Aller au contenu


Photo

XG4 : C4eva dump le premier jeu Xbox One : CoD Ghosts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

Posté 18 novembre 2013 - 08:59

#61
CmdtMassouD

CmdtMassouD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Je suis sur que la one, tout comme sa petite soeur, ne demandera qu'à se faire violer...
C'est un argument de vente pour M$
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 09:00

#62
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade
Bravo à la team un petit ode pour mars ou avril ne serai pas de refus
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 09:08

#63
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Tout comme les autres techs, je salue le dump de ce jeux mais ce n'est pas le plus dure ^^ Maintenant, reste à faire tourner ça sur une One, et là les complications commencent ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 10:20

#64
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...

verra t on un bon vieux hack des familles avec les blueray vierge ,le graveur qui va bien ou un moderne oode ?
Le vrai hack "quand on peu lancer du code non signe)est toujours long mais quand il casse c est opên bar !

Le mieux si vous souhaitez etre le premier a profiter d un vrai hack c est d acheter une console a sa sortie et de la laisser dans son carton en attendant le saint graal mais cela oblige a s acheter une deuxieme console pour jouer au bon titre en attendant quitte a tenter des hack basique (imitation du disque original par lecteur blue ray) .

Et vu qu il y a deux consoles qui sortent en meme temp cela va faire un gros budget!

Oui mais....

Si c'est pour se retrouver avec une version merdique comme la Xénon à l'époque, même en carton sous blister je ne suis toujours pas décidé.
:/
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 10:22

#65
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...

on attend la suite avec impatience, mais il ne faut pas trop vite se réjouire, en matiere de hardware ils ont bouché des failles.

Pas si sûr,

C'est comme avec les nouveaux logiciels: nouveaux bugs et nouvelles failles, à nous de jouer ;)
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 11:36

#66
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

verra t on un bon vieux hack des familles avec les blueray vierge ,le graveur qui va bien ou un moderne oode ?
Le vrai hack "quand on peu lancer du code non signe)est toujours long mais quand il casse c est opên bar !

Le mieux si vous souhaitez etre le premier a profiter d un vrai hack c est d acheter une console a sa sortie et de la laisser dans son carton en attendant le saint graal mais cela oblige a s acheter une deuxieme console pour jouer au bon titre en attendant quitte a tenter des hack basique (imitation du disque original par lecteur blue ray) .

Et vu qu il y a deux consoles qui sortent en meme temp cela va faire un gros budget!


Oui mais....

Si c'est pour se retrouver avec une version merdique comme la Xénon à l'époque, même en carton sous blister je ne suis toujours pas décidé.
:/

C'est la raison pour laquelle, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se rue sur les consoles day one.

Toute les PS ont eu les 1eres révisions avec des problèmes de lentilles, ou de YLOD.

Toutes les xbox v1.0 ou v1.1 ont eu des soucis d'alim, et les 360 fats, n'ont étés fiabilisées réellement qu'a partir des jasper.

Donc ok la nouveauté c'est cool, mais se retrouver avec une console achetée un bras, et tombée en panne quelques temps après la garanties ... moins.

Bref, etre beta testeur, c'est cool, mais pas a ce prix la ^^

Concernant la news, c'est une tres bonne nouvelle, tout comme le dump des jeux ps4 :)

Modifié par cyberfred91, 18 novembre 2013 - 11:37.

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 11:49

#67
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Tu as raison cyberfred91 mais je pense qu'il ont tirés leçon cette fois ci.. surtout pour m$..

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 11:58

#68
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages
@Cyberfred91

Partant de ce principe personne achète day one, réaction les autres attendent les retours. Donc au final aucune console acheté.
Faut prendre le risqu. Puis la garantie supplémentaire revendeur est toujours ça de pris (3 ans en tout : garantie constructeur + garantie carrefour à 39euros à neuf).

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 14:41

#69
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...

Tu as raison cyberfred91 mais je pense qu'il ont tirés leçon cette fois ci.. surtout pour m$..

Même pas,

Tu penses vraiment que M$ va prendre le risque de foutre en l'air son planning Vs PS4 juste pour prendre le temps de réaliser tous les tests en bancs d'essai ?
Les tests, tu le sais bien, se font toujours à l'échelle 1/1 c'est à dire avec nous et sur nous les gamers, c'est bien plus drôle et plus fiable à plusieurs (mon dieu, j'ai parlé dis "fiable").
Bref, je parie ma chemise qu'on va les sentir passer les versions.

@ Pluche
;)
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 15:38

#70
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Un bon début 47GB pour un jeu il faudra des gros disque dur genre 3 tera ou 4 tera merci pour l info



Pour les conservateurs et les collectionneurs oui maintenant je vois pas trop l'interêt de garder des jeux dix ans ^^ un bon 500 Go tu gardes 10 jeux pdt qques mois et ensuite tu les remplaces au fur et à mesure ;)
De plus n'oublions pas qu'il y a tjs bcp plus de Go qu'au final sur le DD ^^

Modifié par Zeyzou, 18 novembre 2013 - 15:41.

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 15:39

#71
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
peut etre mais ce sera moins catastrophique qu'avec la 360, quant elle est sortie il y a eu énormément de panne.. on verra bien avec la ONE

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 16:33

#72
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

peut etre mais ce sera moins catastrophique qu'avec la 360, quant elle est sortie il y a eu énormément de panne.. on verra bien avec la ONE


J'ai eu la ps1 serie 1000... probleme lecture, mon frangin a eu la ps2 1ere serie -> probleme aussi, sur la 360, nos xenon ... problemes de rrod...

Bref, la le beta-testing, c'est sans moi.

Et ils peuvent sortir leur console, une fois fiabilisée.

Pendant ce temps, nos SNES, NES, N64, GB n&B, GBA, Gamecube, fonctionnent toujours... Meme la wii ne tombe pas en panne.

J'acheterais la PS4 ou une ONE, lorsqu'ils y aura des slims ou des versions ameliorées.

Mais plus day one. Lorsqu'on achete un jeu, il y a des mises a jour, pour le hardware, c'est un peut anormal, que pour une garantie etendue, c'est toi qui lache 40 euros...

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 18:23

#73
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
C'est déjà un bon début, mais aie aie 47Go, sa pique !!
Merci pour l'info !!

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 19:19

#74
flash.consoles33

flash.consoles33

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:33000
Certes c'est un bon début, reste à trouver la technique pour lancer les backups.

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

 

mon profil technicien logic-sunrise

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 19:33

#75
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Pour moi aussi surtout pas de day one . J'attendrais un pack sans kinnect et du coup moins cher .


Faut prendre le risqu. Puis la garantie supplémentaire revendeur est toujours ça de pris (3 ans en tout : garantie constructeur + garantie carrefour à 39euros à neuf).


Garantie magasin c'est de l'arnaque , j'ai eue la malheureuse expérience avec ma 1ere PSP . Donc surtout pas je te le déconseille .

Modifié par Jonh Waine, 18 novembre 2013 - 19:34.

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 19:55

#76
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Sony aurait vendu 1 million de PS4 en 1 journée.
Il y aurait 0.04% de console touchée par un bug, et ca serait peut être du a un sabotage d’étudiants chez foxcon.

Dans leur cas, la garantie s'appliquera ^^

Bref, attente :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 21:00

#77
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

et ca serait peut être du a un sabotage d’étudiants chez foxcon.

 

http://tinyurl.com/7h5gtwx


  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 23:49

#78
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

et ca serait peut être du a un sabotage d’étudiants chez foxcon.

 http://tinyurl.com/7h5gtwx

Au lieu de poster une image, stupide au passage, cherche par toi meme ...cf : http://www.ginjfo.co...oxconn-20131118

Sony, n'avait pas besoin de ca :/

Modifié par cyberfred91, 18 novembre 2013 - 23:49.

ôô

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2013 - 05:18

#79
Surface

Surface

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
Pour moi la One ne tiendra pas très longtemps. Je doute que Crosoft ai beaucoup changer ses sécurités. Sony adore jouer avec les hackers il n'y a qu'à voir le nombre de MAJ qui sortent contrairement à Corosft. Une intuition je me trompe peut etre mais j'en doute.
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2013 - 09:26

#80
Yoan59

Yoan59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
@Surface A l'époque des flash du lecteur sur la 360. Les sécurités changé très régulièrement, des lecteurs différents sortaient également
Je pense qu'il ne sera pas facile d'hacker les nouvelles consoles
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)