En tout cas ça m'a aider énormément au début, après c'est lui qui vois.
Modifié par louketi, 05 novembre 2013 - 20:34.
Posté 05 novembre 2013 - 20:33
#21En tout cas ça m'a aider énormément au début, après c'est lui qui vois.
Modifié par louketi, 05 novembre 2013 - 20:34.
Posté 05 novembre 2013 - 20:55
#22oui c'est vrai que sa aide.
Ce qu'il devrait faire c'est tout déssouder, nettoyer et refaire des soudure clean sans cramer les cables et mettre une blinde d'étain ^^
Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70
Envoi postale possible
Tel 06-49-54-96-76
Posté 05 novembre 2013 - 23:04
#23ça sert à rien ta console est HS car tu as provoqué un CC sur la ligne Post_out , et c'est "fatale bazouka":p
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 06 novembre 2013 - 00:18
#24Désolé mais coté soudure c'est pas joli joli, la moitié des fil son coller et non souder
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 07 novembre 2013 - 00:05
#25Pourquoi avoir supprimer tes photos ?? tu sais si tu travail sur ta console rien de grave, on débute tous un jour ou l'autre
le plus grave c'est proposer ses services avec ce genre de travail a d'autres personnes comme de plus en plus de soi disant technicien ici
Modifié par Vietcong, 07 novembre 2013 - 00:07.
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 07 novembre 2013 - 08:20
#26Pourquoi avoir supprimer tes photos ?? tu sais si tu travail sur ta console rien de grave, on débute tous un jour ou l'autre
le plus grave c'est proposer ses services avec ce genre de travail a d'autres personnes comme de plus en plus de soi disant technicien ici
Encore une console de client martirisée j'imagine
Posté 07 novembre 2013 - 13:57
#27C'est quoi cette psychose avec certains techniciens de LS ? Dès qu'on a l’AUDACE de glitcher sa console, il y en a toujours un qui vient vous rabaisser. Limite on sent qu'il se sent frustré qu'on l'ai fait soi-même et qu'on l'ai pas contacté pour qu'il le fasse ! Ou est ce pour une question d'autosatisfaction: je dénigre pour me sentir supérieur ?
Alors NON, ce n'est pas pour un "client". OUI mes soudures ne sont pas parfaites, et j'en suis conscient. L'important, c'est que ça marche, et c'est le cas. J'accepte les critiques, mais seulement si elles sont constructives. Et ce n'est parce que j'ai une console à glitcher que je suis technicien! Super le parallèle !
Donc je remercie ceux qui m'ont réellement aider , et pour ceux qui se sont contenté d'un laconique "boh tes soudures sont dégeu / boh un tech bidon en plus", c'était vraiment pas la peine de passer.
Posté 07 novembre 2013 - 15:07
#28jedi17, je pense que la plus parts des tecks n'ont rien contre les bidouilleurs des dimanches, mais essayes de les comprendre aussi, tout le monde veut s'improviser teck, et ça vient pour pourrir le forum avec des questions mainte fois posés, certains ne font aucuns efforts pour chercher l'information, pourtant il suffit d'utiliser la barre de recherche google, donc oui on ai fatigué de voir toujours les mêmes catastrophes qui défilent à la quelele.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 07 novembre 2013 - 22:29
#29C'est quoi cette psychose avec certains techniciens de LS ? Dès qu'on a l’AUDACE de glitcher sa console, il y en a toujours un qui vient vous rabaisser. Limite on sent qu'il se sent frustré qu'on l'ai fait soi-même et qu'on l'ai pas contacté pour qu'il le fasse ! Ou est ce pour une question d'autosatisfaction: je dénigre pour me sentir supérieur ?
Alors NON, ce n'est pas pour un "client". OUI mes soudures ne sont pas parfaites, et j'en suis conscient. L'important, c'est que ça marche, et c'est le cas. J'accepte les critiques, mais seulement si elles sont constructives. Et ce n'est parce que j'ai une console à glitcher que je suis technicien! Super le parallèle !
Donc je remercie ceux qui m'ont réellement aider
, et pour ceux qui se sont contenté d'un laconique "boh tes soudures sont dégeu / boh un tech bidon en plus", c'était vraiment pas la peine de passer.
Avec des réaction comme ca (de plus en plus) moi je répond démerde toi
comme j'ai dit plus haut, si vraiment tu travail sur ta console c'est pas un problème et on est la pour fournir un minimum d'aide
mais quand tu tombe sur un kéké pseudo tech ou meme sans le statut qui (en gros) te demande de faire le travail a sa place, ca marche pas, comment faire etc................ (je ne parle pas de toi car a première vue c'est pas le cas)
après tu a des gens ou tout est gratuit, jeux, modif, et tu leur donne de l'argent en plus lol
voila donc juste pour dire qu'on a rien contre toi, tu a mal compris et mal pri la chose, et perso je comprend bien que un sous c'est un sous
Modifié par Vietcong, 07 novembre 2013 - 22:44.
Voir mon annonce
Posté 09 novembre 2013 - 12:30
xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre
Posté 09 novembre 2013 - 12:52
#31Posté 10 novembre 2013 - 13:04
#32Dans tous les cas, la seule chose qui a été dite c'est que la qualité des soudures n'était franchement pas geniale (ce qui est on ne plus vrais).
A coté de ça on demande si c'est pour un client et les photos disparaissent.
S'enerver pour ça ne rime à rien et je propose à jedi17 de mettre de l'eau dans son vin avant de s'exciter sur de simples remarques.
Bref on a fais le tour de la question et je ne vois pas d'intérêt de persister sur ce topic.
Topic clos
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)