Meilleure réponse Elrat, 23 septembre 2013 - 12:41
Deux mains gauche confirmés, la production n'a rien à voir avec ça ;-))
Par contre cela est rattrapable sans problème avec un peut de dextérité ...
Aller au message complet
Meilleure réponse Elrat, 23 septembre 2013 - 12:41
Deux mains gauche confirmés, la production n'a rien à voir avec ça ;-))
Par contre cela est rattrapable sans problème avec un peut de dextérité ...
Aller au message completPosté 01 novembre 2013 - 21:16
#21Bonjour a tous,
J'ai le même problème et j'ai du mal à m'en sortir, j'ai essayé de souder le connecteur sur la carte mère mais ca ne colle pas.
En plus, je me demande si le circuit imprimé n'est pas parti avec le connecteur, vous pouvez jeter un œil à la photo et me dire ce que vous en pensez?
J'ai précommandé la cobra en février, vous imaginez la frustration...
Merci
Posté 01 novembre 2013 - 21:47
#22Oui cela est rattrapable mais à ce niveau il faut être expérimenter, sinon c'est une dégradation irréversible qui va se produire.
C'est quoi comme modèle de console CECH xxx ?
Modifié par Elrat, 01 novembre 2013 - 21:47.
Posté 01 novembre 2013 - 21:49
#23Comme dit elrat, c'est la case tech obligatoire.
C'est pas une mince affaire de rattraper un circuit comme ça ...
Posté 01 novembre 2013 - 22:21
#24Merci de vos réponses rapides.
C'est une CECHL4. A moins que quelqu'un sache me dire précisément comment rattraper ça j'irai donc chez un pro
Posté 02 novembre 2013 - 13:22
#25Quelqu'un saurait qui peut faire cette réparation sur Paris? Sat.elite par exemple ne fait pas.
J'ai vu qu'il y a des consoles d'occaz à 100-150 euros, la mienne va probablement finir à la poubelle.
Posté 07 novembre 2013 - 18:29
#26bravo man !! et félicitation !! et je confirme que les connecteurs sont mal ajusté !! j'ai passé 20mn a le retiré en le bougeant légèrement de gauche a droite et je confirme que le cable d'origine sinssere comme papa dans maman !!
ps3 CECHJ04 40GO DD EXTERNE Samsung 500go
" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Posté 07 novembre 2013 - 18:43
#27Merci du retour @melissa83
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)