Aller au contenu

Photo

RGH1, pas de reset et rod

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

Posté 05 novembre 2013 - 20:33

louketi

louketi

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Lieu:Belgique

En tout cas ça m'a aider énormément au début, après c'est lui qui vois.

Modifié par louketi, 05 novembre 2013 - 20:34.

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2013 - 20:55

SegFault42

SegFault42

42

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

oui c'est vrai que sa aide.

Ce qu'il devrait faire c'est tout déssouder, nettoyer et refaire des soudure clean sans cramer les cables et mettre une blinde d'étain ^^

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2013 - 23:04

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

ça sert à rien ta console est HS ;) car tu as provoqué un CC sur la ligne Post_out , et c'est  "fatale bazouka":p

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 00:18

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Désolé mais coté soudure c'est pas joli joli, la moitié des fil son coller et non souder

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2013 - 00:05

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages

Pourquoi avoir supprimer tes photos ?? tu sais si tu travail sur ta console rien de grave, on débute tous un jour ou l'autre

le plus grave c'est proposer ses services avec ce genre de travail a d'autres personnes comme de plus en plus de soi disant technicien ici

Modifié par Vietcong, 07 novembre 2013 - 00:07.

Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2013 - 08:20

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Pourquoi avoir supprimer tes photos ?? tu sais si tu travail sur ta console rien de grave, on débute tous un jour ou l'autre

le plus grave c'est proposer ses services avec ce genre de travail a d'autres personnes comme de plus en plus de soi disant technicien ici

Encore une console de client martirisée j'imagine :(

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2013 - 13:57

jedi17

jedi17

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

C'est quoi cette psychose avec certains techniciens de LS ? Dès qu'on a l’AUDACE de glitcher sa console, il y en a toujours un qui vient vous rabaisser. Limite on sent qu'il se sent frustré qu'on l'ai fait soi-même et qu'on l'ai pas contacté pour qu'il le fasse ! Ou est ce pour une question d'autosatisfaction: je dénigre pour me sentir supérieur  ?

Alors NON, ce n'est pas pour un "client". OUI mes soudures ne sont pas parfaites, et j'en suis conscient. L'important, c'est que ça marche, et c'est le cas. J'accepte les critiques, mais seulement si elles sont constructives. Et ce n'est parce que j'ai une console à glitcher que je suis technicien! Super le parallèle !

Donc je remercie ceux qui m'ont réellement aider :) , et pour ceux qui se sont contenté d'un laconique "boh tes soudures sont dégeu / boh un tech bidon en plus", c'était vraiment pas la peine de passer.

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2013 - 15:07

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

jedi17, je pense que la plus parts des tecks n'ont rien contre les bidouilleurs des dimanches, mais essayes de les comprendre aussi, tout le monde veut s'improviser teck, et ça vient pour pourrir le forum avec des questions mainte fois posés, certains ne font aucuns efforts pour chercher l'information, pourtant il suffit d'utiliser la barre de recherche google, donc oui on ai fatigué de voir toujours les mêmes catastrophes qui défilent à la quelele. 

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2013 - 22:29

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages

C'est quoi cette psychose avec certains techniciens de LS ? Dès qu'on a l’AUDACE de glitcher sa console, il y en a toujours un qui vient vous rabaisser. Limite on sent qu'il se sent frustré qu'on l'ai fait soi-même et qu'on l'ai pas contacté pour qu'il le fasse ! Ou est ce pour une question d'autosatisfaction: je dénigre pour me sentir supérieur  ?

Alors NON, ce n'est pas pour un "client". OUI mes soudures ne sont pas parfaites, et j'en suis conscient. L'important, c'est que ça marche, et c'est le cas. J'accepte les critiques, mais seulement si elles sont constructives. Et ce n'est parce que j'ai une console à glitcher que je suis technicien! Super le parallèle !

Donc je remercie ceux qui m'ont réellement aider :) , et pour ceux qui se sont contenté d'un laconique "boh tes soudures sont dégeu / boh un tech bidon en plus", c'était vraiment pas la peine de passer.

Avec des réaction comme ca (de plus en plus)  moi je répond démerde toi

comme j'ai dit plus haut, si vraiment tu travail sur ta console c'est pas un problème et on est la pour fournir un minimum d'aide

mais quand tu tombe sur un kéké pseudo tech ou meme sans le statut qui (en gros) te demande de faire le travail a sa place, ca marche pas, comment faire etc................ (je ne parle pas de toi car a première vue c'est pas le cas)

après tu a des gens ou tout est gratuit, jeux, modif, et tu leur donne de l'argent en plus lol

voila donc juste pour dire qu'on a rien contre toi, tu a mal compris et mal pri la chose, et perso je comprend bien que un sous c'est un sous

Modifié par Vietcong, 07 novembre 2013 - 22:44.

Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2013 - 12:30

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
Je comprends la reaction de jedi17 qui debute, on debute tous un jour et franchement des critiques non constructive font pas avance le forum surtout des critiques de personne qui n'ont rien prouve a personne sur la qualite de leur travail...
Le gars est la pour un reel souci et on le sabre sans chercher a comprendre.

sanstitre1hl.jpg

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2013 - 12:52

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Son soucie vient peut etre des soudures de débutant surtout sur un glitch, tout pro le sais. Ce que l on a relaté c est que les soudures étaient très moches, des fils trop dénudés, un travail de noob quoi. Le probleme c est que quelqu un qui n a jamais effectué de glitch auparavant ne sait et ne fait pas toutes les manipulations qu il a fait avant de poster donc on pouvait en déduire que c était pas pour lui, d ou la question si c était pour un client.

Apres on veut bien l aider mais la première chose a faire c est de maitriser la soudure.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 13:04

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Dans tous les cas, la seule chose qui a été dite c'est que la qualité des soudures n'était franchement pas geniale (ce qui est on ne plus vrais).

A coté de ça on demande si c'est pour un client et les photos disparaissent.

S'enerver pour ça ne rime à rien et je propose à jedi17 de mettre de l'eau dans son vin avant de s'exciter sur de simples remarques.

Bref on a fais le tour de la question et je ne vois pas d'intérêt de persister sur ce topic.

Topic clos

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)