maj, j ai un xkey ca fait un ans a peut pret, message d erreur 3F4B-4099-2800-0F00-C000-0034. deja essaye SystemUpdate_16547_USB.zip que j'ai décompressé sur une clé USB. Mais la maj ne se fait pas.Et celle ci: la mise a jour 16357 cela ne fonctionne toujour pas. Je l ai analyse avec abx360_v1.0.6, en suivant un tuto a la lettre pret. J arrive a rien Comment faire? Merci


Modifié par buddz35, 07 mars 2014 - 13:14.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 14:47

#37
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Bonjour, j ai voulu installer THIEF, par erreur j ai fais la maj, j ai un xkey ca fait un ans a peut pret, message d erreur 3F4B-4099-2800-0F00-C000-0034. deja essaye SystemUpdate_16547_USB.zip que j'ai décompressé sur une clé USB. Mais la maj ne se fait pas.Et celle ci: la mise a jour 16357 cela ne fonctionne toujour pas. Je l ai analyse avec abx360_v1.0.6, en suivant un tuto a la lettre pret. J arrive a rien Comment faire? Merci

Il te faut bien la 16537.


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 15:24

#38
buddz35

buddz35

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

merci bien.bonne fin de journee


  • Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 19:09

#39
spigaou006

spigaou006

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour a tous ,

 

je viens de telecharger un jeux watch dog il mon demandé de faire une mise a jour j'ai accepté et biensur impossible de la faire meme message derreur

 

3F4B 4099 2800 0F00 C000 0034

 

j'ai donc trouvé se forum j'ai suivi les indication et telechargé la maj 16537 mais toujours le meme message j'ai testé en la redemarent avec le bouton eject mais toujours pareil 

jai essaié dautre maj voir meme presque toute mais sa marche toujours pas 

ma clé usb était vide a part le fichier $systemupdate 

je ne comprend pas j'ai besoin d'aide merci


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2014 - 08:14

#40
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

tu prends la mise à jour dans ton iso avec xbox image browser, et tu la mets sur clé.

ensuite démmarre la console avec eject et plug la clé


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)